CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on a soin X ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 16:06:47

comme la si bien dit Cerberus lis mes posts :-) et également la discussion en entière :-)
PS : je n´ai lu que les premières lignes jsuqu´a : je crache sur les condés , si le reste est du même accabit ce n´est pas la peine :-)

Cerverus :d) encore et toujours : des preuves , moi aussi je peux dire que tes propos sont incohérents :-)

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 16:12:39

comme si t´avait pas lut morbac tu veut des preuve t´es cherloc holms ton disque est rayé a chaque fois qu´on te dit tes 4 veritées tu fuis et toujours avec les memes arguments tes minable treees minable
ferme ta geule
:-) :-) :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 16:20:14

Cerberus :d) tu seras gentil de cesser de me traiter de cas ultime , je crois que la liberté d´opinion fait parti des lois nan ?
Cerberus :d) liberté d´opinion , tu PENSES ce que tu veux :-)
Si ce n´est pas une contradiction je me demande ce que c´est.
De plus evite de me cité pour te defendre utilise tes arguments et non les miens "comme la si bien dit Cerberus lis mes posts :-)"

Guy la suis desolé mais suis plus d´accord avec toi tu vas trop loin mec certes il a 15 et n´a pas vecu la vie mais qui sur ce forum la vécu. C´est pas une raison pour insulter tout ceux que tu rencontre jusqu´a preuve du contraire on discute mais bon...

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 16:40:17

cerberus tu est qui en fait :( tu te site toi meme dans tes messages :question:
moi les gens comme DBZ sa me met hors de moi ,je peut pas m´empecher de les flamber,ils se croient plus haut que les autres sous pretexte qu´ils donnent l´aide et qu´ils sont plus enciens,si tout le monde fesait comme ca sur tout les forum immagine l´angoisse...
bon je vais vaquer a mes ocupations j´ai un moteur de 205 a demonter.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 16:42:27

disons que je le cite pour le contrer et que lui me cite pour te contrer c´est ce qui me derange. Sur ce bonne chance pour ton demontage de moteur

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 16:54:12

tu peux penser que je suis un cas ultime , mais tu n´a pas a le dire , voila la différence :-)

guy :d) je me crois plus haut que les autres ?
1) ça ne veut rien dire
2) si part là tu veux dire supérieur tu te trompe lourdement :-)
je demande juste aux gens que j´aide de poser leur prochaines questions sur astuces et soluces parce que c´est plus facile pour moi :-)
mais je t´en prie continu dans ton délire et insulte moi par dessu le marché , j´en ai strictement rien a cirer xD
tu me parle d´argument alors que t´en oppose pas un seul xD
tu donne des ordres aux gens et les insultes et après tu te justifie en disant que t´aime pas ceux qui se croient supérieur aux autres alors que c´est ton cas xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 18:30:34

Fayt...Guy > Tu connais l´histoire de dbz pour le juger ? Moi je connais des personnes de - de 15 ans qui ont certainement plus de vécu que t´en aura jamais même en réunissant 2 vies. Tu ne peux pas dire que quelqu´un n´a pas de vécu si tu ne le connais pas

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 février 2006 à 01:51:45

Je te laisse méditer sur le message que j´ai laissé sur le topic astuces & soluces, j´ai même pas envie de te répondre

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
19 février 2006 à 02:13:57

ouais mais cherche surtout pas a me repondre hein de toute facon tu n´avoura jamais tes tords. ton message de merde sur astuce et soluce tu sais ou tu peut te le metre hein ,moi je m´entand pas avec des gens de votre espece.

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 février 2006 à 02:41:37

Tss, j´essai de trouver des solutions et tu m´insulte encore ? Non décidement toi tu es à mettre dans la classe des gens dénués d´intelligence. C´est pitoyable cette façon de rechercher la guerre à des inconnus -__-

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 février 2006 à 10:07:07

tu as 13 ans de plus que nous et tu oses parler comme tu le fais ? c´est étrange que des ado de 15-16 ans soient plus polis qu´un mec de 29 ans :sarcastic:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 février 2006 à 13:04:28

liberté d´expression ça existe revoit tes soit disant lois

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 février 2006 à 13:12:09

liberté d´expression xD
et le droit au respect tu connais ?
bon :-)

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
19 février 2006 à 13:14:18

mdr kel ane il utilise les mauvais arguments et nous parle a travers 50000 pseudos pr sedonner une contenance

PTDR la-men-ta-ble

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 février 2006 à 16:50:49

perso je rejoins tekilos j´ai donner mon point de vue a vous de voir apres j´ai autre chose a faire que de me taper des débats avec des gamins de votre genre(je ne parle pas de l´age mais de l´attitude).
Sur ce @+

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 février 2006 à 17:56:34

il est vrai que toi tu es l´adulte mur et responsable et nous les gamins immature , la preuve , notre opinion ose diffèrer de la tienne :sarcastic:

La vidéo du moment