CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz on va voir qui connait tous ici

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 février 2005 à 13:24:52

elle ont rien de complique mes question!

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 février 2005 à 17:13:42

Ouais avec le guide sous les yeux elles ont rien de compliqué, au lieu de repiquer des questions que tu sors du Guide Officiel utilise tes conaissances du jeu

PS: N´essaie pas de dire que tu tires ses questions de toi même c´est impossible

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
14 février 2005 à 18:42:47

1) On obtient la compétence TRANSE pour Sora lorsque l´on bat les records des minis-jeux de Winnie.
2)Modèle Geppeto... :question:
3)Sur le toit de la joaillerie, en examinant deux fois l´horloge dans la salle des machines, en examinant le mur du rebord dans le 3ème quartier, en frappant le ventilo de la boutique de Riri, Fifi, et Loulou, en lisant la fiche dans l´atelier des Mogs, dans le coffre-fort derrière le stand a côté de Cid, chez Gepetto sur une des étagères... les 2 dernières je sais
plus... :sarcastic:
4) La dernière compétence que l´on apprend est " combo" ou " combo aérien" je sais plus.
5)Euh....
6)Trop compliqué...
7)VERY compliqué...
8) T´arrêtes avec tes questions de merde la XD
9)6 ou 7... Arrêtes de faire des questions trop compliquées :svp:
10) Ben les arbres à feuilles... Ils donnent bien des myrtilles je crois... :lol:
11)Un Bout de Mithril je crois... Pour ma part, quand on a terminé la coupe Hadès, va voir le " pot violet/bleu" qui se trouve derrière la statue de droite et examine-le... Tu trouveras un " orichalque"... ^^
12)Ben je sais pas, je lui ai pas parlé... Pose des questions que tout le monde a fait please, y´a pas que toi dans le monde... :sarcastic:
13)Y´a pas de mini gummis... Y´a que des demis-gummis ou des gummis... Ils se trouvent dans plein de mondes, je peux pas en citer qu´un :p)
14)On voit Kairi, mais c´est une illusion...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:18:56

putain conard, g pa le bookin!!! sa te casse!!! putain je les sort de moi ces question et si on a fini le jeu elle sont rien de complik, aller tu la ferme!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:20:26

pour la question de cid, c le mini-gummi qu´il demande de trouver pour retourner a la forteresse oublier. Bon je mettrai les cortetion demain!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:33:04

bon alors laise tomber toutes les question que j mi, et je lai corigerai pas, comme vous les trouver trop dure, alors voila des question:
1) quelle est le prenom du Hero?
2) Ou habite-il?
3) quelle est le dernier monde visiter?
4) nommer au moin un des 2 compagnions du hero.
5) Nommer 2 des compagnions que vous ne pouver avoir que dans d´autre monde.
6) Quelle monde se passe sous l´eau?
7) Ou l´histoire ce resune-t-elle a faire des tournois?
8) Nommer une princesse de coeur
9)Qui est le gros mechant du jeu?
10) Nommer une invocation.
11) donner le nom d´une keyblade.
12) Ou se deroule l´entrainement au debut du jeu?
13) nommer un sans-coeur.
14) Nommer un boss.
15) quelle monde peut se trouver a deux endroit?
16) dites que sont les armes des 2 compagnios de sora. ( genre: une carrote ou une casserole)
17) Que font les mogs?
18) donner le noms des petit dessins, qui sont soit bleu, rouge, jaune, vert ou blanc.
19) ou hbabitent les deux compagnios de sora.
20) donne rle nom de toute les magie. ( sa c super dur!)
21) et le plus dur, Comment s´appelle ce jeu?

Et comme ces question sont super dur, toute les reponce vallent 5 points.

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 février 2005 à 20:57:08

viveyu-gi-oh Posté le 14 février 2005 à 19:18:56
putain conard, g pa le bookin!!! sa te casse!!! putain je les sort de moi ces question et si on a fini le jeu elle sont rien de complik, aller tu la ferme!

Ca t´arrive souvent de parler à personne ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:16

Putains tes questions elles sont trop compliqué

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:56

1) Le nom du Héros... Qu´est ce que tu veux dire par là?
2) Tss tss tss... :honte:
3) Fin du Monde
4)Euh...
5)Euh...
6) Atlantica
7)Euh...
8)Alice, Belle, Cendrillon, Jasmine...
9)Le gros méchant... C´est-y pas Ansem ou Darkside?
10)Mushu, Dumbo, Bambi, Simba, Clochette, Génie...
11)Keyblade Bonne étoile
12)Dans un monde parallèle, plus clairement le rêve de Sora.
13)Primate Costaud, Défenseur...
14)Oogie Boogie, Clayton, Cerbère, Ursula, Parasitocage, Capitaine Crochet, Ansem/Riku, Maléfique...
15)L´Île du Destin*
16)Sceptre et Bouclier
17)Ils synthétisent des objets.
18)re Euh...
19) Dans le monde Mickey, même le Chateau De Mickey.
20)stop, rafale, soin, glacier, brasier, gravité, foudre, et pis je crois que c´est tout ^^
21) KINGDOM HEARTS ( cette réponse devrait valoir 100000 points ^^)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:09:06

des questions plus faciles seraient les bienvenues! ^^
Peut-être que tu n´as pas le guide, mais ca ne t´empêche pas de modérer la difficulté des questions que tu poses :ok:

