tout le monde ! je voulait savoir , le monstre de l´horloge , vous savez dans peter-pan , et ba comment il faut faire pour le battre ? parceque il me met 1 compte a reboure sur la tete et a 0 sa me tu ! et bien sur je l´ai tapé mais sa lui fait rien ! de me repondre !
Yonglink
Niveau 4
16 mars 2005 à 15:02:26
utilise la magie sur son gros coeur c le seul moyens et contre son compte a rebourg ya rien a faire
julien03
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:54:32
CROQUETTE pour le tuer tu dois utiliser la magie : brasier quand il est rouge glacier ************ bleu foudre ************ jaune blanc tu le tape quand il fait un compte a rebours va a coté de l´horloge et fait STOP si non il tue celui qui est viser
mickeyletueur
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:14:19
Et aussi pour éviter ses boules violettes des ténèbres il faut que tu ailles le plus vite que tu peux au sens opposé de ces boules ^^
dragon_sat
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:42:18
pour tuer le boss de l horlogue c facil bon c vrai k o debu qd on connai pa c chian mai moi jai fini et refini le jeu en mode normal et expert ba on commence a le connaitre et dc il devien tre simple deja il fo se munir ds vo case objet ke d elixir et mega elixir ( c mieu ) et utiliser les magi sur son gro coeur pour savoir koi faire regarder plu haut les magie a utiliser celon la couleur du coeur mai letruc kil fau JAMAI oublier c le compte a rebour de l horlogue il fo en permanance faire stop dessu pour l arreter dc ensuite se tapper avec le fantome ( c pour ca ke les elixir son utile. voila c tt fo dc sarmet de partience et etre bon ; )
mickeyletueur
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:48:42
c´est déjà écrit dragon_sat merci quand même...
dragon_sat
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:57:50
ouai mai bon on c jamai car i en a ki comprenne pa ; ) dc voila je le redi