c´est bien, c´est bien... Les petits fans qui savent même pas qui a commencé le topic vous vous la fermez 
Vous savez même pas qui a eu l´idée de faire ce topic, certainement pas viveyu-gi-oh, mais seiffer alias leomillet. Il a commencé a poser des tas de questions, tout le monde s´en sortait très bien, je l´ai aidé, j´ai même accordé a viveyu-gi-oh de pouvoir poser ses questions, et lui, il commence à créer un autre topic en disant: Ici, c´est moi les questions, je m´occupe aussi du topic de leomillet... N´importe quoi... 
Même si ses questions sont plus difficiles et plus palpitantes pour toi, eh bien ton " poseur de questions " a pris sa place sans la demander, et je l´emmerde avec ses deux endroits de bolets bleus, je savais bien qu´il y´en avait deux, j´en demandais juste un... Je ne fais pas de questions fausses, par rapport a viveyu-gi-oh qui veut faire style donc il met des questions difficiles ( mêmes certaines qu´il a du chercher dans d´autres soluces), et il se trompe même dans ses questions.... Eh ben voila, c´est tout!
sora-kingdom
Ne la ramène pas, et essaye de chercher des questions différentes à toutes celles qu´on a posée, on verra bien 
On voit bien que c´est pas toi qui te fais chier a chercher des questions, tandis que monsieur viveyu-gi-oh les donne avec son guide... 
Et pis en plus, une liste facile fait du bien de temps en temps, les autres peuvent répondre, ils ne répondent pas qu´à une question... Si t´aime bien ses questions, pourquoi t´y réponds pas? Faut que tu te bouges plutôt que de parler
ewoyn-39
Je ne sais pas lequel c´est, mais ca a surement l´air d´un topic de noobs, puisque sora-kingdom y participe ^^