CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide ! ausecours !

yamcha1480
yamcha1480
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:01:10

g fini tt les mondes et récupérer le navigummi ou je c pas quoi , ensuite je suis retourné a cette maudite ville de traverse Cid me la installé puis a la carte des mondes dans l´optique de me rendre a la forteressse oublié ( g trés envie de péter sa gueule a Maléfique ) le problème c qu´il n´y a strictement auncun moyen d´y aller ( pas de trou noir ni rien ) je voudrais savoir ce que g fait de mal ou ce que je n´ai pas fait ( monde de winnie , colisé ? ) please répondez a cette question je c bien qu´elle a déja été posé plein de fois mais je suis sur que Cid m´a installer le navigummi alors c quoi le hic ? ??? merci d´avance

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:15:20

ba si cid ta installé le navigummi tu devrais pouvoir atteindre la forteresse oubliée depuis le monde de peter pan non? :question: moi je sais pas la dernière fois que j´ai joué a ce jeu je le faisais toujours un max sans rien louper :rire: donc tout les tournois, fermeture des mondes si possible, etc.....

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:55:15

cid t´a installé le navigummi si t´a la keyblade tendre promesse donc vérifie si tu l´a . et sinon il devrait y avoir un trou noir juste en dessous de traverse sur la carte des mondes . ..

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:02:44

ça c´est après la forteresse :nonnon: tendre promesse on l´a après la forteresse et c´est kairi qui nous la file :oui: dans les sous-sol en plus :oui: enfin..... je suis pas sur mais presuqe certain :doute: :peur:

Kain
Kain
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:31:28

Normalement tu pars du monde de peter pan et tu te rends a la forteresse c´est pas plus bête...

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:44:46

a oui merde j´ai cru qu´il était deja aller a la forteresse dsl . ..

yamcha1480
yamcha1480
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:05:15

Eh bien sur la carte il se dessine un nouveau point blanc qui part du pays imaginaire ( il représente le niveau dans lequel je ne suis pas encore allé ) et quand je tente d´y aller avec la croix ca fait un bruit de refus ( vous voyez ce que je veux dire ) il n´y a pourtant aucune raison . N.B : lorsque je quitte la ville de traverse avec le vaisseau donald dit : " allons au dernier monde " et dingo lui répond : " attend allons d´abord explorer les autres mondes " alors ca signifit quoi ca ? ?? g pourtant verrouillé tous les mondes ! je devrais pouvoir y aller logiquement ! aider moi please ! !!

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:17:05

Il faut aller au pays imaginaire et une fois la-bas, tu pourra aller dans le nouveau monde. :ok:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:56:30

puor aller a la forteresse fo avoir tte less cle

Kain
Kain
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:09:35

n´importe quoi...
tu peux pas avoir toutes les keyblades avant d´avoir été a la forteresse oubliée

tu pars du PAYS IMAGINAIRE
et tu y vas a la FORTERESSE OUBLIEE
Tu te rends d´abord a peter pan !
tu peux pas enclencher l´hyperespace vers un monde que tu n´as pas exploré !

domon-kashui
domon-kashui
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:59:44

mais non,il y a un trou cosmique près de traverse

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:01:40

lis le topic en entier et tu comprendra que le trou noir n´apparait que lorsque t´es deja aller a la forteresse oublié -_____-

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:01:06

Toute les Keyblade XD Ah bon, On peut avoir Oblivion avant de faire la forteresse oubliée et de battre l´un des boss, voir le boss, le plus chiant et puissant du jeu XD ?

yamcha1480
yamcha1480
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:55:06

En vérité vous n´étiez pas vraiment sur la bonne voie ( sans offense ) j´avais tout simplement oublié d´ouvrir la porte de 23h de Big Ben pour récupérer le mithrill ! a partir de la , la forterresse est devenue accessible ( étrange non ? ) D´ailleurs je vé bientot croisé Maléfique ! merci quand meme pour vos interventions . ....

Kain
Kain
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:50:13

evidemment si tu oublies des morceaux du scenario -___- tu nous l´as pas dit ca aussi...

Kain
Kain
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:50:54

et donc ca veut dire que Cid n´avait pas installé le navigummi :honte:

Chirov
Chirov
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:54:00

dsl de vous embeter mais je suis en train de combattre le dragon . .... a la forteresse oublié........ comment le battre ? ?? mes stats sont

Sora : niv 45 Keyblade : ame de héros, chocobo d´acier 30attaque 29 défénse
Donald : niv 43 arme : masse fatale 28 attaque 27 défense
Dingo : niv 49 arme : targe d´hercule 38 attaque 40 défenses

Merci de me repondre SVP

Kain
Kain
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:16

Ouah quelqu´un qui a compris comment ca se passait sur les forums !
Incroyable ! !!!!! XD

Pour Dragon Malefique, on va dire que tout réside sur Clochette, sans elle, tu diminues tes chances de facon significative donc oublie pas Clochette
Pour le combat en lui même, je crois pas qu´il y est de trucs particulier comme pour la forme précédente de malefique...donc beaucoup d´esquive et des que tu vois que ca sent le roussi, mets toi en retrait pour eviter de trop souffrir, et même si tu as Clochette, continue de te soigner, les flammes du Dragon infligent de lourds dégats et sont persistsantes(c´est pour ca qu´il faut se mettre en retrait, pour ne pas rester dans ce brasier...)

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:34

Le Dragon est possible à faire avec Vol plané et roulade je crois pour esquiver les flammes, ensuite des attaques simple devrait aller.

Pour ajouter un conseil à ce qu´a dit Daft, si tu peux mettre " Rafale[+]", ca serait assez cool pour diminuer les dégats

Chirov
Chirov
Niveau 6
11 juin 2005 à 10:50:53

merci bcp les gars ( et les filles on sait jamais ) mais g entendu qu ´on pouvait se mettre en retrait, laisser les compagnons faire le sal boulot et utiliser brasier+ tres souvent en ayant environs 15ethers c vrai ? ?? merci de vos conseils

La vidéo du moment