CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, meme nous les 'vieux'...

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:27:48

. ..nous ne sommes p-e pas les meilleurs, on devrait arreter les gars : on est en train de dire a tous que ayant vu l´age d´or du forum on t quelque chose ki leur permet de surpasser ceux ki viennent de debarquer...arretons le delire un peu, y a des cons de partout, c pas etre vieux ou ne pas l´etre ki change grand chose.

Et honnetement, pk vous restez attaché tant que ça a attaché a ce forum? C´est pas votre vie non plus! Jvois pas ce kil ya de dangerueux de voir des topics de questions apparaitre, ça cree des topics et bouge un peu le forum, maintenant on se fait remballé alors k´on est a l´agonie coincé dans un jeu et c tristement pareil sur pleins de forums. Vous etes en train de melanger votre vie a celle d´un forum publique, tu parles d´un merite que de vouloir soit disant le defendre...
Moi je constate aussi kon me dit quez tous les forums coulent dans le noobisme...referez vous a koi sert le forum, le gars il vient la c pr demander de l´aide, vous pensez kil va reellement se casser le cul a chercher le topic ki a 500 siecles? Moi je els comprend ceux la...

Passons a ceux qui creent des topics inutiles de chez inutiles...ben ke dire justement de plus a part kils sont inutiles, mais c pas une raison pr les voir de partout XD
Et qui n´a jamais fait de topic inutile, si on se rappelle bien?

Alors svp, arretez vos caprices que ce soit les noobs et les"anciens"

Moi je me considere comme un forumeur normal point barre, je ne ni ancien ni debutant

Pensez ce que vous voulez mais j´ai dit le fond de ma pensée(en esperant que ce soit lisible XD)

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:34:06

Il a raison :oui:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
22 avril 2005 à 15:35:15

bah moi jdi rien pask jmen fou meme si ca me fait chié...et pr ce qui ets de l´aide et tout cité ds ton 1er paragraphe chui d´accord avec toi mais ce qu´ils comprennent pas les nouveaux ce que de fair une petite recherche rapidos c 20fois plus rapide que de crée un topic....norhing more to say

julien03
julien03
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:42:29

tout a fait d´accord avec toi hellmaster :-)))

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:05:56

le probleme c´est pas ceux qui pose une question c´est ceux qui s´entetent a poser des questions par le biais de topic :honte:
les noobs c´est pas grave mais ceux qui s´entetent c´est des boulets...

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:14:59

:snif: c´était très beau...tous avec hell! vive l´égalité des forumeurs! bien sur il y en a qui ont de la difficulté à trouvé le forum d"aide ou de blabla mais, on peut rien y faire...justement jpense pas qu´il y a de blabla ici...

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:23:33

Et puis cet appelation de vieux qui n´a AUCUNE valeur de superiorité quelconque(oui oui comme bcp le crois mais bon j´en demanderais pas trop) témoigne de l´ancienneté et de la FRUSTRATION qui en résulte de voir ce forum completement souillé alors qu´il aurait pu écouler des jours heureux et sympa... même si ca tournait à 10 posts par heure...

Ce forum en effet c´est pas ma vie, mais j´y est laissé des souvenirs et j´y tiens...
On parle de forum mort... pour moi souiller ce forum avec un tas de connerie c´est souiller la mémoire des morts en extrapolant...

Pour les quelques personnes qui se prennent pour des super justiciers et qui essayent de ressortir quelconque valeur morales ou je ne sais quoi d´autre en débarquant comme un cheveux sur la soupe(oui oui genre un certain squall...) en se plaignant de cet si grande supériorité qui arrive a voir en moi ou en quelques autres ( c´est fou ce que ca fait comme effet de supériorité un bonne orthographe et un soupçon de vocabulaire :sarcastic: ) je leur répond tout simplement que ma ou notre supériorité réside en leur topic... car c´est le genre de connerie que je ne m´amuserais pas a faire... une preuve simple 2 ans sur ce forum et j´ai crée... 3 topics ? si ce n´est 4 tout au plus ? avec une utilité ? oui certainement au moins convivial et avec une vrai raison d´exister et surement pas un de ces stupides coups de gueule qui m´horripile et bien sur accompagné d´aucun arguments...

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:24:40

le nouveau blabla est le defouloir... sont utilité a dévié... mais bon, on peut toujours remonter un autre blabla... c´est a ce genre de chose que sert la fonction rehercher et oui...

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:25:24

sont... :honte: son* pardon

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:25:55

Hey! :ok: Hey!

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:27:42

Euh... Ok ^^´

Bon je vais reuper les topics qui sont sensé remonter en 1ere page ca fait un certains temps qu´ils ont coulé a cause de la pollution... je reviens en esperant trouver une réponse constructif a ses messages(je serai impitoyable avec celui qui postera une réponse sans argument et dénué de sens...)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:29:35

non pas sérieux! rechercher sert a rechercher!wow! :-))) non, je remontes jamais de topic plus loin que la première page,souvent,ça en frustre.....

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:30:10

good job!

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:37:19

c´est vrai que ca enerve surtout si c´est pour répondre a une question d´un gars qui a demandé de l´aide ya un mois...
autrement si c´est pour remonter des topics utiles que l´ont veut eventuellement relancé...ou autre je vois pas le probleme...

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:39:05

okidou! ou t´as trouvé toutes tes ptites phrase pour remonté chaque topic???

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:40:22

bon, c´est pas tout mais moi je suis suposé faire un exposé oral d´anglais...

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:40:50

la 1ere c´est une citation déformé de FFX-2 les autres j´ai improvisé... c´était pour changer du classique :up:
Ca t´interesse ?

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:45:42

aussi soluna_temple... je crois pas me tromper en disant que tu était présent au moment ou FFCC était au plus bas...maintenant FFCC ressemble assez a l´image que je souhaiterais voir de KH... c´est clean pas trop pollué paisible... et c´est en contribuant a remettre FFCC sur pied que j´ai pas oublié qu´on pourrait faire de mm avec le forum KH...et du moment que l´on parle pas de boulet(oui oui ceux qui sont symbolisé par cet expression : " Errare Humanum Est Perseverare Diabolicum") je rejete personne...

Nobody
Nobody
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:22:01

J´suis pas d´accord avec toi Mat, ce forum à le droit d´avoir une autre vie que souillé par les boulets qui refont 7 fois un topic ( tapé Sephiroth dans la barre de recherche, vous comprendrez)
Je dis pas que les nouveaux c´est mal, c´est méchant, c´est pas beau mais seulement qu´ils doivent respecté certaine régles et pas débarqué en se disant " ouais ce forum il est pollué alors je peux faire ce que je veux" ( souvent écrit : oué ceuh formu é polué alrs ge pe férre se ke je veuh")

Nobody
Nobody
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:27:26

( Desolé pour el double post mais...)

Moi, personnellement je m´en bats les xD qu´on me respecte et qu´on me classe dans la catégorie " dieux . .. anciens" ( =P) mais ce que je veux c´est qu´on respecte ce forum, j´ai passé de trop bon moment ici, si on souille le forum, on souille une partie de ma memoire, j´vois ça comme ça c´est tout. J´sais pas mais même tout les " anciens" entres guillemets devraient se sentir concerner quand même, c´est ici qu´on s´est connu quoi, juste pour ça ce forum mérite de vivre sa petite " vie" sans boulets. Enfin ce n´est que mon point de vue aussi, z´avez le droit d´etre pas d´accord

La vidéo du moment