CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz on va voir qui connait tous ici

eowyn-39
eowyn-39
Niveau 1
15 février 2005 à 21:22:53

C moi ki l´ai fait, tu le merites bien après tout... n´est-ce pas mickey ?

seifer001
seifer001
Niveau 6
16 février 2005 à 08:43:08

alors tu pense toujours qu´on comprend mieu sur ton topic qque sur le mien tu fait une maj tout les 4 jours et en plus tu met 50 question en un message

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
16 février 2005 à 11:02:49

c´est bien, c´est bien... Les petits fans qui savent même pas qui a commencé le topic vous vous la fermez :-)
Vous savez même pas qui a eu l´idée de faire ce topic, certainement pas viveyu-gi-oh, mais seiffer alias leomillet. Il a commencé a poser des tas de questions, tout le monde s´en sortait très bien, je l´ai aidé, j´ai même accordé a viveyu-gi-oh de pouvoir poser ses questions, et lui, il commence à créer un autre topic en disant: Ici, c´est moi les questions, je m´occupe aussi du topic de leomillet... N´importe quoi... :honte:
Même si ses questions sont plus difficiles et plus palpitantes pour toi, eh bien ton " poseur de questions " a pris sa place sans la demander, et je l´emmerde avec ses deux endroits de bolets bleus, je savais bien qu´il y´en avait deux, j´en demandais juste un... Je ne fais pas de questions fausses, par rapport a viveyu-gi-oh qui veut faire style donc il met des questions difficiles ( mêmes certaines qu´il a du chercher dans d´autres soluces), et il se trompe même dans ses questions.... Eh ben voila, c´est tout!

sora-kingdom :d) Ne la ramène pas, et essaye de chercher des questions différentes à toutes celles qu´on a posée, on verra bien :ok:
On voit bien que c´est pas toi qui te fais chier a chercher des questions, tandis que monsieur viveyu-gi-oh les donne avec son guide... :sarcastic:
Et pis en plus, une liste facile fait du bien de temps en temps, les autres peuvent répondre, ils ne répondent pas qu´à une question... Si t´aime bien ses questions, pourquoi t´y réponds pas? Faut que tu te bouges plutôt que de parler :ok:

ewoyn-39 :d) Je ne sais pas lequel c´est, mais ca a surement l´air d´un topic de noobs, puisque sora-kingdom y participe ^^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2005 à 11:47:10

Et mikey faut que je t´explique combien de fois:
1) k´ai pas le book de solution
2) Oui, j´ai uns question fause, c pas la mort!
3) g refait un topic, parce que sur l´autre on si retrouvai plus avec tou les: moi j´arrette c bon, je laisse la place..... c t pa pour faire mumusse et me la pete avec mon topic.

Seifer- lemoillet:
Je fait plusrien sur ce topic, tou le monde m´envoy chier, alors qu´il se demerde, je leur met des question facil sa leur va pas alors...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
16 février 2005 à 11:53:52

alors... t´as dit que tu t´en allais pourquoi tu tiens pas ce propos? :(

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2005 à 11:58:43

ho c bon, tu a remarquer que tou ce qui on dit sur toi j t pas daccord????? allors au lieu de me traiter de boulets, reflechi!!!
Et j´ai di que je me cassai pour les question et reponce, mais pas pour parler.

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
16 février 2005 à 12:00:54

je réfléchis pour faire rerentrer un gars qui se prend pour le chef du monde qu´amène des boulets, les meilleurs de la planète, eh ben non c´est pas la peine si tu veux mon avis:
:sors:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
16 février 2005 à 12:03:43

Ce topic je sais pas si tu sais mais il est pourri, refaire un topic pour la même chose... ¨PFffff
moi ca me dégoute je vais bouffer ++

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2005 à 12:11:21

mickeyletueur Posté le 26 janvier 2005 à 19:38:26
bien joué léomillet lol je prend la place de gorgono je suis pas gentil au fait, je suis un nouveau dans ce quizz et je suis INCOLLABLE a part la question ou léomillet a répondu donc faut pas m´énerver sinon je vais faire le même départ que hrodej68 d´abord :na:

Si tes si fort que sa pourquoi tu repond pas a mes 20 question si dificile????

2) je l´ai ai pas amener les " boulet" comme tu dit.
3) ta bien lu leur topic ? ? je leur ai di de se calmer!!! alors balance pa tou sur ma gueule!!!
4) ce topic avait ete fait en suite d el´autre a cause de tou les hangement de personne qui avait ete fait. c t pas pour faire joli!! je voulai pas te caser toi et lemoillet!!! c toi qu´a pa areter de dire qu´il falait des question plus simple, jen fai sa vou plai pas, faudrai savoir!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2005 à 12:12:22

et d´ou je me prend pour le chef du monde???

