CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de l'horloge

big77550
big77550
Niveau 3
12 février 2005 à 19:44:06

kommen on fai pour avoir la keyblade ultima ( c pour savoir davanse . ...) parse ke jvoi plin de maniere mai jkompren rien

moi ossi je reve de la mef mickeyletueur sof ke moi sa dure 5min.....

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
12 février 2005 à 21:28:18

pr la keyblade ultima fo alé voir les pti bonom blan c é tu fé synthetisé ac lun d´eux tu voi tt les objet kil te mank é kom sa ba tu va lé cherché c pa compliké, sof les larmes de joi c tro tro tro chian surtt pr trouvé les bolet blanc mai bon ti arrivra!

big77550
big77550
Niveau 3
13 février 2005 à 09:40:41

oliviamarie g po tt kompri..... il fo ke je sintetise kel obje pour voir se ki me manke ? ...

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
13 février 2005 à 20:06:37

nn il fo ke tu parle au mog a coté de la cheminée, apré il te demande si tu veu synthétiser alor tu selectione synthetisé apré tu regarde les objet kil te fo, é voila

big77550
big77550
Niveau 3
14 février 2005 à 19:05:12

oui sa je savai mai pour la keyblade ultima il fo faire kommen ? ?!?? parse ke elle il ne la propose po

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
14 février 2005 à 19:16:43

Oui mais moi je suis peureux :lol: c´est pas pareil ^^

Euh... pour la keyblade Ultima... Tu vois, près du stand ou Cid va travailler, y´a une porte, et elle est fermée... Pour l´ouvrir, il faut utiiliser le trio vert dans la joaillerie afin de faire descendre une échelle qui te permet d´entrer dans le repaire des petits bonhommes blancs a ponpons rouges, nommés Mogs!! ^^ Il faut parler à celui qui est sur la table, et ensuite à celui près de la machine, qui te donnera une liste d´objets a synthétiser avec l´aide d´ingrédients... Il t´en donnera 4 en tout je crois, au fur et à mesure que tu synthétises les objets... Pour avoir les ingrédients comme Roc Hyalin, Cristal Vie, Cristal Pur, il faut activer la compétence " chance" sur les trois compagnons... afin de récupérer les fameuses boites rouges que te donnent les monstres, mais que tu comprends rien a quoi ca sert :-p
Tu vas rapporter tout ca ( il faut en prendre plein de chaque sorte) au Mog de la machine, qui te donnera un dernier objet a synthétiser... LA KEYBLADE ULTIMA!! ^^ En gros, je crois que c´est ca! ^^

big77550
big77550
Niveau 3
14 février 2005 à 19:36:31

donk si g bien kompri il fo avoir tt ls ingrdien pour avoir la keyblade ultima ? si c ls ingredien ke jeuvideo.com dise eh ben il men manke 2 !

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:14:47

non c´est comme pour les autres objets... Ce dont je me souviens c´est qu´il faut des Cristals Fougues, des Cristals Vies, et des Larmes de Joie ( 3 de chaque sorte)... Il en reste encore, mais je me rapelle plus... :sarcastic:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 février 2005 à 10:16:00

-Eclat Ardent : Nocturnes Rouges ( Pays Imaginaire).
- Roc Ardent : Bandits ( Agrabah).
- Eclat de Vie : Requiems Verts ( Ville de Traverse).
- Roc de Vie : Spectres Fureteurs ( Ville d´Halloween).
- Cristal de Vie : Défenseurs ( Forteresse Oubliée).
- Eclat Glacial : Rhapsodies Bleues ( Ville de Traverse).
- Roc Glacial : Néons Marins, Néons Marins Géants ( Atlantica).
- Vent déchaîné : Etoiles Angéliques, Invincibles ( Fin du Monde).
- Eclat d´Audace : Soldats, Rondouillards ( Ville de Traverse).
- Roc d´Audace : Soldats Volants ( Agrabah).
- Cristal Pur : Sorciers ( Forteresse Oubliée).
- Eclat Grondant : Opéras Jaunes ( Ville de Traverse).
- Roc Grondant : Aquatanks, Torpillotes ( Atlantica).
- Larmes de Joie : Bolets Blancs ( Jungle Profonde).
- Eclat Hyalin : Bolets Blancs ( Jungle Profonde).
- Roc Hyalin : Chevaliers Momies, Gargouilles ( Ville d´Halloween).
- Cristal Hyalin : Boules Noires ( Forteresse Oubliée).
- Eclat de Force : Primates Costauds, Primats Chipies ( Jungle Profonde).
- Roc de Force : Pirates, Pirates Volants, Galions ( Pays Imaginaire).
- Cristal Fougue : Vouivres ( Forteresse Oubliée).
- Bouts de Mithril : Arachnocruches, Arachnobarils ( Agrabah).
- Mithril : Etoiles Angéliques ( Fin du Monde).
- Orichalque : Béhémoth ( Forteresses Oubliée, Fin du Monde).

