CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Scénario

Belgarionbl
Belgarionbl
Niveau 2
17 avril 2005 à 21:04:39

Je vais bientôt acquérir Chain of Memories sur GBA, j´aimerais donc savoir si quelqu´un aurait l´amabilité de me dévoiler le scénario de KH1.

Csquall
Csquall
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:24:41

c pas un spoiler sa... non?

Belgarionbl
Belgarionbl
Niveau 2
19 avril 2005 à 00:11:24

Bah, si quelqu´un me répond, il dévoilera le scénario du début à la fin...
Donc ce sera un spoiler.

Kain
Kain
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:16:34

vaut mieux que tu le fasses toi mm... ya personne qui pourra t´expliquer KH avec toutes ces subtilités...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 avril 2005 à 21:13:07

UNE FOIS d eplus daft a la parole d´or ^^

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:15:23

moi aussi je suis dans la même situation que Belgarionbl, si sa serait possible ke kelkun nous explique sans faire de commentaires inutiles com ceux de kain(prend le po mal mais c po tout le monde ki ont des ps2)

Belgarionbl
Belgarionbl
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:03:06

Sachez que si j´avez une PS2, je ne demanderai pas ça...

Je veux juste les grosses lignes, ce qui vous semble important. J´ai déjà quelques connaissances, mais pas suffisament à mon avis, pour comprendre KH : CoM.

Kain
Kain
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:16

tu veux un commentaire utile ?
Fait pas le jeu
t´as pas de PS2 et tu veux jouer aux cartes tu prends baten kaitos :o))

Kain
Kain
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:57

et puis on peut très bien avoir une ps2 et etre un peu en rad et pas pouvoir prendre le jeu tandis que pour les jeux GBA ils n´y a pas ce probleme alors je te le dis non ton cas n´est pas une evidence...
faudra que les gens la relisent combien de fois la charte avant d´imprimer...

detaillez votre probleme dans le titre et ENCORE PLUS dans votre message

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
20 avril 2005 à 00:16:25

loool

julien03
julien03
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:39:16

sora,kairi,riku... sont sur une ile : l´ile du destin. ils décident de partir explorer d´autres mondes . un soir un sans coeur nommer darkside débarque sur l´ile
http://www.ffextreme.com/kh/images/5.jpg
riku plonge dans les tenebre en disans que c´est sa seul chance d´aller dans d´autre monde...
sora le bat mais kairi a disparut.sora se reveille au monde de traverse ou il rencontre donald et dingo qui cherche mickey leur roi.ils forment un trio de force et partent a la recherche de mickey,riku et kairi !
sur leur route ils rencontre un homme Ansem
http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/ti/fa/tifa_7/channels/el_paraiso_de_tifa/images/3401650ansem.jpg
qui est le maitre des tenebres qui veut controler le monde . sora retrouve kairi qui etait dans son propre coeur . alors il la met a l´abri et vas combatre ansem . entre temps ansem a prit possesion du corps de riku qui peut maintenir une keyblade . Sora, donald et dingo partent donc combatre ansem au plus profond des tenebres la ou reside le coeur des mondes , qui est convoités par tout les sans coeur.ils tuent ansem et l´equilibre revient dans tous les mondes . on retrouve mickey et riku qui etait deriere la porte du coeur des mondes.mickey est riku sont donc du mauvais coté.ils referment la porte qui disparait avec mickey et riku .

pendant la scene de fin on voit le trio en train de chercher la porte ou se trouve mickey et riku a se moment pluto apparait avec dans sa geule une lettre au sceau royal alors il le suivent . ..

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:47:04

merci julien03! mais qui sont les gens avec des habits noir et capuche? tout ce ke j´ai trouvé c´est qu´ils font partie de l´organisation(ki a trouvé ce nom stupide?)et qu´ils étaient 13 dont mickey et riku. kes kil veulent?

julien03
julien03
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:46:51

de rien :ok: les gars avec les capuches sont les nobody je ne sais rien a leur sujet si se n´est leur nom

Kain
Kain
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:33

ca ne s´est jms appellé " l´organisation"... libre a toi de les appeller comme tu veux il n´existe pas d´appellations officielles...

Belgarionbl
Belgarionbl
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:55:31

Merci encore julien03 ; )

Pour l´Organisation, elle n´apparait que dans KH : CoM ( GBA) et dans KH 2...

Ils n´apparaissent pas ds le 1er.

Belgarionbl
Belgarionbl
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:56:28

Escuse moi du double post, mais tu pourrais plus expliquer la partie comme quoi Kairi est dans le coeur de Sora?

Kain
Kain
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:01:33

Et oui le résumé est trop cours les faits racontés sont très espacés(on a un bon de presque 30 heures de jeu quand mm...) donc pour Kairi au début du jeu Sora l´a vois et la porte du monde(encore une notion non expliqué dans chaque monde il y a une serrure cette serrure mène au coeur du monde, le but des sans coeur est d´atteindre le coeur du monde pour le modifier et détruire le monde en question, Sora sur l´ile du destin s´est vu confié le pouvoir de sauver les mondes grace a une arme qui peut detruire ( et attire aussi) les sans coeurs, la Keyblade(traduire lame clé par conséquent la keyblade sert a sceller les mondes donc a proteger le monde de la destruction par les sans coeurs) s´ouvre, Sora voit Kairi et elle se fait balayer par le souffle qu´a degager la porte, elle passe a travers Sora et perds son coeur donc elle l´a laissé dans Sora(c´est tordu mais bon...)

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:12:05

L´organisation comme vous dites apparait dans Kh: Final mix par le biais de l´adversaire que Sora affronte dans la chapelle ( un Nobody)

Mais je vais reprendre le post de Daft ( Kain), ca ne sert à rien de jouer à Kh: CoM sans avoir fait Kh1. Joue à Pokemon traiding card, Yu gi oh, Baten Kaitos, c´que tu veux en faite j´en ai rien à faire, mais pas à Kh: CoM

julien03
julien03
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:42:26

Kain a raison escuse moi :ok:

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:30:31

hey!hey!je viens de trouver un site très complet sur kh! le seul problème c´est qu´il est en anglais....mais il y a plein de vidéo et d´info, un manga , un dossier sur l´organisation et sur les personnage de kh2!le lien: http://www.kh2.co.uk/
il me faut une ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment