CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

weeder

julien03
julien03
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:55:54

vite efface le topic spoiler scenario ! !!!

Kain
Kain
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:11

:honte: on est pas sur KH2, Boulet va

Kain
Kain
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:55:50

Aussi... étant donné que ya marqué spoiler dans le titre, il n´y aucune raison de l´effacer

julien03
julien03
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:36:59

kain :d) occupe toi de tes affaires
weeder laisse tomber ca c´est arranger . ..

Kain
Kain
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:02:10

Weeder ne PEUT RIEN FAIRE

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:06:24

Nan mais laisse tomber Daft, c´est un gros noob qui ne sait pas que Weeder ne modére pas ce forum et qui veut faire le gros malin

julien03
julien03
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:12:24

si je le savai ! !! mais par contre je ne savais pas qui était celui de kh

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:14:13

Si tu le savais t´arreterai de poster des conneries plus grosse que toi

Kain
Kain
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:39:01

Bah on va dire que ya une tel accumulation de boulet que c´est mm pas possible d´en demander un... ttes les personnes qui viennent sont de petits debutants qui viennent juste prendre leur astuces et s´en vont... bien sur faut les comprendre vu qu´ils font tous ca personne a envie de mettre les pieds ici.... et le peu de personne qui reste hum je n´en parlerais pas...

Csquall
Csquall
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:57:14

lool trop marrant le mec ´´oui je savais tres bien que weeder moderais pas la´´ style! :rire:

julien03
julien03
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:13:44

vous avez qu´a pas me croire j´en ai rien a foutre ! !!!!!

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:35:14

Ouais on te croit pas alors tu te calmes et tu prend la porte

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:11:17

j voudrai pa foutre la merde, mais vous aimer pas que d´autre perssonne viennent ou coi, vous avez l´air de dire que tous ceux qui viennent c des cons, en bref vous prefere rester entre vous coi.
mais pour le coup je suis plutot dacord avec vous, apeller weeder alors qu´il na aucun pouvoir ici, et dire apres qu´on le savais c pas tres malin

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:58

T´a tout compris, on prefere rester entre nous alors si vous pouviez degager ca serait vachement bien

( Bandes de cons -___-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:57:41

comme c´est gentil ce ki veut dire que même les noob ki n´ont rien fait doive dégager parce ke c´est pas bien qu´il y en aie? merci bien nobody tu augmente dans mon estime...

Kain
Kain
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:38:55

des comportements comme ca sont tout a fait normaux... les forums de JV.com était bcp mieux fréquentés il y a 2 ans... a cet époque la au moins quand on disait a un nouveau que ce qu´il a fait etait mal il comprenait et il s´excusait maintenant si on fait ca le type il s´enflamme et il t´insulte de tt les noms alors que c´est lui qui est en tort...

Kain
Kain
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:55:58

je precise aussi que pour accueillir les forumeurs aimablement... il faut deja a la base qu´il soit a peu près clean... et puis deja qui va faire ce fameux accueil une bande de malpropre qui passe a la va vite poster un topic et se casse une fois leur problème réglé... alors qui y reste ?
Les vieux... les vieux qui sont nostalgiques de ce forum si magnifique avant et qui deperri là devant leur yeux... et en plus on leur demande de garder le sourire et de rester aimable... ca allait au debut mais maintenant plus d´un an que ce cirque dur...
On est tous blasés, y´en a beaucoup qui remettent même plus les pieds ici... mais il en restent des vieux et ces vieux-là ils veulent plus faire d´effort pour des ingrat qui en font pas...

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:53

wings_of_FF Posté le 21 avril 2005 à 19:57:41
comme c´est gentil ce ki veut dire que même les noob ki n´ont rien fait doive dégager parce ke c´est pas bien qu´il y en aie? merci bien nobody tu augmente dans mon estime...

Ouais totalement, tu as raison, maintenant ta le droit de sortir et de prendre ton estime et de te la mettre ou je penses. J´en ai plus que marre des gamins de 3 ans qui interprete tout les messages comme bon leur semblent, j´en ai marre des cons qui ne connaissent pas l´ironie, j´en ai marre des noob qui viennent polluer Kh, j´en ai marre des trolls qui ne savent ni lire ni écrire, j´en ai marre des débiles qui se croyent tout permis. Voilà comment faut comprendre mes messages et si ca ne te plait pas c´est les plus génés qui s´en vont hein ? Tu manquera pas au forum t´inquiete pas

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:50:55

c bon calme toi. ( c pas sur un ton mlechant que je dis sa)
de toute facon si sa leur plai pa il parte et py voila! si il trouve que le forum est pouri ils se casse!
c quand meme pas eu qui vont faire leur loi si le forum leur plai pas!

La vidéo du moment