J´ai uppé ce topic pac´qu´il était génial, et pis faut dire que j´ai ma petite part dans ce topic
donc
et je mets les réponses
REPONSES
1) En utilisant le trio jaune qui se trouve devant.
2)Après le premier combat contre Cloud.
3)On l´obtient en battant le démon de La Fin du Monde, Chernabog.
4)Le dernier téléporteur est de couleur verte et mène à La Forêt des Rêves Bleus.
5) Il faut battre le duo Clayton & Furtif.
6) Il faut battre l´Armure Inversée.
7) Bon, pour Masamune j´en sais rien pac´que je suis pas dans FF
tout ce que je sais c´est qu´il a une longue épée... Pour Kurt Zisa, ses armes sont les sabres qu´il porte au bout des mains.
8) Alors, pour les attaques:
-Boules de neiges x10: C´est les grosses boules qu´il fait apparaître au dessus de Sora.
-Pics de neige: Il en balance en faisant un geste de la main.
-Gros pics de neige: Il donne un coup de poing sur le sol, et des pics sortent de celui-ci.
-Verglas: Il verglace le sol pour que Sora glisse dessus.
-Souffle de glace: Il tremble un moment, puis balance de la vapeur d´eau glacée.
-Ondes glaciales: A chaque fois qu´il tape du pied, une onde apparaît. ^^
Donc tu as raison, il en possède 6.
9) La couleur du trio est " Blanc".
10) Bolet blanc, Truffe Bleue, Fungu Noir.
11) Dans l´Antichambre, juste avant le combat final contre Ansem.
12) Dans la Salle de l´Eveil, juste avant d´empreinter les escaliers pour Darkside.
13) Dans la Boutique de Traverse, entretenue par Riri, Fifi et Loulou.
14) Il souhaite libérer le Génie, contrairement à ses intentions pures qui sont de retrouver Jasmine.
15) On obtient l´orbe du feu en battant Maléfique, qui transformée, devient Mushu.
16) La Keyblade de Riku est une Keyblade des Ténèbres qui permet d´ouvrir le coeur des gens.
17) Wakka: Balle.
Tidus: Bâton de combat.
Selphie: Corde à sauter.
18) Oui, mais tu n´as pas donné précisemment l´endroit ( eh oui, je chipote, ces questions sont faciles!!). Il faut traverser le fourré de bambous pour se rendre à la Falaise. La, il faut monter sur les rebords à droite, pour grimper sur la liane verticale et arriver enfin au rebord le plus élevé, qui est le nid des Requiems Verts.
19) Le Chat de Cheschire remet Glacier.
20) L´accessoire donné par Sabor est " Dent de Fauve".
Bien joué, ChaoS, malgré 1 ou 2 erreurs