CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma deuxième...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 16:51:24

:hello:
Je suis nouveau sur ce topic alors tout d´abord bonjour a vous forumeur!
Bon alors voila je suis un gros fan de Final fantasy ( comme beaucoup d´entre vous je pense) et voila cela fait maintenant 2ans que j´ai eu l´acquisition de ce superbe jeu...je n´ai pas réussi à finir la jeu car il fallait que je passe des niveaux et donc j´ai mis le jeu aux oubliettes: PARDON!!!!
Et donc aujourd´hui j´ai décidé de recommencer une partie mais avec vos conseils j´aimerais que cette partie puisse être terminée avec succès et 100% des quètes accomplies...voila alors je vous demande a vous pro du K.H. votre aide et votre soutien dans ma nouvelle aventure!
:merci:

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:34:38

Ma premiere impression de toi est . .. trés trés mauvaise ( et qu´on ne croit pas que je copie Kakashi) je m´explique d´abord j´aime pas ton pseudo, ensuite ton message m´interesse pas bien que ce ne soit pas une demande aussi stupide que celle que l´ont peut voir sur ce cher forum et puis j´aime pas les smiley comme ça ca arrange encore mieux le tableau. Aprés avoir longuement réflechi sur l´utilité de ce topic, je me suis dis que :

1/ Le premier qui post une connerie aprés mon message va le regretter
2/ Tu pourrai préciser ta demande ?
3/ Faudra que tu m´expliques ce qu´on en a faire de ta vie

Bon passont à la partie pratique maintenant

Alors quelques conseils pour bien débuter :

Jamais faire de topic inutile . ...
Toujours prévoir une dizaine de potions xD
Toujours mettre Dingo et Donald dans ton équipe
Ne pas oublier les trios dans les mondes
Refaire les mondes aprés et avant les avoirs sceller deux/trois fois pour etre sur de ne rien oublier ( les refaires à different moment du jeu)
Ne jamais utiliser des invocations si tu ne veux pas perdre de temps dans les combats
Des que tu le peux récupere Ultima/Souvenir Perdu
Pas faire de topic lorsque tu te battra contre Ansem Riku et Sephiroth aussi

Voilà j´ai mis ce qui me passait par la tête parce que Kh est tellement facile qu´avec un peu de jugeote et de débrouillardise on s´en sort

Bienvenu à toi quand même au passage

Kain
Kain
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:16:46

Et si tu as un problème, tu ne crées pas de topic tu postes sur celui la...

• tape sur le front avec le Itachi´s Style*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 18:52:33

Oh merci bien pour ces conseils et je remarque que l´on est super bien accueilli sur ce forum c´est sympa...
J trouvai que ce forum manquait d´animation alors je me suis dit " mmmh un topic de merde en plus ca change quoi" pas je vois qu´entre boulet ce connaissant on accepte pas beaucoup les boulets extérieur et puis je pensai me faire des potes mais bon finalement en voyant les forumeurs on se dit qu´on est toujours mieu tout seul que mal accompagnés....mais j´accepte vos conseils de pro pour un novice comme et ce topic de daube est définitevement fermé et puis moi je me casse parce que ( même si on s´en fous de ma vie) et bien je suis vexé.... vous auriez pu être plus sympa....allé salut les gens d´ici et sans rancune!

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:09:10

Ouais on est des boulets, totalement, on est la depuis 1 ou 2 ans deja et je penses qu´on en a plus qu´assez de voir des cons créer des topics inutiles, alors desolé de cet accueil " froid"

Donc toutes mes excuses, je pensais pas que ca te vexerai ( mes messages sont à prendre au 40e degré . .. enfin pas tous)

Kain
Kain
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:42:09

Oh Zut alors...et moi qui croyais avoir trouver quelqu´un d´a peu près potable qui aurait pu devenir un forumeur bien... tant pis... un boulet de plus alors ^^
c´est dans des cas comme ca que je vois que mister on lui en a fait bavé mais maintenant on peut dire tt ce que l´on veut c´est devenu un forumeur bien...

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:43:10

Tout n´est pas perdu . ....

