Original Sound Track
C´est le petit Cd sur lequel les musiques des jeux sont extraitent puis mis sur internet
Merci Nobody! Je me coucherai moins bete ce soir ( je sais, cetait pas difficile...)
Si t´avais lu le topic Charte du forum de ChaoS t´aurais vu un message de Nobody mettant un lien direct vers les OSTs du jeu sur FFdream
Il nempeche... J´ai trouve les paroles de la chanson " Simple and Clean" , l´interprete ( Utada Hikaru) mais... impossible a telecharger...
http://bluelaguna.net
Va ds MP3´s
Mais elle est aussi en japonais...
et alors, les voix japs sont les meilleures ^^
C´est " Hikari" en japonais et " Simple and Clean" en anglais...
Deso, mais pas de tyon avis! Ce forum n´aurait alors meme pas vu le jour...
Je sais, moi non plus je n´ai pas trouvé Simple and Clean mais tu peux amplement te contenter de Hikari; au pire si t´as Emule ou Kazaa...
Je vois pas le rapport entre le forum KH et els voix japs, je parle des voix pas de l´edition d´un jeu hors Japon
J´ai pas compris ton dernier message la...
Je te renvois donc 4 messages plus haut pour une explication egalement
Deso, mais ton message veut rien dire...
-_______________________-Les convers inutiles....Je te laisse à tes recherches vaBye
Bridel complétement dépité face à un océan d´ignorance
Hola compañones
Prend Emule puis ensuite une fois ke il est lancé Razorback 2 cpmme serveur, ensuite dans recherche " simple and clean english version"
Merci, c´est sympa... Mais sans Emule je fais quoi?
tu pédale et tu prie pour que ça marche xD( une ptite priere pour moi en passant . .. )
Si tu le désires vraiment... Nimporte quoi!!!