CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bolet bleu

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 février 2005 à 18:51:33

dsl de faire un topic pour rien mais vous saver ou il y a des bolet bleu ( les sauteur) et une bonne tactique pour leur faire faire beaucoup de saut? :merci:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
02 février 2005 à 21:22:24

TACTIQUE DE SORAKH ( forumeur du forum kingdom hearts 2):
Tout d´abord, bien s´équiper: prendre les meilleurs objets favorisant la magie et choisir une keyblade favorisant la magie de même: décuple ou allonge le temps d´invocation ou de sort. Ensuite, rend-toi au pays imaginaire ( Peter Pan) et va sur le " pont" ( partie éxtérieure du bateau), si tu ne les vois pas tout de suite, retourne ou dans une pièce intérieure, puis reviens sur le lieu dit, jusqu´à les trouver.
Si tu les trouve:
Active ton invocation Dumbo et vide toute son eau sur la truffe bleue ( et non pas bolet) ce qui la fera rebondir très très haut ( attention au mat du bateau, il peut se poser dessus, et par la même occase, s´enfuir) et de nombreuses fois ( tu obtiendras la prix shiitake : 50 fois avec cette tactique). Par contre, pour le prix masutake ( ou un truc comme ca): 100 rebondissements, j´ai jamais réussi ouin :snif: :snif2: voil

Baka-Usagi
Baka-Usagi
Niveau 2
03 février 2005 à 22:02:39

Bolet bleus... alors, les blancs, c´est ceux qui donnent des bonus quand on utilise la bonne magie, les bleus, cest pas ceux qui se fosilisent???

Sephiroth59760
Sephiroth59760
Niveau 5
04 février 2005 à 09:35:12

Les bleus, c´est ceux qu´ils faut faire sauter pour gagner des objets, et les fungus noirs, ce sont ceux qui peuvent se rendre invincibles.

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
04 février 2005 à 15:41:38

oui, tout a fait raison ^^ :-)

julien03
julien03
Niveau 9
24 février 2005 à 12:47:49

a quoi il serve ces prix :question:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
25 février 2005 à 16:01:18

A continuer le jeu et à se faire chier pendant toute sa vie à les avoir ( désolé pour l´expression)..
T´arriveras a avoir Shiitake mais l´autre...
JAMAIS!!
A moins que ca soit toi qui ai créé le jeu... XD mais je pense pas :p)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:08:10

Alors là je sais pas comment vous vous débrouillez...

Il y a une technique très simple pour avoir le dernier prix :

D´abord, équipez vous d´une keyblade à grande portée ( par exemple la chocobo d´acier) et d´une ou plusieurs compétence attraction ( si les coffres tombent sur l´eau ils sont foutus).

Ensuite, double saut de manière à voler puis mettez vous au ras du sol.

Lockez la truffe bleue...

. ..et donnez un coup de keyblade lorsqu´elle est loin d´un mur ou d´un mat ( le mieux est de la faire aller au-dessus de l´eau le plus rapidement possible pour être tranquille.

Pour finir, donnez régulièrement un coup de keyblade un peu avant que la truffe soit à votre hauteur, ainsi vous monterez et une fois arrivez au maximum de hauteur le seul risque est de rebondir sur le mur invisible et ratez son coup de keyblade qui partira dans le vide et ainsi la truffe qui disparaita une fois arrivée en bas.

Le plus dur dans cette opération réside à dépasser les mâts, en effet vous aurez tendance à vous rapprocher des mâts lors de votre ascension et un coup dans le mat sera fatale...

Pour information, je dois avoir une dizaine de prix mitsubake ou un truc du même genre...

Maintenant bonne chance :)

¤Yutreza¤

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:13:17

. ... :ouch: .......

Je demande une expliquation plus claire... Ce que tu veux dire, c´est qu´il rebondit tout seul sur l´eau?? Pas besoin de le faire monter alors!! :question:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:51:42

Oula bon j´ai pas été clair...

Je disais simplement de le faire rebondir TOI audessus de l´eau car au dessus de l´eau il n´y a pas d´obstacle, c´est donc plus simple

Mais en aucun cas il ne rebondi sur l´eau !

Je vais essayer de réexpliquer plus clairement :

D´abord, prends une keyblade à grande portée ( comme la chocobo d´acier) et active au moins une compétence attraction

Va sur le pont et prend ton envol

locke une truffe bleue et met toi à côté d´elle en étant au ras du sol

Lorsque elle est en l´air, donne un coup de keyblade, puis dès qu´elle est presque au niveau de ta tête, donne un autre coup de keyblade, et ainsi de suite

Ce que je disais, c´est de faire en sorte de la faire rebondir au-dessus de l´eau de façon à éviter que vous vous coinciez contre un mât et par conséquenjt que tu rate ton coup ce qui fera disparaître la truffe.

Voilà si tu n´as pas compris dis moi où tu es perdu et j´essayerais d´être plus clair

¤Yutreza¤

La vidéo du moment