dans la barre de recherche tape ultima? ![]()
t´a trouvé? ![]()
Il faut déjà t´équiper à max de " larmes de joies" et de " cristals vies" pac´que sinon tu vas en baver ( je le sais, quand il fallait sinthétyser des objets pour Ultima, il me fallait 3 blocs de vies, et il ne m´en restait plus qu´un!!) pour les trouver.
Ensuite, tu vas chez les mogs ( au dessus de la joaillerie, tu peux y aller sois par le trio vert dans la joaillerie, soit par la porte si tu as déjà activé le trio vert), et tu parle au mog qui est sur la table... Il va t´expliquer quelques trucs, et ensuite, tu parles a celui près de la machine, qui va te donner une liste d´objets ( que tu auras si tu sinthétyse les ingrédients demandés), de plus en plus ( 24 en tout) et après avoir fait otute cette liste, il te donnera un dernier objet ou plutôt keyblade a avoir, la keyblade ULTIMA ( et maintenant ca fait 25, pfiouuu!
) Voilà voili voilou...
Au fait, j´ai oublié de préciser, les ingrédients que j´ai cité au dessus:
-cristal vie: il faut éliminer des défenseurs pour en avoir un...
-larme de joie: il faut aller dans la jungle de tarzan et ensuite, dans l´abre creux. Tu retomberas dans l´environnement près de la " tente". S´il n´y a pas des bolets blancs tout de suite, va dans la tente, et ressort, et pis si ils sont pas la, tu le refais et tout... S´ils ne sont toujours pas la, tu vas dans le lieu dit " fourré de bambous", ensuite dans le lieu dit " falaise", et tu reviens ; ) Après toutes ces manoeuvres, tu finiras bien par tomber sur un bolet blanc, qui te donnera une larme de joie, si tu effectues trois fois la bonne magie au bon moment sur eux. Quelques indications...
:
-quand il a une lumière au dessus de lui: lance foudre.
-si il tremble: lance brasier
-s´il s´agenouille: lance glacier
-s´il vole ( rare): lance gravité
-s´il stoppe: lance stop
-s´il se couche: lance soin, avec l´option " au contact".
Voila voila, bonne chance pour la suite! ^^
Juste une petite info, si tu effectues trois fois de suite le même sort au bon moment sur eux, ils te donneront un brevet du sort lancé trois fois... Après avoir eu tous les brevets, va voir Merlin et parle-lui afin qu´il te donne la " targe des rêves"... ![]()
voila!! ![]()
je sais ca fait un peu beaucoup, mais c´est ma tactique! ^^
mirci et pr theslade no je les et po ts les objet jen nest cree ke 12 ouinnnnnnnnnn i men reste corp bocoup
et moi g des brevet mais je recoi jmais de larme de joie c un brevet et un objet o azar mais jamais des larme de joie comment jfai alor ?
comment on a la keyblade du pays des meirveille ?
la keyblade du pays des merveilles s´obtient en allant dans une des pièces renversée ( autre que celle ou l´on peut prendre les potions) et tu cherches jusqu´à trouver la pièce mystérieuse ou un tableau est au sol... ensuite, quand tu as éliminé tous tes ennemis, tu rentres dans le tableau, tu actives le trio blanc, et hop! la keyblade " as de coeur" est a toi! ^^
mirci et les bolet blanc i me donne jamais de larme de joie pourtant je fai tt ce ki fo comment jfai ds cka ?
