CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel princesse de coeur aimé vous?

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
11 février 2005 à 16:56:49

oui je c, mé on é un pti pe ds un forum de kingdom hearts :-)

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
11 février 2005 à 16:57:29

On verra bien quan dle 2 sortira ^^

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
11 février 2005 à 16:58:52

oé mé jsui pa sur kil i soi

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
11 février 2005 à 17:20:04

on sait jamais ^^

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
11 février 2005 à 17:24:25

oé ! le ga blon i sera é se sra cool , ve savoir ki c!!!mé la réponse sera courant 2005 snif!

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
11 février 2005 à 17:43:15

quelle dommage!!!!!!!snif

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
11 février 2005 à 18:42:32

Moi j´aime bien Belle, Bulle et Rebelle qui défendent la ville de Tansville en la débarrassant des méchants Maléfique a voulu s´en emparer pour utiliser leur super pouvoirs afin d´ouvrir la porte en la défoncant a coups de laser mais malheureusement ca a pas marché et elle a choisi, Belle, quand même pour se rappeler des super pouvoireuses... :rire:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
11 février 2005 à 18:46:39

Ensuite, l´histoire d´ansem:
Ansem était un jeune alcoolique de 25 ans, il allait tous les jours au bar... Ce soir, il y va comme toujours, mais cette fois-ci ils passent un film se science-fiction, alors qu´il se bourrait la gueule. Il a commencé a imaginer une histoire de dingues, car il commencait a voir les gens comme des crétins, des cons, des sans-coeurs, quoi... Il les a surnommés ainsi, et s´est dit, tiens, si on incrustait des petits êtres de disney et de final?? C´ets mes jeux préférés, d´ailleurs, moi on va dire que je serais un super grand sage, qui étudie les sans-coeurs, mais comme les sans-coeur sils en ont rien a foutre, eh ben je deviendrais le super grand méchant, et je dirai des répliques pourries comme: Toi t´es trop con tu comprends rien, et tu peux rien coimprendre d´abord, débile... On va dire que Square Soft va corriger mes fautes d´ortho ainsi que mes gros mots pour former un vrai dialogue pourri! :-)
Maintenant, il fautque je me prépare, je vais mettre ma tenue des années 70 pour aller parler a ce p´tit con, Sora :lol:

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
11 février 2005 à 20:18:22

pa mal comme senario jm bien, c innovant lol mai on connai pa listoire de sora....

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:55:45

j´aime bien les scénarios tordus :lol: :rire:

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
15 février 2005 à 10:58:39

moi oci !

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 11:31:24

bon , maintenant, l´histoire de Sora:
Sora était un jeune garcon de 14 ans, qui n´allait pas à l´école, cause qu´il était accro aux jeux vidéos... Il y passait toute sa journée... Il ne mangeait presque rien, et avait même adopté le café pour se tenir éveillé afin de continuer à jouer... Bref, un gros accro... Un jour, prenant son café, il ne s´était pas aperçu que le sachet qu´il tenait, croyant que c´était du sucre, était en fait de la coquaïne ( je l´écris comme ca sinon ils me l´acceptent pas), et s´en étant versé une grande partie dans son café, il est entré en TRANSE... ( d´ou le nom de la compétence Transe de Sora)... Il a commencé à imaginer une histoire dingue en fermant la lumière et en l´ouvrant, il a trouvé l´histoire impliquant ténèbres et lumière... Des noms dans le nimp´, il en connaissait beaucoup grâce aux jeux vidéos... Antilles Semis... Euh, il trouvait ca un peu bizarre... Il l´a diminué en Ansem... Pour tous les noms, pareil, jusqu´à arriver à son prénom qui était en fait Soranile De Campagnarde... :lol: Il l´a changé en Sora, qu´il trouvait plus cool!
Il a inventé plein d´endroits, étant encore dans son monde " bébé", il a mis plein de petits personnages de mickey :hap: ! ! afin qu´ils créent des mondes eux-mêmes , qui se nomment Monstro ( rapport à Donjon Monster), Atlantica ( rapport au film Atlantic), Halloween ( rapport au thriler d´Halloween etc...).. Il en a créé un méli-mélo tordu d´histoires plus bizarres les unes que les autres, afin de créer un jeu à lui tout seul, dans sa tête... KINGDOM HEARTS
DINDON = KINGDOM en langue coquainée
HETRE = HEARTS en langue coquainée...
Et maintenant, je vous laisse le plaisir de lire comment s´est formée l´histoire KINGDOM HEARTS :-)

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
15 février 2005 à 13:35:20

ba listoir de kingdom hearts ele é dja tte faite vu ke c ds la tête a sora..

La vidéo du moment