CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

importance cloud

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 juin 2005 à 23:52:27

je trouve franchemen ke Cloud mank dimportance dan ce jeu. Il es kan mm le hero du meilleur des FF. Les devlopeur orai pu faire un effort sur le role kil jou.
on le voi preske pa c bete...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:40:14

pour te remonter le moral ( ou plutot te le rabaisser) dans fftactics aussi cloud est un perso pas super il est asser decevant

par contre cloud est plus fort que leon dans kh ( enfin c´est mon impression)

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:51:55

Le meilleur héors des FF. je ne trouve pas ( c´est mon avis) FF7 n´est pas le meilleur de la szrie ( je préfère le 6, , 9, 10, 8 7 et 1. Sans compter le cristal chronicles qui est décevant. Je n´ai pas joué au tactics.

de plus pour moi Cloud est une têrte à clauqe. Il pique l´identité d´un grand soldat ( zack). Je préfère Terra, Tidus ou Djidane comme héors.

Le gros reproche que je ferais au jeu ( même si je galère à le terminer) c´est qu´il ne met pas en avant les persos square mais les persos disneys ( tous les mondes visités sont de disney). Pour un jeu qui disait faire un mariage entre disney et square. Je trouve que le mariage n´a pas été consommé complètement. Espérons qu´il; fasse mieux pour les suites.

bye

Kain
Kain
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:58:16

Les Persos Extérieur Comme Sora, sont de Square, ce ne sont inevitablement des persos de FF, Ce sont les univers de Disney et les persos de Square...mais tu remarqueras que les persos les plus importants ceux qui dirigent le scenario sont de Square... evidemment quand tu prends un univers, tu prends les personnages qu´il y a dedans... Mais bon comme leur importance est moindre, j´estime que c´est équitable et puis franchement les mondes qui sont de Square dans le jeu sont les meilleurs...

Et pour l´importance de Cloud, si il n´a pas de monde qui lui est propre, impossible de lui donner de l´importance, l´interet est un peu réhaussé dans KH : FM mais c´est sur c´est pas encore ca... Je crois que Square parlait d´approfondir un peu plus l´histoire de Clad et sa rivalité avec Sephi...

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:10:19

le monde de Cloud c´est FF7 :o)) il devrait faire un monde style midgar ou plutôt nibelheim pour Cloud :o)) ce serait marrant :-)))

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:14:27

salut,tu trouves que c´est les persos de Square qui font avancer le scénario. Moins peut être. Ceque j´aurais aimé c´est de voyager dans des univers de Square comme Midgar ou Zanarkand voir l´arbre Mana ( ou sontpassés les autres stars de Square : la série des Mana, Sga frontier...

Là j´en demande un peu trop

un autre reproche que je ferais est le esignde Sora,il ressemble à un perso Square mais il à des chossures digne d´un Disney. Y´a pas un problèmê de pointure ?

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:15:08

A biento,je reviensdansquelques heures.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:32

Le mieux c´est de stopper tout de suite ce débat futile, le jeu est trés bien comme il est et tant pis si les personnages de FF sont pas important, que je sache ca s´appelle Kingdom Hearts pas Kingdom Of Final Fantasy

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:38

mais je me plain pas au contraire j´ai beaucoup aimé joué a ce jeu et je suis sur que j´aimerai jouer au 2è opus :-) alors pour moi le débat s´arrête la :bye:

:dehors:

Kain
Kain
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:46:18

Pour les chaussures ca a été dit et redit, ce problème est corrigé dans KH2

Shen
Shen
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:44:04

un autre reproche que je ferais est le esignde Sora,il ressemble à un perso Square mais il à des chossures digne d´un Disney. Y´a pas un problèmê de pointure ?

C´est un jeu square et DISNEY, ca repond largement à cette question existentielle ! ! XD

Pour ce qui est des mondes de final fantasy, c´est que à la base la licence appartient à Disney ( ca veut dire que c´est un jeu Disney quoi) et donc Square n´y à ajouter que quelques personnages venant de leur jeux !

Pour les autres jeux de Square, le probleme est que le character designer de KH est Nomura et les jeux sités plus haut ( Serie des Mana, Saga Frontier ) ne sont pas de lui, il ne veut pas refaire un travail d´une autre personne, car il ne connait pas le travail qui à ete effectué sur les differents personnages etc ( Vu dans une interview )

Kain
Kain
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:30:43

Oui pour Nomura, c´est vrai qu´il a dit vouloir travailler sur ces persos plutot que sur ceux d´autres chara desginer

La vidéo du moment