ben, tu les frappes, ces salopards! ![]()
Non, si tu n´y arrives pas en lancant des sorts différents, lance trois fois le même sort, comme ca, non seulement ils te donneront un brevet du sort que tu a lancé 3 fois, mais tu obtiendras OBLIGATOIREMENT la larme de joie demandée! ^^
no i me donne un eclat glacial avec un breV un truc com ca
ouais, et pis normalement il te donne une larme de joie avec pac´qu´avec moi ça a marché... ![]()
Si tu veux les avoir plus facilement ( les larmes de joie), active la ou les compétences:
" chance" qui te permettra de récupérer plus facilement les objets rares... ![]()
J´espère que ça t´aura aidé! Mais je ne comprends pas... Est ce que c´est toi qui a créé le topic de soluces? Sinon, pourquoi tu nous demandes comment faire?!?! ![]()
ah non désolé je me suis trompé... ![]()
En attendant, je suis en train d´écrire une petite soluce sur es boss cachés... ma foi, je l´aime bien, j vais t´en mettre un p´tit bout pour t´aider! ^^
mirci
¤¤¤SOLUCE DES BOSS CACHES¤¤¤
Avant de vous indiquer cette solution, je tiens tout d’abord à vous informer que ces boss sont d’une difficulté croissante, et que pour certains vous allez en baver. Alors avant de lire ce message, préparez-vous mentalement... Vous allez en avoir besoin !
Tout d’abord, nous allons effectuer un classement dans lequel nous entretiendrons tous les boss cachés, du plus fort au plus faible :
1)-SEPHIROT
2)-KURT ZISA
3)-TITAN DE GLACE
4)-FANTÔME
--------------------------------------------------
-----------------------------------
¤¤¤ANECDOTE¤¤¤
Avant de pouvoir vous confronter à eux, vous aurez effectué bien des choses telles que :
-Avoir remporté et la coupe Hadès.
-Avoir scellé tous les mondes SAUF La Fin Du Monde.
-Avoir récupéré toutes les keyblades.
-Avoir fait monter tous vos compagnons à un niveau supérieur à 70.
Si vous avez fait tout ça, vous pouvez vous lancer dans la « quête des boss cachés ». Sinon, un petit rappel vous fera sûrement le plus grand bien !
La coupe Hadès : Pour la débloquer, il faut avoir scellé La Forteresse Oubliée. Il faut ensuite vous équiper de la plus puissante de vos keyblades ( Souvenir Perdu ou Ultima, cela dépend si vous l’avez forgée ou pas) et d’affronter sans-cœur, humains ainsi que Titans pendant 50 combats ! !! Heureusement, lorsque vous en avez remporté 10, une option se débloquera lorsque vous sélectionnerez cette coupe, et vous pourrez reprendre vos combats à partir du 40ème ! Par contre, quelques combats sont difficiles là-dedans, et je vais vous les citer :
-Duel contre Youffie, le grand ninja
-Furtif accompagné de Requiems Verts
-Behemot
-Cerbère
-Duo Léon/Cloud
-Duo Furtif/Furtif
-Titan de Roche ( qui n’est pas si difficile mais qui est quand même le premier des combattants ! ^_^)
Youffie : Il faudrait peut-être activer vos compétences « contre » et enlever « roulade » car sinon le « contre » ne s’activera pas toujours quand vous le voudrez ! ^^ Elle fera comme dans la coupe Pégase, lancera ses shurikens « têtes chercheuses », utilisez la compétence « contre » pour les lui renvoyer afin de l’enchaîner. A la fin du combat, elle va se concentrer pour former un énorme
shuriken qui va vous suivre partout, mais à défaut de l’éviter, la tactique sera la même.
Furtif accompagné de Requiems Verts : Les Requiems Verts... 4 en tout, vous les éliminerez en premier ! ! Ensuite, laissons place à Furtif, qui chargera après chacun de ses sauts... Evitez tout ça, et « combottez-le »... Vers sa dernière barre de vie, il tentera de vous toucher avec ses boules d’énergie vertes, mais il n’y a toujours pas de problème pour les éviter...
Behemot : Comme toujours, vous utiliserez la même tactique que pour celui de La Forteresse Oubliée, mais bon, je n’en dit pas plus pour ceux qui n’y sont pas encore... Il faut juste frapper sa corne noire en évitant ses attaques un pathétiques...
Cerbère : Vous aurez un peu plus de mal pour battre ce boss, car cette fois-ci, sa barre de vie monte à la couleur rouge ! Comme pour la première fois que vous l’avez battu, frappez une de ses têtes en évitant ses attaques indirectes et directes...
