G chércher dans tout les mondes y a un trio blanc et deux trio vert que j´e trouve pas ( si vous connais des rare dite le mois SVP
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:02:51
un rare: le trio blanc: il se trouve dans la forêt des lotus, dans le monde d´alice au pays des merveilles. Pour le trouver Tu vas dans la pièce mystérieuse où il y´a le tableau collé contre le sol. Après avoir éliminé tous les ennemis de cette zone, rentre dans le tableau, et tu reviendras dans la forêt des lotus, mais du côté du trio blanc!! ^^ Enfin si tu trouves pas ( pac´que je suis pas sur) tu cherches toutes les entrées dans les pièces mystérieuses ou tu peux allez et pis voilà ^^
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:05:38
pour les trios verts, comme je ne sais pas: dans le jeu tu appuyes sur start, tu vas sur le carnet de jiminy criquet, et tu appuyes sur " trios". Ensuite ( je crois), quand tu es sur la page des trios, tu appuyes sur triangle, et ils te mettent dans quel monde il se trouve, mais pas précisément! Ex: trio vert: Jungle profonde ils représenteront surement comme ca!
Falco_Man
Niveau 11
30 janvier 2005 à 19:28:18
Bah le trio blanc d´alice au pays des merveiile je l´ai dejas trouvé et ca indique pas ou c
viveyu-gi-oh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:29:49
vas dans les soluce de jeux video, y a tout les emplacement des trio.