j´ai fini la première partie de Winnie ( donc premier passage) et la soluce me dit d´aller au monde à cinq étoiles mais ca ne marche pas donc aidez moi svp que faut il faire ? ( j´ai changé de vaisseau comme c´est noté dans la soluce). merci
Kain
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:51
Si tu n´as pas l´hyperespace... tu ne peux pas aller a un monde a l´autre bout de la carte comme ca tu dois y aller de monde en monde c´est comme ca... exemple : pour aller a la jungle profonde en partant de Traverse, tu es obligé de choisir le pays des merveilles ou le colisée et APRES la jungle profonde
virginus
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:05:49
je l´ai l´hyperespace Kain mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire tu peux mieux me l´expliquer. merci
Leviathan333
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:15:28
Virginus, que veux tu dire par " aller au monde à cinq étoile " ?
Nobody
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:19:01
Un monde qui a 5 étoile de difficulté, tu peux nous situer un peu plus ou il est s´il te plait, ca pourrait nous aider à comprendre la situation
virginus
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:31:37
en fait j´ai fini Winnie l´ourson 1ère partie ensuite il faut retourner à Traverse et une fois terminé ce chapitre il faut " customisez le vaisseau" ce que j´ai fait et ensuite dans la soluce ils disent d´aller dans le monde à 5 étoiles qui doit etre normalement ( vu la soluce) la petite sirène. Voilà j´espère que j´ai bien expliqué Nobody.
Leviathan333
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:34:07
Normalement des trous noir sont aparut sur la carte. Passe par ceux-ci pour atteindre d´autre mondes.
Toto7788
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:38:13
donc, tu as déja fait Monstro, si c´est la cas, passe en hyper-espace sur Monstro, mais comme monstro n´est plus là, tu vas passer ton chemin vers Atlantica
Kain
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:46
Ah c´est pas sorcier quand mm tu peux pas sauter par dessus un monde inconnu... en fait si tu as un point, tu peux pas le rejoindre en hyper espace il faut que tu es l´image du monde si tu l´as pas rend toi au monde e plus proche en hyperespace... donc la c´est Agrabah a partir de la tu prends un des deux petits points, en haut Halloween ou en bas Atlantica... si tu es jamais vu ces 2 points la qu´importe le chemin que tu prendras tu te feras avalé par Monstro... si tu as fini Monstro prend le monde que tu veux.
dbz004
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:57
je signal au passage qu´on est en train d´EXPLIQUER COMMENT FONCTIONNE L HYPERESPACE . ... chose qui est elle même expliquer dans le jeu et le livret . je rajoute également que c´est pas la première fois qu´on nous pose ce genre de question . .... je doute donc de : - l´utilité de ce topic - l´intelligence de certain forumeurs - du futur de ce forum . ....................