CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au debut c nul

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:21:24

ca c vrai au debut dans lile c super sauolant mais apres il se ratrape et comment!!!
franchement c le debu le plus nul ke jai jamai vu va chercher ca trouve moi ca bats toi bas moi

Kain
Kain
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:33:00

Tu devrais plutot de te demander a quoi sert ce début et puis des débuts comme ca y´en a plein y´a pas mal de jeu qui commence dans un petit village paisible et tu dois aller chercher un objet et la tu découvres un truc qui va changer ta vie a jamais bah c´est exactement ca alors si t´aime pas bah arrete ou fais toi y

toad666
toad666
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:05:24

c risqué ce que tu dit là...
dire que qlqchose est nul ds KH sur un forum remplis de fans... tu ferais mieux de sortir avant que ces fans déchainés te trouve car...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
10 mai 2005 à 18:30:16

non on est pas si bete que ça....^^

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:33:49

c´est vrai que c´est très chiant mais les combats contre riku, wakka, tidus et selphie sont assez utiles pour par exemple battre leon.... LEON ? ? ? Mais pourquoi l´ont-ils appellé comme ca ? Ils l´auraient appelés Maurice ca aurait fait le même effet.

croquette
croquette
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:39:39

vou pouver repondre a ma question dan
" astuce & soluce" :svp:

Kain
Kain
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:58:04

Oui mais comme tu n´as pas chercher, tu n´as pas remarquer que Leon était la prémiere partie du nom de Squall :honte: il a changé de nom pour une raison bien précise... ca sert a rien de sortir des remarques débiles sur des détails en surface sans avoir penser a approfondir derrière...

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:09:48

peut etre mais ca ne change absolument rien que ils ont mis un nom stupide au lieu du vrai. Mais en toute impartialité qu´est-ce que tu prefère ? Squall ou Leon ? Je pense que la question ne se pose même pas. Et d´ailleurs mais qu´est-ce que ca change au fait que ce soit la première partie de son nom ? Il n´ont eu aucune raison de le faire au lieu de faire parcourir un frisson glacée au connaisseur des FF

Kain
Kain
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:26:34

Mais c´est pour son histoire qu´ils ont fait ca et puis ils ont peut-être remarqué que Squall pouvait faire penser a un requin alors que Leon fait deja plus penser au Lion qui convient mieux a Squall, ce qui change c´est que Squall est associé au lion dans ff8 et le fait que ce soit sa première partie explique que ce soit ce nom la et pas un autre c´est plus qu´n prénom bidon c´est un clin d´oeil aux connaisseurs de FF que ca les répugne ou non :)

RiSa
RiSa
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:35:58

:gné:

RiSa
RiSa
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:36:28

Miiiiiiince ~~~>> :gne:

juv2004
juv2004
Niveau 6
10 mai 2005 à 22:24:21

pr revenir au sujet tu voulais ke sa commence comment toi il faut k´il nous fasse connaitre les personnages ou on comprendra rien.C vrai ke la recherche des champigon noix de coco,... est assez soulente mais bon aucun jeu n´est parfait a par FFX peut-être.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:22:58
  • fan déchainé ayant une voix et un regard psychopathe* QuOi? T´aImE PaS cE jEu? tU vEuX dIrE qU´iL eSt nUl c´EsT Sa?
Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:24:34

oui comme tu dit lion coeur de lion? ou requin coeur de lion? a vous de choisir :rire: :rire:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:27:50

ne vous inquiété pas je suis aussi fan de squall mais on ma tellement fais la remarque pour Cloud ( nuage) qu´il fallait que je le fasse :rire: et puis banal fantasy..... que de bons souvenir :rire: :content:

zeika
zeika
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:37:20

le début du jeux nul ? ???? :ouch2: put1 té vraiment taré toi lol. Perso au début sur le l´ile c´est le moment du jeux que j´ai le plus apprécié ! ! c´étais cool , pour moi c´est l´endroit le plus beau et le plus magique du jeux , les mini jeux sont tous trop bien ! ! trouvé les objet , combatre les autres et faire la course , un vrai régale , d´ailleur j´ai tellement aimé le début que j´ai du me le faire environ 3 ou 4 fois lol. Il faut vraiment étre bizzar , spécial et ne pas avoir beaucoup de gout en jeux video pour ne pas aimé le début lol.

La vidéo du moment