CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cerbére 2éme combat au colisé coupeHades

zeika
zeika
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:58:33

bonjours , voila , je n´arrive pas a battre cerbére a la coupe Hades du colisé , il est trop dur , eseque quelqu´un a des tactic ? ?

merci

Kain
Kain
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:48:42

. ..il y a aucune différence avec le 1er, il est plus fort et toi aussi...
tu fais une recherche pour trouver comment batre cerbères, c´est les mêmes mouvements, il a aucune nouvelle attaque

Si tu as encore besoin d´aide : poste sur ce topic s´il te plaît :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4823-9019892-1-0-1-0-0.htm#frp

Pour eviter de trop te faire engueuler en créant d´autres topics, merci de lire a charte du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9269734-1-0-1-0-0.htm

zeika
zeika
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:28:11

ok , merci de m´avoir répondu.

Mais je trouve qu´il a bien plus de vie qu´avant est c´est vraiment trés dur de le tuer.

zeika
zeika
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:30:34

mais je ne peut pas faire de recherche car sur se site , je ne peut plus cliqué sur page précédente sur mon navigateur , donc si je cherche les anciens topic sa serai trop long , comme je ne peut pas revenir en arriére.alors c´est pour sela que je crée se topic , pour qu´on me réponde et que je sache dessuite au lieu de chercher pendant des heures

zeika
zeika
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:31:32

oups j´ai oublié de présizé que si je clique sur précédent , me mait direct une page d´héreure.

Kain
Kain
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:28:47

le 1er topic après le tien contenait la réponse a ta question t´aurais du essayer de rechercher quand mm :-)))

Pour Cerbères
Il a 3 têtes, tu peux taper n´importe quelle tête c´est le même compteurs de points de vie. De préférence, utilise le lock on sur une tête du coté pour pouvoir attaquer sur le flan si tu veux attaquer celle du milieu faut pas si prendre comme ca j´expliquerais après...
En General Cerbères fait 3 styles d´attaque différents...
1) tu vas au corps a corps il se mets a mordre avec une grande vitesse. Le mieux c´est de rester sur le coté pour laisser tes 2 compagnons prendre des coups... place 2-3 combos aeriens si tu peux. Pendant cette phase tu peux essayer de monter sur le dos de Cerberes en sautant sur ses pattes puis son dos. il arrive parfois même que malgré toi tu te retrouve sur la tête de Cerbères si ca ne te dit rien n´oublie pas de descendre... par derrière !

2) En general, passez un temps a manger les vetements de tes persos il se mettra surement a balancez une substance noire dans le sol peu après tu verras des cercles noirs/bleud/mauves au sol cours alors sans jamais t´arretez et si tu veux être tranquille fait des roulades, mais reste sur tes gardes pendant que tu seras encore en train d´esquiver l´attaque Cerbères aura deja changé de style de combat...

3) Les boules de feu, dès que tu te mets a l´ecart de Cerbères(comme pour esquiver ces attaques venant du sol, essaye de reter près de ui pour esquiver si tu veux mais je te le déconseille) il lance des boules de feu, si tu te sens assez fort et que tu as des réflexe tu peux essayer de faire face au monstre et de revoyez ses boules de feu en pleine tête(pour qu´elle revienne sur Cerbères utilise le lock on)

Bon a part ca je peux pas t´aider plus ne laisse pas tes points de vie tro bas Cerbères peut t´avoir partout... si tu veux un peu de répit pour te soigner fonce dans les gradins Cerbères te peut pas te suivre ! si jamais tout tes persos ne sont plus sur pied essaye de les réanimer tout en gardant a l´esprit que tu devras aussi te soigner toi ! donc jauge a peu près comment tu va t´en sortir et gère en fonction de la barre de vie du monstre... si jamais tu n´y arrie vraiment pas essaye de finir le monde de tarzan si ce n´est pas deja fait le combat est beaucoup plus simple avec une keyblade plus puissante(qu´on pourrait confondre avec une brosse a dent... hum) et le sort soin ! qui te permettra de regenerer tes points de vie ( sache aussi que Donald l´a donc paramètre le pour qu´il lance des sorts defensive si tu veux qu´il te soigne avant tout)

voila c´est ce que j´avais écris ya un bail pour cerberes, ca décrit les comportements a adopter contre lui...

Kain
Kain
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:33:14

La différence par rapport a ce premier combat :

Tu maitrises Soin X(si tu l´a pas vas a la bibliothèque de la forteresse oubliée pour trouver Aeris et parle lui jusqu´a ce qu´elle te le donne

Tu maitrises le vol plané donc profite en pour esquiver les cercles d´energies au sol

Tu maitrises Rafale X(si tu as retrové tout les dalmatiens et que tu as trové le tri jaune du pays imaginaire) : Avec ca il se peut que les boules de feu de Cerberes lui reviennet dessus dès qu´elles te percutent

Tu maitrises Parade avec cette technique tu peux renvoyer sans aucun mal les boules de feu de Cerbères alors sers toi en !