Et puis un forumeur de plus ou de moins c´est plus ça qui va sauver le forum hein ? XD

Kain
Kain
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:02:01

Nan la faudrait transferer la population d´un forum fréquenté ( non non pas les lobotomisés de GTA...) ici pour pouvoir le sauvé... faudrait que le forum soit bloqué aux illétrès... mdr genre :
votre message comporte trop de fautes d´orthographes, veuillez le saisir à nouveau.

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:11:08

Ca sera pas con ça xD
Nan mais t´facon je comprendrai jamais ceux qui font des fautes voulu, ils ont pourtant tout leur temps pour poster leur message, c´est pas la course xD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
22 avril 2005 à 01:12:29

mdrrrr ryu tu as tjrs les mots qui faut quand meme ! !

dbz004
dbz004
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:21:24

ahhhhh , Kain , toujours aussi sympatique .
T´en a pas marre de faire fuir les gens qui savent pas jouer a kingdom hearts ? bon d´accord il le mérite mais quand même !
Je veux bien admettre que les topics inutiles et les demandes a la con y´en a plein mais faut pas exagérer ! Si tu continu on va bientot etre 3 sur ce forum . ..

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:19:37

Bah au moins y´aura plus de boulets. Au lieu de te meler des affaires de Kain ( de Moi et Tid aussi en passant) mele toi des tiennes ca te fera du bien tiens

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:04:20

dbz004 :d) Il va faloir que tu te fasses à kain et à Nobody! ils sont arrivés içi depuis longtemps et vont y rester! si tu te sens pas bien avec eux, y´a pas de solution à part de s´en aller!dsl!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
23 avril 2005 à 01:05:34

oui et on compte rester encore longtemps !

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:07:44

Jusqu´a 70 ans minimum xD

Kain
Kain
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:48:03

je vire les gens qui exagerent si tu te sens pas dans ce groupe alors tu n´as rien a craindre mais vu tes plaintes je pense que tu te classes tout seul dans la cast des boulets...
je fais fuir ceux qui savent pas jouer a kingdom hearts ? en quoi ? ici du moins j´ai rien dit de mechant... j´ai juste dit de revenir ici si il a d´autre question et l´autre il s´enflamme moi j´en ai marre de es types tu peux rien leur dire alors il se casse point barre c´est pas mon genre de faire des fleurs et me la boucler y s´assume ! moi on me gueule dessus et bah je gueule plus fort c´est la seule manière avec ces gens a peine civilisé... pfffff ils croyent que les forums de JV.com c´est la fiesta c´est nawak ya des règles bordel

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:43:28

du calme Kain je dis simplement que si tu continu a faire fuir ceux qui savent pas jouer ( 75 % des gens sur ce forum ) il y aura plus beaucoup de monde .
de plus les forum , a la base , sont fait pour aider les gens ( même si ils le mérite pas )
et DSl Nobody mais les message que tu poste tout le monde peut les lire alors pour ce qui est de tes affaires . ..

Kain
Kain
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:15:00

pour dire que je continue il faudrait que tu sois venu sur le forum depuis au moins une semaine ce qui n´est pas le cas. et puis ceux qui viennent demander de l´aide 50% ne revienne pas 45% autre revienne pour demander a nouveau de l´aide et seulement 5% vont peut-être resté...

Kain
Kain
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:17:21

et je pousse un grand coup de gueule contre tout ceux qui disent que les forums sont la pour aider
BLASPHEME !
Le nom complet est " forum de DISCUSSION" donc ca sert a discuter de Kingdom Hearts pas a aider... c´est une fantaisie, une sympathie que de répondre au question... et moi j´ai pas envie de répondre a des mecs bornés et tetu qui pollue le site ou je passe plusieurs heures par jours ! c´est mon droit !

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:15:50

dbz004 Posté le 23 avril 2005 à 17:43:28

et DSl Nobody mais les message que tu poste tout le monde peut les lire alors pour ce qui est de tes affaires .

Pour que tu puisses faire un commentaire sur ce qui est mes affaires ou pas, il te faudrait au moins 1 ou 2 semaines de présence. Ensuite je te laisserez juger

La vidéo du moment