CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour topic non inutile

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
09 juin 2005 à 10:49:53

Voila vous allez croire que mon topic a deja fais surface, mais j´ai bien recherché et personne je parle de ceci:
Als voila jété o nivo 46 et jai failli battre ansem riku de tres tres peu il aurai fallu ke jai regardé ma vi tres basse me suis regenerer et juste a ce moment ben riku ma tué, als jai reesayer mai jai jamai plu reussi a ariver a un tel record pour lui faire perdre de la vie als je suis aller o colisée mentrainer toutes une soirée a faire que ca jai reussi a le monter au niveau 49 j´ai reeassayé mais rien a faire

Als voici la question dont la reponse n´apparait pas dans les autres topic, dans le mode normal kel nivo nous faut t il pour le tuer avec aisance?

Merci

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:50:33

Déja répondu, va sur le topic d´aide la prochaine fois

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
09 juin 2005 à 10:59:27

Bon ecoutez je suis pas un petit pro de vo forum de jeux als vo topic daide je c aps ce ke c monsieur les roi du net! O lieu de fqiare des remark ta ka me le dire banane!

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:48:02

Normalement le niveau 46 suffisait : utile parade contre ses especes de diskobolos ça te laisse du temps pour l´enchainer ( moi aussi j´ai du recommencé un cinquantaine de fois avant de le battre, a la fin je connaissais la scene par coeur :-) ) . J´espere t´avoir aidé. :)

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:49:46

ouai pour la scene moi c´est apreil merci mai jai pa compri listoire avec diskobolos enfin bref ca fai rien merci kan mm

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:44

Si tu pouvais écrire correctement, on pourrait comprendre ce que tu dis, ca c´est la premiere chose.

Ensuite, si tu sais ce qu´un topic et que tu sais lire, tu aura remarquer qu´un sujet ce nomme " Astuce & Soluce" et c´est cela le topic d´aide.

Dernière chose, il est totalement inutile de venir demander à quel niveau on peut tuer Riku avec aisance car chacun à sa technique et apprend simplement que certain forumeur l´ont battu au niveau 30

Ps: Avant de poster un topic, on fait des recherche

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:37:42

Mais arreter de craner avec t belle lecon de morale c´est boin on le c ke toi tu fai d recehrche et ke tu le c mieu ke tt le monde

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:39:26

Ah oui et aussi je voudrais bien aller voir le topic astuces et solutions mais y a plus de 1200 et kelke message je vais aps tous les lire pour mon plaisir

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
09 juin 2005 à 16:51:43

non mais tu poste dessus ^^

pr ma part jlé battu avec un level pas super important si jme rappel bien....il ets pas super dur faut juste savori si prendre et activer les bonne compétance ! Deja penser a enlever tt les techniques inutiles pr ce combat ( chance, profusion.....)Mettre les meilleur objet pr chacun ( surtout des elixir et mega ether). Et puis le reste c le joueur...si tu te démerde ds KH tu y arrivera facilement c tout

Kain
Kain
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:31:51

On ne lis pas un topic d´aide...

Kain
Kain
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:32:42

Aussi...tu as fait quand même une très mauvaise recherche il doit y avoir une bonne centaine de topic sur Riku...

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:42:27

le-pitchounet
Posté le 09 juin 2005 à 13:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arreter de craner avec t belle lecon de morale c´est boin on le c ke toi tu fai d recehrche et ke tu le c mieu ke tt le monde

! !! Tu as dis deux vérités dans ton message ! ! Bravo, moi je fais effectivement des recherches et je sais aussi mieux que tout le monde XD

Tu veux un niveau moyen pour battre Riku ? Lvl 40 c´est largement suffisant si tu sais utiliser une manette et esquiver.

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:32:51

pfff pitchounet tu joue a la victime innocente mais tu connai rien au topic et au forum -_______-
allez comme t´es pas aidé j´arrive :
- un topic inutile est un topic fait ou alors pour ne rien dire ( ou des conneries ) ou alors pour poser UNE question . Est ce que ça s´imprime dans ta petite tete ?
- le topic astuce et soluce tu vas a la derniere page , tu la lis et tu pose ta question . en attendant qu´on y réponde eh ba tu cherche . ..
- pour rechercher utilise la fonction rechercher en haut de la page et essaye plusieur fois

PS avant de dire que Nobody crâne essaye de te mettre dans la peau de quelqu´un qui veut garder ce forum propre . ................................

La vidéo du moment