CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KH:Underground

lespro
lespro
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:34:58

Bonjour

je sais pas si vous avez vue les fan-site du jeu KH qui est m´a conviction depuis que j´ai mit mes mains sur le pad ! !! Car beaucoup d´hypothèse se sont fondé sur les video du KH:II et sur la vidéo " Deep Dive" car à chaque chiffre du compte à rebours il y a une phrase et le troisième chiffre ( 5,4,/!\3/!\,2,1) parle d´un troisième enfant ou porteur. À se demander qui est le garçon au deux keyblade. Pour moi, c´est sora car il porte la keyblade que Kairi lui avais donner mais il est bizzar de voir Sora avec un habit qui aurait été l´uniforme d´un Unknowned. 3em point, à la fin de la vidéo, on vois deux Unknowned se parler, qui sont-ils ? de quoi parlent-ils ? mais surtout où sont-ils. Pour moi, il sont derrière la porte des Sans-Coeur, ou dans ce qui reste d´un monde comme le dernier niveau du jeu KH " fin du monde"(j´en suis pas sûr du nom). Encore un dernier point, en principe, et ceci vous vous en doutez surment, le personnage qui est en haut de la tour avec un bandeau au visage, c´est Riku, pourquoi ? car il a tout bonnement le pouvoir sur les Sans-Coeurs ou bien les attirent, à un bout de la vidéo " Sora" lui lance une keyblade pour l´aider ou du moin il plonge dans la foule pour combattre les Sans-Coeurs. Il se pourrait bien que Riku aie toujours le pouvoir et qu´il veut s´en débarrasser mais que le seul est unique moyen c´est la mort. Se demander comment Riku a bien pu sortire des porte des Sans-Coeurs, il se pourrait bien qu´il aie passé un pacte avec le clan des Unknowned. Biensur, toute mes hypotèse peuvent être fausse car comment les scénaristes du jeu aurait tout préparer à l´avance sans être sûr d´avoir la permission de Disney de faire un KH:II alors qu´au premier Disney a durement fait confiance à Square. Mais tout peu faire croire que Square s´avaient que ca allais faire un carton et qu´ils aient déja tout préparer. Sur ce je voudrais vos hypothèses, vos arguments et avis

Kain
Kain
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:00:08

Tu devrais plutot aller discuter de ca sur des topics dédiés a ce débat sur KHII des multitudes d´hypothéses ont deja été émise... et je ne pense pas qu´ici quelqu´un te réponde... :)

La vidéo du moment