A mon avis ca va t´aider ^^

big77550
big77550
Niveau 3
15 février 2005 à 17:56:02

okai mersi parse ke moi tt ls ingredien sor 2. mai ls otre c ds la fin ds monde et moi jsui bloker a ansem/riku............

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
16 février 2005 à 11:32:13

ben, je crois qu´Ansem/riku, la soluce est dans le prochain message que je vais metre...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
16 février 2005 à 11:32:56
big77550
big77550
Niveau 3
19 février 2005 à 15:55:19

ouai mai le probleme c po de savoir kommen le battre c de POUVOIR le battre, jsui ko nivo 48 c pour sa
!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
19 février 2005 à 19:26:36

Eh ben tu t´entraînes ou dans les différentes coupes du Colysée ou dans les différents mondes!!
Pour ca je suis pas a ta place je peux pas te monter de niveau par télépathie :lol:

big77550
big77550
Niveau 3
20 février 2005 à 13:44:43

ouai ouai mai il fo vraimen ke jmentraine parse ke la c tro difisil!!! et pui kome sa sa va mentrainer ossi parse ke sa fai un bail ke jy ai pa jouer.....

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
20 février 2005 à 16:31:47

Bonne chance!! je te conseille de faire les coupes puisque tu n´as pas encore scellé La Forteresse Oubliée... Bonne chance :ok:

big77550
big77550
Niveau 3
21 février 2005 à 22:50:38

bon c fai jlai battu se matin du premier kou... alor je voudrai remarsier pa ma famille parse ke il me demande tjr de vienir ls voir kan jessaye de le battre , mai je voudrai insister o remersimen ke je donne o personne du topic " le monstre de l horloge " ki mon soutenu jusko bou

sa na okun umour mai le keur etai la

mai mnitenan je voudrai savoir kommen on fai pour avoir ds larme de joi please :svp:

big77550
big77550
Niveau 3
22 février 2005 à 10:20:43

et ossi jvoudrai savoir si on peu kontinuer a jouer meme kan on a battu ansem??!!??

big77550
big77550
Niveau 3
23 février 2005 à 10:37:36

bon c bon vou ete pa obliger de repondre a la 2e kestion parse ke jlai battu fasilemen... et pour ls larme de joi je sai se kil fo faire mai je trouve pa de machin blan la . ... ls mogs un truk kome sa....

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
23 février 2005 à 12:52:04

Les Mogs...
Tu sais déjà ou en trouver un:
Lorsque tu arrives dans la cour principale de Traverse Town, tu en trouve un avec un pompon rouge sur la tête!!
Pour les trouver tous, et surtout trouver celui qui synthétise tes objets, tu vas dans la joaillerie... Tu sais ou c´est c´est obligé.
Ensuite, si tu regardes, il y a un trio VERT... Examine bien la salle si tu ne le trouve pas...
Active-le pour faire apparaître une échelle...
Monte sur l´échelle pour entrer dans une nouvelle salle... L´atelier synthétiseur d´objets des Mogs!!!
En fait, pour synthétiser tes objets, c´est tout simple.
Il faut parler au Mog qui se trouve sur la table pour qu´il t´explique un peu le fonctionnement de cet atelier, et ensuite il faut parler au Mog qui se trouve près de la machine pour qu´il te propose une liste d´objets à fusionner avec l´aide d´ingrédients... Vas dans les différents mondes en activant la compétence " chance" de tous tes persos pour éliminer les monstres afin de récupérer ces " ingrédients"...
Pour savoir ou trouver les monstres qu´il faut tuer pour récupérer les ingrédients, je vais te donner une liste que j´a déjà donnée je crois... ^^

La vidéo du moment