Bon, je reprends un peu mon rôle, juste pour UNE liste de questions:
1) Dans Alice au Pays des Merveilles, que doit-on détruire pour faire sortir Alice de sa cage?
2)Dans la Fin du Monde, comment se nomme l´endroit ou l´on peut accéder à différentes copies de mondes?
3) Dans la Jungle Profonde ( de Tarzan), lorsque l´on doit utiliser la cuisinière, quel sort doit-on lancer pour l´allumer?
4) Quelle arme utilise la Primate Chipie?
5) Lorsque l´on rencontre pour la première fois Philoctète, que nous demande-t-il?
6) Quels sans-coeurs donnent des éclats de vie?
7) Dans quoi Pinnochio est-il enfermé lors de la première rencontre du boss Parasitocage?
8) Quelle compétence nous donne Gepetto dans Monstro pour nous aider à retrouver Pinnochio?
9) Lors de la cinématique après le combat contre Ansem ( le dernier), il y a une porte qui apparaît, comment se nomme-t-elle?
10) Ou se trouve le point de sauvegarde dans l´Île du Destin?
11)Dans Atlantica, quels signes nous sont donnés pour rejoindre le trône de Poséidon, le père d´Ariel?
12) Quels sont les sans-coeurs typiques d´Atlantica? ( Il y en a des géants et des normals).
13) Lorsque l´on a battu le génie Jaffar, avec quel moyen de transport part-on?
14) Que faut-il faire pour découvrir la " Serrure" de La Grande Horloge?
15) Quel est le seul endroit ou l´on trouve des Bolets Bleus?
16) Comment obtient-on La Targe des Rêves pour Dingo?
17) Quel objet nous donnent les Bolets Blancs lorsque l´on utilise trois fois le même type de magie sur eux?
18) Quel est le métier " temporaire" de Cid?
19) Quels sont les objets qui nous permettent de perfectionner notre vaisseau? ( Il faut les montrer à Cid)
20) Lorsque l´on bat pour la première fois Riku ( dans La Forteresse Oubliée) , quel trio nous donne-t-il?

Voilà :-)
Je trouve qu´elle est plus facile cette liste de questions :nah: pour me venger :nah:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
15 février 2005 à 10:49:20

parce que mes 20 dernier question sont encor pa trop facil???? mais fo savoir!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
15 février 2005 à 10:50:48

et mikey, des bolet bleu, il y en a a 2 endroit!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
15 février 2005 à 10:58:56

Bon ba comme le dit si bien mikey, on ta juste acorde le droit de posser quelque question, alors fait pas chier. Alors comme sa vous va jamais demerder vous!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 11:22:16

ouais ca sera mieux plutôt que d´en baver en voyant seulement une de tes questions ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 11:23:27

Je fais pas chier, je dis la vérité, si tu l´as pas remarqué, tout le monde le dit que tes questions sont difficiles... En plus t´as même des questions fausses... Pour toi il y a deux endroits de bolets bleus? Moi je n´en demande qu´un parce que c´est le plus facile à dire... Je suis pas sadique moi ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 19:13:29

1) Dans Alice au Pays des Merveilles, que doit-on détruire pour faire sortir Alice de sa cage?
2)Dans la Fin du Monde, comment se nomme l´endroit ou l´on peut accéder à différentes copies de mondes?
3) Dans la Jungle Profonde ( de Tarzan), lorsque l´on doit utiliser la cuisinière, quel sort doit-on lancer pour l´allumer?
4) Quelle arme utilise la Primate Chipie?
5) Lorsque l´on rencontre pour la première fois Philoctète, que nous demande-t-il?
6) Quels sans-coeurs donnent des éclats de vie?
7) Dans quoi Pinnochio est-il enfermé lors de la première rencontre du boss Parasitocage?
8) Quelle compétence nous donne Gepetto dans Monstro pour nous aider à retrouver Pinnochio?
9) Lors de la cinématique après le combat contre Ansem ( le dernier), il y a une porte qui apparaît, comment se nomme-t-elle?
10) Ou se trouve le point de sauvegarde dans l´Île du Destin?
11)Dans Atlantica, quels signes nous sont donnés pour rejoindre le trône de Poséidon, le père d´Ariel?
12) Quels sont les sans-coeurs typiques d´Atlantica? ( Il y en a des géants et des normals).
13) Lorsque l´on a battu le génie Jaffar, avec quel moyen de transport part-on?
14) Que faut-il faire pour découvrir la " Serrure" de La Grande Horloge?
15) Quel est le seul endroit ou l´on trouve des Bolets Bleus?
16) Comment obtient-on La Targe des Rêves pour Dingo?
17) Quel objet nous donnent les Bolets Blancs lorsque l´on utilise trois fois le même type de magie sur eux?
18) Quel est le métier " temporaire" de Cid?
19) Quels sont les objets qui nous permettent de perfectionner notre vaisseau? ( Il faut les montrer à Cid)
20) Lorsque l´on bat pour la première fois Riku ( dans La Forteresse Oubliée) , quel trio nous donne-t-il?