Duo Léon/Squall : Nous revoici avec ces deux adversaires redoutables car ils sont ensemble pour nous terrasser ! ! Occupez-vous déjà de Cloud, car il va vous gêner avec ses attaques « rapides »... Comme pour la coupe Pegase et Hercule, utilisez la même tactique, en évitant toute fois ses attaques lorsqu’il vole.
Ensuite, occupons-nous de Squall qui n’est pas si difficile, il suffit d’utiliser Vol Plané afin d’éviter ses attaques... Vers la fin du combat, comme son acolyte Youffie, son arme décuplera en volume et en puissance, mais toujours pas de problème pour l’éviter...
Duo Furtif/Furtif : « Lockez » un de ces deux caméléons et appuyez deux fois sur la touche triangle afin que vos compagnons viennent vous aider... Toujours les mêmes attaques, seulement ils sont deux... Aucun problème si vous avez réussi à arriver jusqu’ici ! ^^
Titan de Roche : Ah, ce titan si pâteux, lent et non puissant... Qu’est ce que j’ai pu me marrer devant ses attaques de lourdaud et ses pathétiques coups de pieds... Tout d’abord, attaquez justement un de ses deux pieds, jusqu’à que ce Titanesque Titan trébuche... Montez sur son corps afin de lui attaquer une de ses têtes, ce qui le fera se relever, mais pour enchaîner sa tête, essayez de rester sur son corps en hauteur, jusqu’à ce qu’il fasse une espèce d’ondulation qui vous fera sûrement tomber, mais cela ne vous empêchera pas d’attaquer ses pieds jusqu’à ce qu’il soit K.O ! ! ^^ Voilà, vous avez réussi cette coupe, et si vous voulez les Armes Ultimes pour Dingo et Donald, refaites cette coupe en mode :
-Sora sans ses compagnons : Save the Queen, meilleur des sceptres pour Donald
-Temps limité ( 20 minutes) : Save the King, meilleur des bouclier pour Dingo
Pour les mondes a sceller :
-Tarzan : il faut avoir battu clayton et monter tout en
haut de la cascade.
-Colysée : il faut utiliser le trio jaune devant le gros
bloc de pierre
-Alice au pays des merveilles : il faut avoir battu le boss
qui maîtrise le feu afin que la bouche du bouton de porte
baille.
-Agrabah : il faut avoir battu jafar et s’etre envole en
tapis volant.
-Monstro : il faut avoir battu la derniere forme de
parasitocage.
-Atlantica : il faut avoir battu la derniere forme
d’ursula afin de pouvoir placer l’embleme du trident
royal sur son socle.
-Ville d’Halloween : il faut avoir battu oogie boogie.
-Pays Imaginaire : il faut avoir battu capitaine crochet
afin de se rendre a la grande horloge et de taper les
aiguilles jusqu´à ce que la serrure apparaisse.
-Forteresse Oubliée : il faut battre ansem/riku ainsi que
behemot pour enfin revenir dans le hall principal et
sceller cette serrure.
Les Keyblades :
-Chaîne Royale : on la récupère après s’être rendu dans
la cachette quand l’orage éclate.
-Jungle Royale : il faut avoir scelle la serrure du monde
de Tarzan.
Âme De Héros : il faut avoir remporte la Coupe Hercule en
temps limite.
-As De Cœur : il faut se rendre dans la Pièce Mystérieuse
où se trouve le tableau. Il faut rentrer dedans afin
d’utiliser le trio blanc dans l’endroit où l’on est arrive
Lampe De Génie : il faut avoir battu Jafar.
Bonne Etoile : il faut avoir battu la dernière forme de
parasitocage et de se rendre dans la ville de traverse
afin d’entrer dans la maison nomme « Geppeto » et de lui
parler pour qu’il vous la remette .
Keyblade Des Mers : il faut avoir scelle la serrure
d’Atlantica.
Tête De Citrouille : il faut avoir battu Oogie Boogie et
avoir scelle le monde...
Keyblade Du Pays Imaginaire : il faut avoir vaincu le
Capitaine Crochet ainsi que scelle le monde . ..
