. ..nous ne sommes p-e pas les meilleurs, on devrait arreter les gars : on est en train de dire a tous que ayant vu l´age d´or du forum on t quelque chose ki leur permet de surpasser ceux ki viennent de debarquer...arretons le delire un peu, y a des cons de partout, c pas etre vieux ou ne pas l´etre ki change grand chose.
Et honnetement, pk vous restez attaché tant que ça a attaché a ce forum? C´est pas votre vie non plus! Jvois pas ce kil ya de dangerueux de voir des topics de questions apparaitre, ça cree des topics et bouge un peu le forum, maintenant on se fait remballé alors k´on est a l´agonie coincé dans un jeu et c tristement pareil sur pleins de forums. Vous etes en train de melanger votre vie a celle d´un forum publique, tu parles d´un merite que de vouloir soit disant le defendre...
Moi je constate aussi kon me dit quez tous les forums coulent dans le noobisme...referez vous a koi sert le forum, le gars il vient la c pr demander de l´aide, vous pensez kil va reellement se casser le cul a chercher le topic ki a 500 siecles? Moi je els comprend ceux la...
Passons a ceux qui creent des topics inutiles de chez inutiles...ben ke dire justement de plus a part kils sont inutiles, mais c pas une raison pr les voir de partout XD
Et qui n´a jamais fait de topic inutile, si on se rappelle bien?
Alors svp, arretez vos caprices que ce soit les noobs et les"anciens"
Moi je me considere comme un forumeur normal point barre, je ne ni ancien ni debutant
Pensez ce que vous voulez mais j´ai dit le fond de ma pensée(en esperant que ce soit lisible XD)