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 février 2005 à 14:38:13

Topic Clos

Merci de ne plus poster ici

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2005 à 18:00:46

tu decide des topic clot?

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
17 février 2005 à 00:23:10

topic clos vs entendez quoi par la ?

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
17 février 2005 à 11:17:30

Dernier message...
Qui d´autre qu´un boulet peut amener des boulets?
Désolé, mais si en plus tu t´en rend même pas compte, ca devient grave... :sarcastic:

Au fait:
mickeyletueur Posté le 26 janvier 2005 à 19:38:26
bien joué léomillet lol je prend la place de gorgono je suis pas gentil au fait, je suis un nouveau dans ce quizz et je suis INCOLLABLE a part la question ou léomillet a répondu donc faut pas m´énerver sinon je vais faire le même départ que hrodej68 d´abord :na:

:d) :d) Tu connais pas les plaisanteries? :g) :g)

Pour les questions simples, je vois pas ou t´en as fait... Les autres pourront te le confirmer :ok:

Je balance pas tout sur ta gueule... C´est toi qui commence à amener des boulets... Sinon, comment ont-ils pu arriver jusqu´ici et foutre la merde juste au moment propice? :question:

Donc, j´ai répondu à toutes tes excuses que tu as surement trouvé dans un livre de blagues, maintenant arrête de me contredire, de toute façon, tu reconnaitras que tu as tort :-p

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:12

1) quelle est le prenom du personnage principal?
2) Ou habite-il?
3) quelle est le dernier monde visiter?
4) nommer au moin un des 2 compagnions du perso principal.
5) Nommer 2 des compagnions que vous ne pouver avoir que dans d´autre monde.
6) Quelle monde se passe sous l´eau?
7) Ou l´histoire ce resune-t-elle a faire des tournois?
8) Nommer une princesse de coeur
9)Qui est le gros mechant du jeu?
10) Nommer une invocation.
11) donner le nom d´une keyblade.
12) Ou se deroule l´entrainement au debut du jeu?
13) nommer un sans-coeur.
14) Nommer un boss.
15) quelle monde peut se trouver a deux endroit?
16) dites que sont les armes des 2 compagnios de sora. ( genre: une carrote ou une casserole)
17) Que font les mogs?
18) donner le noms des petit dessins, qui sont soit bleu, rouge, jaune, vert ou blanc.
19) ou hbabitent les deux compagnios de sora.
20) donne rle nom de toute les magie. ( sa c super dur!)

C pa des question facil sa?

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
17 février 2005 à 11:48:45

on va dire que j´ai tor, meme si toi aussi.
Pour les " boulets" comme tu dit, je l´ai ai pas amener, je l´ai connait mem pas, apaért no_probleme, vu qu´on c engeller sur le premier forum de quizz.

Bon mes question ( la 1° serie, c vr c un peu difficile, mais avec un peu de memoire, assez facil de trouver) mais la 2° serie di pas qu´elle sont difficil

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:47

Sora
Ile du Destin
Fin du Monde
Donald
Aladin et Jack
Atlantica
Colysée
Alice
Darkside, Ansem, je sais pas moi...
Dumbo
Keyblade Ultima
L´entraînement... Dans le rêve de Sora, si je ne m´abuse?
Primate Chipie
Oogie Boogie
Agrabah, il se retrouve dans le Pandémonium
Sceptre et Bouclier
Ils synthétisent les objets ( le nom qu´ils te donnent après avoir récupéré la Keyblade Ultima est Maître Synthétiseur)
Mal formulée...
Dans le monde de Mickey, ou Château de Mickey...
Brasier
Glacier
Foudre
Soin
Rafale
Stop
Gravité
( Invocation)
^^
J´espère que c´est juste ( je sens que t´as recopié sur mon genre de questions que j´av ais fait exprès qu´elles soient toutes faciles) :-)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
18 février 2005 à 11:24:49

Mouais, c´est banal tout ca...
C´est plutôt celui de leomillet qu´est en train de partir...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 février 2005 à 11:37:34

non mes question je les avai fai a la page2.
pourquoi topic clo, sa vou va encor pa mes question?
Et pourquoi -->VOUS<--- decider?

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 février 2005 à 11:40:59

ba mikey c tou juste, sauf pour le monde qu´i se trouve a 2 endroit. ( il n´y a pas de serure dasn ce monde)
Pour celle mal formule. Il y a des dessin a des endroit sur le sol ou contre les mur, qui peuvent etre, bleu, vert, jaune, rouge ou blanc. Comment s´apelle ces dessin?

La vidéo du moment