¤¤REPONSES¤¤¤
Pour que l´on découvre que Alice est kidnappée, on doit détruire la tour qui se trouve au milieu du terrain.
L´endroit se nomme Pandémonium
On doit lancer Brasier pour que la cuisinière s´allume.
La Primate Chipie utilise un lance-pierres.
Il nous demande de déplacer le bloc de pierre ( que l´on peut déplacer plus tard grâce au trio jaune.)
Les Sans-coeurs qui donnent des " éclats de vies" se nomment: Requiems Verts.
Pinnochio se trouve dans le ventre de Parasitocage, ou la cage, comme vous voulez...
Gepetto nous donne Super Saut.
La porte apparue lors de la cinématique se nomme Kingdom Hearts.
Le point de sauvegarde se trouve dans la cabane, au sol, près de la chute.
Les signes permettant de rejoindre Poséidon sont des tridents dorés.
Les Sans-coeurs typiques d´Atlantica se nomment les Néons Marins.
Après le combat contre le génie Jaffar, on s´évade en tapis volant.
Il faut frapper l´horloge jusqu´à la remettre à l´heure.
J´ai demandé qu´un endroit ChaoS, mais comme tu m´as cité les trois, je vais bien t´accorder quelques points de plus :ok:
C´était bien La Ville d´Halloween, Le Pays Imaginaire et Le Colysée ( facultatif).
Avoir les 7 brevets de chaque sort, et aller parler à Merlin.
On obtient bien un Brevet en utilisant trois fois le même sort sur un Bolet Blanc.
Le métier temporaire de Cid est " entreteneur de joaillerie" ou comme vous voulez du moment que ca aie rapport avec le métier...
Les Blocs permettant de perfectionner le vaisseau sont les BLocs Gummis.
Lorsque l´on bat Riku dans La Forteresse Oubliée, il nous donne le trio blanc.

Bravo, ChaoS, tu as tout juste! :ok:
¤¤¤RESULTAT¤¤¤
1+2+1+2+1+2+1+2+1+1+2+1+1+2+3+2+0,5+0,5+2+1+2= 31 points gagnés! ^^

Pour les 0,5 points, c´est que la question était TRES facile ( enfin tout le quizz était facile).

Maintenant, pour la MAJ, je ne sais pas laquelle faire, donc je mets que ChaoS pour m´y retrouver.

Voila, c´était la seule liste de questions que je mettais... :ok: Peut-être que Seiffer jettera un coupe d´oeil sur ce topic et s´en occupera, sinon, aurevoir les questions :p)

¤¤¤MAJ¤¤¤
ChaoS: 31 points

Si quelqu´un se dévour pour s´occuper de ce quizz ( à part viveyu-gi-oh parce qu´il ne veut sûrement pas s´en occuper), il est le bienvenu, et tout le monde pourra participer pour poser des questions ( un peu comme le quizz FF/KH) ^^

Voilà; :bye:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
15 février 2005 à 20:42:40

le tu fai chier, c toi qui la mit dans le message que g relever. Mes question sont fausse, a oui pour les trio jaune y en a 4, mon dieu!!! j´en avai di 3!!!! Et toi aussi tu te plante, il y en a 2 et pas 1 pour les bleu!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
15 février 2005 à 20:43:58

sa c pas de moi, c toi qui la dit sur un autre topic!
" on ta juste acorde le droit de posser quelque question, alors fait pas chier"

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
15 février 2005 à 21:00:15

Mais aretter c vo question qui sont pourrie!! Elles sont trop bien celle de viveyu-gi-oh. C pa vo question a 2 balles. meme quelqun qua fai le jeu en le survolant peu y repondre!!

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
15 février 2005 à 21:19:18

daileur, mikey, il y a un magnifique petit topic pour toi, tu c hey mickey!!

La vidéo du moment