CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur Kingdom Hearts 2

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
09 février 2005 à 16:27:44

Ce topic, consacré à Kingdom Hearts 2, servira à accumuler les infos trouvées plutôt que d´éparpiller plein de topics donnant une multitude d´infos... Si vous le voulez bien, on va tout regrouper là, et pour ma part, je vais vous donner beaucoup d´infos et d´images, ainsi que des sites contenant des vidéos de KH2, et des screens.
Mettez toutes vos infos, moi je vais mettre les miennes...
Je veux aussi que ce topic reste propre ^^
On peut faire des délires ( comme csquall et moi) car ce topic servira aussi un petit peu de bla-bla. Mais en tout cas, le flood sera interdit... Sinon vous pouvez parler et faire tout ce que vous voulez :-)
Allez, en avant les infos!! ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
09 février 2005 à 16:31:02

D´ailleurs, j´ai oublié de le mettre lors de mon premier message, mais comme je suis super gentil :lol: , je vais rappeler la charte ( je sais pas pourquoi je fais ca, de toute façàon personne regarde :p) ) :
Voici le topic de rappel de ChaoS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9269734-1-0-1-0-0.htm :p)

Maintenant, je vous mets les infos trouvées par moi et plein d´autres forumeurs, ainsi que des suppositions... ^^

Amaltheya
Amaltheya
Niveau 2
09 février 2005 à 16:50:13

Toutes les musiques de Kingdom Hearts I
http://bluelaguna.net/music/so3/mp3s.php

Le manga
http://ff.warcry.com/content/kingdom_hearts/kh_manga.php#offline

Videos Kingdom Hearts I, II et Chain of Memories
http://www.kingdomhearts2.net/downloads/index.shtml#audio
http://www.kh2.co.uk/?kh2=Videos

Ps: Dis, Mickeyletueur tu pourrais encore m´aider pour mes cristaux hyalins?

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
10 février 2005 à 19:43:16

¤¤¤INFOS¤¤¤
-Les Nobodys: On sait qu´ils se trouvent de " l´autre côté" de la porte, qui est sûrement la porte de la lumière... D´après quelques infos de Kingdom Hearts: Chaines Of Mémories, ils seraient 6: Axel, Laxine, Vixen, Martien, Zexion et Lexeus.
Un de ces Nobodys, Zexion, utilise des armes qu´il peut matérialiser à sa guise, et c´est certainement le plus puissant des Nobodys, dont le but est d´éliminer Sora.
Revenons à leur nombre, ce n´est peut-être pas sûr qu´ils ne soient qu´au nombre de 6, puisque sur une image que j´ai vue, il y en avait plein devant la Forteresse Oubliée. :-)
-Sora: Il sera un peu plus âgé dans le Kingdom Hearts 2 ( 1 an de plus), car il aura 15 ans ( 14 ans dans Kingdom Hearts).
Il possèdera sûrement 2 keyblades qu´il pourra toujours choisir soi-même, de nombreuses attaques lui seront maintenant accessibles, et en parlant de nouveautés, il pourra fusionner avec Dingo, ce qui décuplera la longévité de ses combos, et bien sûr, sa puissance.
-Le garçon blond: Ce garçon mystérieux que l´on aperçoit de nombreuses fois dans les vidéos de Kingdom Hearts 2, pourrait lui aussi posséder 2 keyblades ( Sur la vidéo, on voit qu´il possède les keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse) et pourrait être un des Nobodys ( celui que l´on voit dans la cinoche spéciale de Kingdom Hearts, qui dit: " Où est Sora?" car celui-ci est aussi blond... ^^ Il se battra aussi contre un nouveau personnage, dénommé Axel...
-Axel: Ce nouveau personnage... On ne sait rien de lui, il maniera aussi 2 armes, mais, me semble-t-il, ce ne sera pas des keyblades, car lors de la vidéo, il fait tournoyer deux espèces de rond avec des pics au bout... Je leur ai donné un nom ( pour s´y retrouver): Picsblades.
Il se battra contre le garçon blond dans un nouveau monde dont on ne sait rien.
Mickey et Riku: Dans Kingdom Hearts, Mickey avait scellé Kingdom Hearts, mais comme il était de l´autre côté, il était resté enfermé à l´intérieur. De même, Riku, qui avait réussi à aider Sora et ses compagnons à fermer Kingdom Hearts, est resté de l´autre côté aussi...
Pourtant, on voit bien que Mickey parle de la " porte de la lumière"... Comme ils n´avaient plus aucune issue, ils sont sûrement sortis par cette porte, et rencontré les Nobodys... Ce qui explique dans la vidéo leurs cape noire qu´ils n´avaient pas dans Kingdom Hearts 1... Ils reviennent pourtant dans le monde ou Sora et ses compagnons atterrissent ( le monde ou ils courent après Pluto), et ils cherchent sûrement ces trois petits héros...