Keyblade Promesse : Il faut, après avoir scellé La Forteresse Oubliée, se rendre à l’endroit où Léon/Squall s’entraîne... On y retrouve Kairi, qui nous donne cette keyblade après que l’on ait examiné le soleil à l’autre bout de la salle...
Souvenir Perdu : Avant de battre Riku/Ansem, lorsque l’on arrive sur les escaliers, il y a des rebords à gauche... Il faut monter dessus, ensuite monter tout en haut, et enfin ouvrir le coffre afin de récolter cette keyblade.
Rose Eternelle : Il faut avoir battu Behemot et scellé La Forteresse Oubliée, afin de revenir dans la « salle de lecture » ou « bibliothèque » afin de la retrouver au premier étage... il faut lui parler afin qu’elle nous remette cette keyblade...
Ultima : Il faut forger tous les objets ( 25 en tout) chez les Mogs, dans La Ville De Traverse.
¤¤¤Petits conseils pour monter de niveau rapidement¤¤¤
Rendez-vous à La Ville De Traverse... afin de se rendre
A la Salle Des Machines, ou vous vous retrouverez devant une multitude de sans-cœur... Il faut dire que le troisième quartier marche très bien aussi, donc vous pouvez faire une fois la Salle
Des Machines, une fois le Troisième Quartier !
Pour le prochain message, je mettrais OU se trouvent et COMMENT battre les Boss Cachés.
désolé je vais manger, je reviens après ++ ![]()
¤¤¤SOLUCE DES BOSS CACHES¤¤¤
=========SUITE=========
Nous y voilà ! ! COMMENT battre ces boss si surprenants, dont on ne sait rien, qui ont l’air si difficiles, et « cachés » ce qui nous inquiètes encore plus ? !?!?! Eh bien ne vous inquiétez pas, le « soluce-man » est venu à votre rescousse ! ^^
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-OU-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_-_-_-_-_-
-FANTÔME : Il faut se rendre dans Le Pays Imaginaire qui est le monde de Peter Pan... Vous devrez choisir le lieu dit « cabine » pour vous y envoler. Il faut s’équiper de Peter Pan et parler à Clochette qui se trouve dans un angle pour qu’elle vous mène au boss.
-KURT ZISA : Il faut se rendre à Agrabah qui est le monde d’Aladin et d’Abu... Vous devrez choisir le lieu dit « maison d’Aladin » pour vous y envoler. Il faut parler au tapis volant qui est tout excité afin qu’il vous mène au boss.
-TITAN DE GLACE : Il faut avoir remporté la coupe Hadès et sélectionner le Match d’Or.
-SEPHIROT : Il faut avoir remporté la coupe Hadès et sélectionner l’option ? ?? ou Match de Platine.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_COMMENT-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_-_-_-
SEPHIROT :
CONSEILS: Il faut s´équiper des compétences:
-Concentration, et toutes autres compétences favorisant la régénération rapides des MP et enfin, la compétence Dernières Forces ainsi que Ragnarok et Arcanes...
Il faut aussi que vous mettiez dans les raccourcis vos sorts RAFALE X ainsi que SOIN X et STOP X!! Comme ca, lorsque ca ira un peu trop vite, vous stopperez un peu la fanfare pour pouvoir utiliser le sort soin!
Tout d´abord, avant de le combattre, je vous conseille de vous équiper avec beaucoup d´élixirs et si vous n´en avez pas avec des potions + mais ce sera plus difficile.
1) Quand vous arriverez face a lui dans une atmosphère comme qui dirait malsaine, il va faire plusieurs attaques ( dès le début, oui!):
-Une attaque directe: il va sauter vers vous afin de vous asséner un coup d´épée; pour l´éviter, soit vous faites un vol plané soit une roulade.
-Une attaque sécurisée: Il va sauter vers vous, vous asséner un coup d´épée et enfin revenir a son ancienne place; Pour l´éviter, il faut faire comme pour l´attaque directe.
-Sort brasier multiplié par 1000: Il va invoquer des halos de feus ( 3 en tout) qui vont le protéger et en même temps vous faire souffrir...
