Ouais je sais j´ai des questions de fou, mais faut dire que j´ai du mal a en trouver. ^^
1) Dans le dernier combat contre Ansem ( première partie), lorsqu´il lance son attaque :"sois maudit!". La commande " attaquer" peut se changer en quoi?
2) Toujours sur Ansem ( premiere partie), lorsqu´on le tape trop de fois a la suite, que fait-il?
3)Dans le monde d´Alice au pays des merveilles, lorsqe l´on lit :"Celui qui s´asseoit aura une surprise" et que l´on s´asseoit, citez-moi les deux choses qu´il peut se passer.
4)Ou trouve-t-on le premier trio bleu?
5)De quelle couleur est le trio que l´on doit activer pour sceller la serrure du monde " colysée"?
6)Quelles sont les attaques des sans-coeurs " gargouilles"?
7)Pourquoi Jack veut-il créer un coeur?
8)Quand on est dans le cimetière, quel est le sort qu´il faut lancer afin que la plate-forme moblie puisse s´activer?
9) De l´autre côté du cimetière, que se passe-t-il lorsque l´on frappe dans une citrouille?
10) Avec quel moyen de transport Am Stram et Gram vont dire à Oogie Boogie au sujet du coeur?
¤¤¤REPONSES¤¤¤
1)Lorsqu´on est maudit et que le démon d´Ansem est en nous, la commande " Attaquer" peut se changer en " Paralyser".
2) Lorsque l´on frappe trop de fois a la suite, il lance " protection!" et son démon s´impose devant lui, empêchant Sora d´attaquer.
3)Ou une montagne de munnies, boules de HP et MP tombent sur la table, ou un ou plusieurs coffres tombent sur la table, ou la table disparaît laissant Sora contre une ribambelle de sans-coeurs.
4)Le premier trio bleu se trouve dans La Ville De Traverse, par terre juste en dessous du balcon du restaurant aux bougies ininflammables.
5)Le trio est de couleur jaune, puisqu´il faut " pousser" le gros bloc.
6)Ils fondent sur toi, ou balancent des boules bleues des ténèbres " têtes-chercheuses".
7)Jack veut créer un coeur pour le mettre dans les Sans-coeurs afin qu´ils animent la soirée d´Halloween et qu´ils sachent danser.
8)Il faut lancer brasier afin qu´elle redevienne mobile.
9)Lorsque l´on frappe une citrouille, elle clignote, de plus en plus vite et elle explose.
10)Ils vont rapporter l´information grâce à une baignoire à pieds!!
Maintenant, faisons le compte:
Euh, parade c´est pas tout a fait ca... XD
No sé que je sais pas ce que ca veut dire mais ca a surement pas de rapport avec la question mdr
Munnies+Coffres= Bonheur! Tu as presque tout juste! Mais il faut dire qu´il n´y a pas que de la bonté dans la vie donc je ne te mets pas le barême précis ( 3pts-1pt= 2pts)
Pour le trio bleu... EVERYTHING IS GOOD!!! Je te mets un point de plus pac´que tu as bien trouvé exactement l´endroit.
Le trio est bien jaune car sa fonction est de " pousser". A ne pas confondre avec le trio rouge.
Je ne demandais pas quel monstre mais plutôt les ATTAQUES du monstre 
J´ai pas trop compris ta phrase pour halloween mais bon, elle me semble juste 
Brasier est le bon sort mais malheureusement je t´enlève quatre points pac´que ca s´écrit pas comme ca
je rigole.
Et enfin la baignoire est juste!!
Compte: 3+2+1+2+1+2=11 pts
TOTAL: 11 points d´ajoutés pour Tidus0013 nomme aussi [-Zeta-] ! !^^
¤¤¤MESSAGE¤¤¤
C´est les vacaaaaaaaannnces!! Ca m´énèrve que je n´arrive pas a dormir plus que ca... J´espère aussi que grâce aux vacances seifer va pouvoir gérer son topic pac´que pendant la deuxième semaine je serais pas la.