-------------------------------------------------

Les Mondes:
-Anciens: Colysée: La partie de Kingdom Hearts ne sera pas touchée, mais il y aura une ville derrière cette partie... Et au sommet de cette ville, Le Mont Olympe!!
La Forteresse Oubliée: Elle y sera sûrement, car je l´ai vu sur une photo... :-)
? ??: Il y aura un nouveau monde ressemblant fortement à La Forteresse Oubliée, et ce sera sûrement le repaire du Grand Méchant, qui pourrait être Ansem!!
-Nouveaux mondes:
-Mulan: Il semblerait que sur la vidéo j´ai aperçu Mulan avec Mushu... Ca pourrait bien en devenir un monde!
-La Belle et La Bête: Ce monde aussi y sera, car l´on voit dans la vidéo La Bête devant sa rose ( entourée d´un bocal).. Un Nobody apparaît, lui dit quelque chose, ce qui le pousse à attaquer Sora, Dingo et Donald!!

Voilà, c´est tout ce que j´ai récolté pour l´instant! ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
10 février 2005 à 19:44:10

Pardon pour les noms de Nobodys, je me suis trompé:
Ce n´est pas Martien mais Martial! ^^

seifer001
seifer001
Niveau 6
10 février 2005 à 20:09:22

moi je vous donne cette super précision kingdom hearts 2 est le jeu qui vien aprés kingdom hearts

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
10 février 2005 à 20:27:53

. ...COMMENT T´AS FAIT POUR LA TROUVER!!! :ouch2:

J´aurais jamais trouvé cette info, moua!! J´ai beau chercher j´ai pas trouvé!!

Si vous voulez un petit délire dès le début de ce topic, je trouve un peu trop désert...
On va retrouver la tactique de csquall:
Zutaten attitude!!
Je crois que ceux qui ont participé à ce topic sur KH2 ( il a été effacé) pourront y participer, sinon je vous explique les règles:
La Zutaten attitude est en fait un peu le langage Schtroumph, sauf que c´est pas strouchmph mais Zutaten!^^
Exemples:
Salut tous les Zutatens!! Est ce que vous voulez Zutatenner au ballon avec moi?

:d) Vous pourrez aussi utiliser ce mot pour éviter de dire des mots grossiers ( c´est pas bien :lol: )

Voilà, j´espère que les Zutatens vont bien et Zutatennez vous bien!! ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
11 février 2005 à 09:48:47

Pour les images et les screens attendez un peu pac´que je les trouve pas... :snif:

delinco
delinco
Niveau 7
11 février 2005 à 11:01:47

non!! tu les zutatenne pas... :snif:

rectification :)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
11 février 2005 à 18:40:53

ouin plus personne sur ce topic?

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:18:36

Oui c´est c´que j´dis plus personne... :snif:

kingdommaniak
kingdommaniak
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:08:52

pour le trailer de kingdom hearts 2 c´est sur www.jeuxvideo.fr

Yonglink
Yonglink
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:14:17

le monde la belle et la béte est la forterresse oublié donc y a pas de monde de la belle et la bétes et j ai une vidéo mais je sais pas comment la metre car elle viens pas d internet