-Si vous le frappez trop de fois a la suite ( vous n´aurez pas le temps de finir votre combo entier), il va se télé porter, vous ne le verrez plus pendant quelques secondes, mais il va revenir brusquement vous asséner un coup d´épée; Pour l´éviter, faites une roulade sur le côté!^^
Ensuite, les attaques de VOUS:
-Vous volez vers lui ( pas en SUPER vol plané surtout pas!) et vous évitez son coup afin que vous, vous pouviez lui combotter un peu la figure... Quand vous l´aurez un peu trop combotté, il va se défendre avec ses halos de feu, mais pour les éviter, il faut attendre qu´il aie fait une ou deux attaques ratées ( parce que vous les aurez évitées.) afin qu´il se protège de cette combinaison de feu.
2) Je vous informe aussi qu´il a une barre de vie invisible, donc ce n´est pas la peine de taper sur votre console si vous ne voyez pas sa barre de vie descendre, c´est normal!
Quand vous arriverez à sa barre de vie rouge, il va lancer une nouvelle attaque:
-Il prononcera: " Meurs, Ange sans-coeur!" et il va former une boule rouge de magie, afin de la suspendre au-dessus de vous ( vous ne pourrez pas l´éviter) et cette attaque sera terrible; elle vous enlèvera tous vos MP et pratiquement tous vos HP ( plus qu´un!)!!!
Eviter cette attaque:
-Il faut être sur ses gardes, faire la même tactique que le début et quand il va commencer a former sa boule rouge, vous volez en SUPER VOL PLANE ( parce que pendant sa magie il ne pourra pas frapper) et vous le combottez afin qu´il n´aie pas le temps de la faire, ce qui vous évitera d´utiliser des élixirs et potions + a tout bout de champ...
- Sois vous allez vous prendre l´attaque ( si vous n´êtes pas assez rapides) et vous allez a l´autre bout du terrain quand il va faire sa magie... Dès que vous vous ferez toucher par ce sort, vous utiliserez soit:
-un élixir: vous regagnerez tout et il vous asséneras un coup d´épée cette fois-ci inévitable ( pas grave, vous pouvez vous régénérer vous avez tous vos MP)
-une potion +: Laissez-le vous frapper afin de regagner une petite barre de MP pour pouvoir vous régénérer a fond!
Continuez, continuez, et continuez cette tactique jusqu´à arriver a sa barre jaune...
3) Cette phase n´est pas très longue, il va juste lancer ses mêmes attaques à fond les ballons ( plus vite qu´au début) et vous aurez un peu de mal a éviter l´attaque des HP/MP.
4) Phase la plus difficile. Quand vous arriverez vers sa barre verte, il va devenir méga puissant, et une grosse bouillasse verte va se former au dessous de lui, l´enveloppant d´une armure bleue... et la sphère par ou il est entré va exploser, laissant place à environ 5 météorites géantes!! Elles vont tournoyer autour du terrain et je vous souhaite très bonne chance pour les éviter! Ne prenez pas de risques pour frapper Sephirot, parce qu´il ne sentira rien a vos attaques! Utilisez le sort soin a maintes reprises, jusqu´à ce que ça s´arrête mais la vous n´êtes pas a la fin de vos surprises! Les météorites vont exploser, laissant place a leurs fragments, qui vont se disposer un peu partout sur le terrain, et vont vouloir vous toucher! Eh bien la, votre salut ne tient pas a les éviter mais a vous occuper de Sephirot, qui lui, est toujours en position d´attaque: je le redis, SOIGNEZ-VOUS DES QUE VOTRE VIE SERA ENTAMEE parce que sinon il va vous enchaîner... vite fait!! Il faudra utiliser les compétences Arcanes, Ragnarok ou même Aquilon pour pouvoir le toucher, car des attaques simples ne lui feront aucun mal. Il faut utiliser ces compétences JUSTE APRES cette attaque:
-Il va tournoyer afin de vous asséner un gros coup d´épée: évitez-le d´une roulade et utilisez votre compétence jusqu´à le battre!!!
Voilà vous l´avez battu!
