On doit tailler ? Bon d´accord, mais fallait pas me chercher
Tout d´abord mon âge ne te regarde pas, et le fait que tu attaches de l´importance à l´âge d´une personne montre combien tu peux etre puériel et sans arguments face à quelqu´un qui a raison.
L´origine du mot forum vient de la grèce antique, c´étaient des marchés ou des places publiques, ou les gens venaient discuter mais certainement pas pour s´aider, alors ton origine à deux franc tu la prend et tu la jette à la poubelle ca vaut mieux pour toi.
Ouais, tu as une attitude égoïste et stupide à souhait, parce qu´en créant des topics inutiles, tu ne penses qu´à ta gueule sans te demander si ça genera les autres forumeurs dans leur navigation et le pire c´est que tu flood, on te prévient gentillement la première fois, et ta bétise te pousse à recommencer.
De plus avant d´utiliser un forum, on en lis la charte d´utilisation, ca t´évite de te faire engueuler par les autres forumeurs qui, eux, la connaissent. Quand à qui je suis, je vais te le dire qui je suis, certe je ne suis qu´une forumeuse mais à la diffèrence des cas comme toi, appelé des boulets au passage, moi je connais la charte dans ses grandes lignes, de manière à la respecter pour ne pas nuir à autrui, et à la faire respecter.
Je le répete, les forums ne sont aucunement des lieux d´aide mais ce sont des lieux de discution, l´aide n´est qu´une " option" en plus. Alors faut arrêter le délire
Tu dis être sur les forums depuis des années ? Pff, n´importe quoi, tu n´es qu´un gros boulet qui ne comprend rien à rien. Dernière chose, je ne suis ni connue, ni une star, simplement, de nos jours, les gens qui respectent le charte, ca se remarque trés vite
Chirov > Je ne vais pas prendre le temps d´argumenter sur ton cas, ca n´en vaut pas la peine, mais sors -_-
Je m´arrête la parce que j´en ai marre. Nan mais je vous jure, les boulets de nos jours, c´est n´importe quoi