Si tu y arrives vraiment pas, va chercher la keyblade souvenir perdu si tu l´a pas(dans un coffre dans la salle ou il y a la serrure des ténébres(le lieu ou tu te bats contre behemoth a la forteresse oubliée)

Voila je crois pas qu´il y est grand chose de plus à dire...

Kain
Kain
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:39:14

Si tu as encore besoin d´aide : poste sur ce topic s´il te plaît :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4823-9019892-1-0-1-0-0.htm#frp

Pour éviter de trop te faire engueuler en créant d´autres topics, merci de lire la charte du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9269734-1-0-1-0-0.htm

zeika
zeika
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:52:20

Ok merci beaucoup pour ton aide Kain , c´est vraiment gentil de ta pare !

Kain
Kain
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:57:47

Je fais bcp d´effort oÔ

zeika
zeika
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:17:37

oui et je t´en remerci , sa va métre bien utile tous ca ! !

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:31

é pi si tu veu savoir pkoi cerbere a + de vie, c simple:kan ta buté béhémoth é ke ta scélé la Serrure,ya plin de san coeur plu puissan ki son aparu
voila

zeika
zeika
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:57:14

Ok , je vais refaire la coupe Hades maintenent , je pense que j´ai pas réussi a battre cerbére a cause que j´étais trop faible , j´étais au niveau 50environ et maintenent je suis au niveau 73 ( j´ai eu enfin la Keyblade Ultima aujourd´hui ! ) je pense que maintenent je vais pouvoir finir la coupe hades sans grande difficulté ! :ok:

zeika
zeika
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:23

voila je viens de finir la coupe Hades , un vrai jeu d´enfant maintenent lol , j´ai bousillé Cerbére en quelques minutes et le derniér boss de cette coupe etais trop fasile !

Kain
Kain
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:28

c´est les sans-coeurs qui sont renforcés par l´influence de la serrure des ténébres et d´Ansem... rien a voir Cerbères est pas un sans-coeur
Cerbères n´est pas plus fort, il est comme d´habitude, mais la 1ere fois qu´on l´affronte Hercules l´a affaibli, il le dis a Philoctète...
C´est mignon de poster pour rien mais pour raconter des conneries la ca m´agace prodondément...

zeika
zeika
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:00:38

raconté des conneris moi ? ?

bah je ne le voiyait pas de sette fason , je dissait juste que j´avait enfin réussi a finir la coupe Hades , rien de méchant , et je ne voit pas de conneris dans mon message précédent.

Kain
Kain
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:27

lol désolé j´ai oublié de préciser a m´adresser, je parlais a tabadaboum qui sortait des inepsies...

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:52:35

La coupe Hades est faisable lvl 50 avec Lionheart ou Chocobo D´acier ^_^´ le seul qui pose vraiment problème c´est Hades, enfin bon, je ne veux pas te critiquer mais tu peines contre Cerbere je vois pas comment tu va battre Sephiroth ou Kurt Zisa . ..

zeika
zeika
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:48:28

ah ok kain , j´avais pas comprit lol.

Nobody>>>> lol détrompe toi , je viens de battre se matin méme Kurt ziza et Fantome , (fasilement en plus)alors que je pensé ne jamais pouvoir batre fantome tellement il étais dur est chiant , la premiére fois que j´avait éssaiyé de le battre. Et j´ai refini la coupe Hades en mode solo , sans probléme non plus. Maintenent je suis au niveau 80 , mais parcontre imposible de battre shéphiro , tros ford et le géant de glace , je comprent pas comment on le tue. alors la je suis allé finir le jeux puisque j´ai casiment tous fini.

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:16:34

Pour battre le titan de glace ( pour une première fois), tu place soin X dans tes raccourci et parade dans tes competences, actives ragnarok, combo aerien, et derniere chance. Ensuite fais toi un equipement axé mp/hp avec une keyblade puissante et longue ( Souvenir perdu/Lionheart/Ultima sont des choix judicieux selon moi). Surtout n´utilise pas rafale durant le combat, tu va comprendre pourquoi.

Donc pour le battre tu te place sur les tribunes et tu lui renvoie les pics de glace qui te lance en le lockant, quand tu vois qu´il fait une autre attaque que te lancer des pics la glace tu utilise vol plané/super vol plané pour aller sur l´autre tribune. Quand tu vois qu´il courbe le dos et qu´il " respire" tu t´approche et Ragnarok/Combo Aerien. Quand tu vois qu´il se redresse, tu va dans les tribunes et ainsi de suite.

La vidéo du moment