RECOMPENSE: Rien, juste l´honneur de voir ce méchant s´en aller et de l´avoir battu! ( Vous allez être fiers, croyez-moi! ^^)
KURT ZISA :
CONSEILS : Activez vos compétences « Concentration » et toutes les autres qui permettent la récupération des MP rapide. De plus, activez la compétence « Dernières forces » ainsi que toutes vos compétences « Combo », « Combo Aérien », « Arcanes », « Ragnarok », ainsi que « Trinité » ( facultatif) et « Aquilon » ( aussi facultatif).
Equipez-vous d’objets favorisant l’Attaque et la Défense, ainsi que beaucoup d’élixirs, potions + et potions sur tous vos compagnons... Si vous avez des mégalixirs, ce serait le top, mais bon, ne rêvons pas trop...
1) Tout d’abord, il va effectuer, tout comme Sephirot, plusieurs attaques :
-Après avoir fait un grand saut, il va revenir à la charge, en donnant des grands coups de lames sur son passage.
-Si vous vous avancez trop près de lui, il dégainera ses lames tournoyantes, et les fera tourner à une vitesse phénoménale ( bonne chance pour les éviter)
C’est à peu près tout pour l’instant.
Les attaques de VOUS :
Il faut de suite appeler vos compagnons à l’attaque en appuyant deux fois sur triangle. Lockez une de ses sphères dans ses mains, afin de la détruire ( 1 barre de vie). Après en avoir détruit une, attaquez-vous à l’autre, tout en appelant vos compagnons à la rescousse. Si je vous ai demandé de prendre beaucoup de potions+ et élixirs, ce n’est pas pour rien, parce que la plupart du temps dans ce combat, la magie est SCELLEE ! !
2) Après avoir détruit ses bras, vous pouvez de nouveau utiliser votre magie ! N’hésitez pas à la dépenser en attaques spéciales comme « Arcanes » ou « Ragnarok » car à ce moment, le boss va sortir sa tête, et c’est le seul moment ou l’on peut vraiment le toucher tout en évitant ses petites attaques ! !
3) Après qu’il ait rentré sa tête, il va se protéger d’une sphère de magie. Vous pouvez toujours utiliser votre magie pour le moment, ne vous inquiétez pas ! ^^
Utilisez l’invocation Dumbo ou Mushu et utilisez toute leur magie afin de détruire sa protection magique.
4) Il va commencer à faire des signes, et à resceller votre magie ! Une nouvelle attaque va être entre ses mains :
-Attaque Shuriken : Il tournera à une vitesse incroyable et foncera sur vous horizontalement et verticalement.
Les esquives de VOUS :
Attaque Shuriken horizontale : Une petite roulade vers l’avant, et pis hop ! Esquivée ! ^^
Attaque Shuriken verticale : Deux ou trois petites roulades sur le côté juste quand il attaque et pis hop ! Reesquivée ! ^^
Comme toujours, détruisez ses sphères qu’il détient de ses mains.
5) Sa tête va ressortir, dépensez toute votre énergie et magie en combos et « Arcanes », ainsi que « Ragnarok ».
6) Il refera sa protection temporelle magique. Réinvoquez Dumbo ou Mushu, et si vous n’avez pas assez de magie, utilisez les sorts « brasier » et « glacier » afin de lui enlever sa protection ( 1 barre de vie)
7)Encore les mêmes attaques, même tactique !
8) Il ressortira sa tête, et c’est votre dernière chance ! Déchaînez-vous ! !
TOTAL : Voilà, vous l’avez éliminé, bravo !
RECOMPENSE : XP et pis c’est tout !
Mais vous l’avez quand même battu ! Bien joué ! !
pour les larmes de joie, il faut obligatoirement, au moin une personne ayant chance!
pour les brevet lorsqu´il tourne : raffale!!!
non mais tes soluce de boss ca sere a rien, c deja tou marquer sur jeu video, en plus si tu fait
tu va en trouver plein!
en + titan de glace et sephiroth c pas des boss cache!
ben si c´est des boss cachés puisqu´ils sont classés dans le grade " boss cachés"
tu te gourres la ![]()