CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question choix rpg please répondez

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:18:10

bonjour tt le monde

je voudrais vous demander quel est le meilleur choix comme rpg sur ps2 si l´on peut choisir entre kingdom hearts et final fantasy x-2?

merci d´avance pour vos réponses

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:26:30

FFX2 = Rpg
Kh= A-Rpg

Aucun rapport entre les deux types de jeux donc question stupide puisqu´aucune réponse ne peut etre apporté

Kain
Kain
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:11

FFX-2 : Bon Gameplay, scenario foiré, durée de vie longue mais très articificielle...(on peut faire une partie en une quinzaine d´heure quand on a deja obtenu des equipement très puissant et la competence ultime(tue tous les monstres du jeu en un coup sauf les plus forts) FFX-2 se compose de deux scenario differents sur certains points mais amenant la même finalité

KH : Bon Gameplay aussi mais en temps réel, scenario excellent, durée de vie moins longue mais plus qu´honorable(70h environ pour une première partie)

zeika
zeika
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:35:05

si ta adoré FFX on ne peut que te conseillé de fonsé cash sur FFX-2 , car c´est un trés trés bon jeux , certe en dessou de FFX mais sa reste quand méme un must.

sinon moi je te conseilleré Kingdom Hearts car c´est le meilleur rpg de la ps2 ! !!

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:38:46

c´est res simple tu prend le moins cher . ..
bon nan en fait
-kingdom hearts tu bouge pendant les combats et tes 2 alliés se débrouillent tous seuls
- FF x 2 tu bouge pas pendant les combats et pour le reste je sais pas

Ps : kingdom hearts coute 15 euro environ en jeu d´occasion et il est pas mal du tout et pour ff x 2 je ne sais pas

zeika
zeika
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:40:31

kingdom hearts on peut le trouvé entre 10et 15euros d´occaz. et 25euros neuf. FFX-2 entre 15 et 20euros d´occaz et 30euros neuf.

sinon bien que le systeme de combat soit tous a fait différent , sa reste quand méme 2 RPG , ( on classe les action rpg parmis les rpg.)

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:01:51

moi jai acheté kh doccaz et ces vraimen une grosse déception,le rapport avc ff es vraimen léger,le perso avc lekel on joue es bidon et les combats son vraimen inintéressan,square fai vraimen rien de bon depuis la ps2

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:35:30

perso je trouve ce jeu génial mais bon c´est ton avis seulement ya peut de monde sur ce forum qui on l´air de se plaindre de kingdom hearts alors au lieu de nous narrer les défaults cherche pluto les qualitées . .. et je te rappelle aussi que les styles de jeu de kh et de ff sont différents .
c´est comme si je comparait pro evolution soccer 4 et gran tourismo 4 c impossible . ..

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:36:00

perso je trouve ce jeu génial mais bon c´est ton avis seulement ya peut de monde sur ce forum qui on l´air de se plaindre de kingdom hearts alors au lieu de nous narrer les défaults cherche pluto les qualitées . .. et je te rappelle aussi que les styles de jeu de kh et de ff sont différents .
c´est comme si je comparait pro evolution soccer 4 et gran tourismo 4 c impossible . ..

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:36:48

oups excuser le message double petite érreur désolé

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:16:30

bah justemen ya pa de rappor avc ff alors kil devait mélanger lunivers de ff et de disney,o final ces un jeu disney a par kelk légères apparitions des perso de ff.

cybersword
cybersword
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:18:56

FF7 est mieux que FFX-2.
Autrement vener sur mon oscar.