CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scene en plus

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:11:03

Pour avoir la scene en plus de fin il faut avoir terminé les 4 tournois du Colisée mais terminé veut dire avoir la coupe ( donc avoir fini en normal et seul) ou il faut aussi avoir fait le tps limité?

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:11:38

A ton avis ?

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:01:43

moi j pas fai le temps limité et j vu la scene.donc suffit davoir les 99dalma les raports dansem(aerith ten donne les mankant)et finir les coupes.(les match d´or et de platine ne compte pas.

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:15:54

Ok je te remercie beaucoup c´est sympa

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:20:01

C´est pas connard mais plutot connasse, et encore merci de m´avoir insulter, ca me donnera une bonne raison de te faire bannir des forums de jeuxvideo.com

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:26:52

Ralalalalaala mais tu as quel age bon dieu, une vraie gamine

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:33:22

Alors la c´est la meilleure tu veux me virer?! Ben dis moi je sais pas mais sur ces forums qui sont là afin d´aider ou de parler avec d´autres gens, d´où l´origine du mot forum on n´a aps le droit de demander els choses sous peine de se faire recaler mechamment nous disant qu´on est egoiste, idiot et qu´on ne sais pas chercher seul d´une et de deux lorsqu´on se lance dans un forum purement sympa sans question on nous dit que ca sert a rien non plus en gros on a le droit de rien faire tout en se faisant excuz moi l´expression mais " emmerder" par d´autre forumeur et uen fois que l´on craque en insultant quelqu´un on se fait viré

Non mais attend tu te prend pour qui a me dire si je dois ou aps faire mes topics, tu es qui pour dire que ça " salit" le forum, tu n´est qu´un forumeur qui embete son monde pour rien on est dans un pays libre alors si j´ai envie de faire ces topics j´en prend le droit!

Chirov
Chirov
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:20:31

bien lancé je n´aurais pas dis mieux le-pitchounet

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:08:19

Merci c´est vrai quoi on nous menace de nous virer alors qu´a la base on se f& traiter de tout car on demande un truc, qui est le premier but de ces forums!

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:10:59

:lol: vous craquez ?

Nobody est sur ce forum depuis plusieurs années à supporter vos conneries et c´est elle qui vs emmerde alala les boulets today

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:36:34

et als moi aussi ca fait des années que je suis inscrits sur jeux videos. com ca fait pas de moi une star lol

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:14

On doit tailler ? Bon d´accord, mais fallait pas me chercher

Tout d´abord mon âge ne te regarde pas, et le fait que tu attaches de l´importance à l´âge d´une personne montre combien tu peux etre puériel et sans arguments face à quelqu´un qui a raison.

L´origine du mot forum vient de la grèce antique, c´étaient des marchés ou des places publiques, ou les gens venaient discuter mais certainement pas pour s´aider, alors ton origine à deux franc tu la prend et tu la jette à la poubelle ca vaut mieux pour toi.
Ouais, tu as une attitude égoïste et stupide à souhait, parce qu´en créant des topics inutiles, tu ne penses qu´à ta gueule sans te demander si ça genera les autres forumeurs dans leur navigation et le pire c´est que tu flood, on te prévient gentillement la première fois, et ta bétise te pousse à recommencer.
De plus avant d´utiliser un forum, on en lis la charte d´utilisation, ca t´évite de te faire engueuler par les autres forumeurs qui, eux, la connaissent. Quand à qui je suis, je vais te le dire qui je suis, certe je ne suis qu´une forumeuse mais à la diffèrence des cas comme toi, appelé des boulets au passage, moi je connais la charte dans ses grandes lignes, de manière à la respecter pour ne pas nuir à autrui, et à la faire respecter.

Je le répete, les forums ne sont aucunement des lieux d´aide mais ce sont des lieux de discution, l´aide n´est qu´une " option" en plus. Alors faut arrêter le délire

Tu dis être sur les forums depuis des années ? Pff, n´importe quoi, tu n´es qu´un gros boulet qui ne comprend rien à rien. Dernière chose, je ne suis ni connue, ni une star, simplement, de nos jours, les gens qui respectent le charte, ca se remarque trés vite

Chirov > Je ne vais pas prendre le temps d´argumenter sur ton cas, ca n´en vaut pas la peine, mais sors -_-

Je m´arrête la parce que j´en ai marre. Nan mais je vous jure, les boulets de nos jours, c´est n´importe quoi

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:01:18

Je rajouterai comme deux ou trois points plus génerale

Avant de demander de l´aide on recherche, que ce soit sur le forum ou dans le jeu. Si tu tiens vraiment à ce qu´on fasse le jeu à ta place, envoie moi ton jeu, ta play 2 et ta carte mémoire, je le fais en 60h et t´aura une partie complete lvl 100 avec toute les keyblades et toute les armes du jeu.

J´aimerai vraiment savoir ou est l´interet de demander de l´aide chaque fois qu´on est bloqué dans un jeu . ..

Kain
Kain
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:45

Si tu as encore besoin d´aide : poste(on ne lis pas un topic d´aide...sauf peut-être les dernières pages, ca évite de te faire d´enerver ceux qui aident :) ) sur ce topic s´il te plaît :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4823-9019892-1-0-1-0-0.htm

Pour éviter de trop te faire engueuler en créant d´autres topics, merci de lire la charte du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9269734-1-0-1-0-0.htm

Ces lignes magnifiques, oui c´est moi qui les ait écrites, tu y a eu droit comme ceux a qui j´ai filé un coup de main sur leur topic...
A Partir de la, je te considère et je ne suis pas le seul comme prévenu, alors t´étonne pas de te faire jeter si tu fais la sourde oreille, c´est pourtant pas difficile enfin, tu a besoin d´aide, tu vas sur le topic d´aide, tu ne fais que de la provocation et tu cherches des réponses par des forumeurs qui passent dans le coin, c´est pathétique,nombriliste et surtout provocateur, t´étonne pas de t´en prendre plein la tête...

Je te préviens, les gens qui sont restés sur ce forum savaient la charte et ceux qui la connaissaient pas, ils sont partis... ou ils ont finis par la connaitre par coeur malgré eux...

Quand tu auras rentré dans ta tête a la virgule près et surtout que tu l´auras compris, je pense que ca se passera tout de suite mieux sur les forums pour toi

Dernier chose, en plus de connaitre la charte, les forumeurs d´ici ont la rancune tenace... tu ne t´en ai mis qu´un a dos, presque deux... si tu continues a persister tu risques de te faire rembarrer encore plus méchamment... et le pire c´est que comme c´est fait avec un minimum d´intelligence et des propos developpés... il n´y a aucun mal a ca... après tout qui défendrait un boulet a par un autre boulet de surcroix...

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:54:12

alala non seulement ils sont con a souhait mais il s´attaquent a plus fort qu´eux c´est affligeant :honte: :honte:

Mc-mister
Mc-mister
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:10:58

Non...Mais tu crois que t qui comme sa?
tu sais qui je suis?Je suis une Star et mes copain & copine se sont eux aussi des stars! toi t rien du tout alors av te cacher loin...Très loin

c moi qu´on appel Mc.Mister

Taosen
Taosen
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:51:40

Mc-Misterbabibel XD

La vidéo du moment