CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz on va voir qui conné tout ici

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 février 2005 à 17:08:55

je veu des questions...

seifer001
seifer001
Niveau 6
04 février 2005 à 17:21:29

salut a tous moi je suis d´accord pour remettre les points a 0 car la on comprend plus rien bon sinon j´etait pris cette semaine et en + moi je suis pas en vacances lol c le 20 ! ! chui degue bon allé a+

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
04 février 2005 à 17:36:50

moi je suis pas du tout daccord, 1 falait le dire avant, py 2 jme suis pas fait chier a repondre a tous sa pour revenir a 0

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
04 février 2005 à 19:47:26

ouais, westside t´inquiètes, on va t´en mettre des questions, mais faudrait aussi que t´y répondes... :sarcastic:

donc voici une autre liste de questions ( j´ai du mal a en trouver, moué):
1) Dans le dernier combat contre Ansem ( première partie), lorsqu´il lance son attaque :"sois maudit!". La commande " attaquer" peut se changer en quoi?
2) Toujours sur Ansem ( premiere partie), lorsqu´on le tape trop de fois a la suite, que fait-il?
3)Dans le monde d´Alice au pays des merveilles, lorsqe l´on lit :"Celui qui s´asseoit aura une surprise" et que l´on s´asseoit, citez-moi les deux choses qu´il peut se passer.
4)Ou trouve-t-on le premier trio bleu?
5)De quelle couleur est le trio que l´on doit activer pour sceller la serrure du monde " colysée"?
6)Quelles sont les attaques des sans-coeurs " gargouilles"?
7)Pourquoi Jack veut-il créer un coeur?
8)Quand on est dans le cimetière, quel est le sort qu´il faut lancer afin que la plate-forme moblie puisse s´activer?
9) De l´autre côté du cimetière, que se passe-t-il lorsque l´on frappe dans une citrouille?
10) Avec quel moyen de transport Am Stram et Gram vont dire à Oogie Boogie au sujet du coeur?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 février 2005 à 23:30:52

1) parade ? o_O ?
2) no sé que
3)trouvé des munnies ou bien un coffre
4)ds la ville de traverse, ou exactement...je crois que c ds le premier quartier en dessous du balcon du restaurant avec les bougie magique ^^
5)jaune
6)c quel monstre ça deja ? pitin zut....
7)pour créer un fair " marché" un sans coeur pr reussir une nouvelle fois a merveille haloween
8)brazier ?
9) ta de ses questions des fois je te jure O_O
10) une baignoire

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 février 2005 à 23:32:22

pr ce qui est des chipi, j´en suis presk sur ! !!
ds les tournoi on en rencontre

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
05 février 2005 à 09:05:20

Ouais je sais j´ai des questions de fou, mais faut dire que j´ai du mal a en trouver. ^^
1) Dans le dernier combat contre Ansem ( première partie), lorsqu´il lance son attaque :"sois maudit!". La commande " attaquer" peut se changer en quoi?
2) Toujours sur Ansem ( premiere partie), lorsqu´on le tape trop de fois a la suite, que fait-il?
3)Dans le monde d´Alice au pays des merveilles, lorsqe l´on lit :"Celui qui s´asseoit aura une surprise" et que l´on s´asseoit, citez-moi les deux choses qu´il peut se passer.
4)Ou trouve-t-on le premier trio bleu?
5)De quelle couleur est le trio que l´on doit activer pour sceller la serrure du monde " colysée"?
6)Quelles sont les attaques des sans-coeurs " gargouilles"?
7)Pourquoi Jack veut-il créer un coeur?
8)Quand on est dans le cimetière, quel est le sort qu´il faut lancer afin que la plate-forme moblie puisse s´activer?
9) De l´autre côté du cimetière, que se passe-t-il lorsque l´on frappe dans une citrouille?
10) Avec quel moyen de transport Am Stram et Gram vont dire à Oogie Boogie au sujet du coeur?

¤¤¤REPONSES¤¤¤
1)Lorsqu´on est maudit et que le démon d´Ansem est en nous, la commande " Attaquer" peut se changer en " Paralyser".
2) Lorsque l´on frappe trop de fois a la suite, il lance " protection!" et son démon s´impose devant lui, empêchant Sora d´attaquer.
3)Ou une montagne de munnies, boules de HP et MP tombent sur la table, ou un ou plusieurs coffres tombent sur la table, ou la table disparaît laissant Sora contre une ribambelle de sans-coeurs.
4)Le premier trio bleu se trouve dans La Ville De Traverse, par terre juste en dessous du balcon du restaurant aux bougies ininflammables.
5)Le trio est de couleur jaune, puisqu´il faut " pousser" le gros bloc.
6)Ils fondent sur toi, ou balancent des boules bleues des ténèbres " têtes-chercheuses".
7)Jack veut créer un coeur pour le mettre dans les Sans-coeurs afin qu´ils animent la soirée d´Halloween et qu´ils sachent danser.
8)Il faut lancer brasier afin qu´elle redevienne mobile.
9)Lorsque l´on frappe une citrouille, elle clignote, de plus en plus vite et elle explose.
10)Ils vont rapporter l´information grâce à une baignoire à pieds!! :ouch:

Maintenant, faisons le compte:
Euh, parade c´est pas tout a fait ca... XD
No sé que je sais pas ce que ca veut dire mais ca a surement pas de rapport avec la question mdr
Munnies+Coffres= Bonheur! Tu as presque tout juste! Mais il faut dire qu´il n´y a pas que de la bonté dans la vie donc je ne te mets pas le barême précis ( 3pts-1pt= 2pts)
Pour le trio bleu... EVERYTHING IS GOOD!!! Je te mets un point de plus pac´que tu as bien trouvé exactement l´endroit.
Le trio est bien jaune car sa fonction est de " pousser". A ne pas confondre avec le trio rouge.
:lol: Je ne demandais pas quel monstre mais plutôt les ATTAQUES du monstre :-)
J´ai pas trop compris ta phrase pour halloween mais bon, elle me semble juste :)
Brasier est le bon sort mais malheureusement je t´enlève quatre points pac´que ca s´écrit pas comme ca :lol: je rigole.
Et enfin la baignoire est juste!!
Compte: 3+2+1+2+1+2=11 pts
TOTAL: 11 points d´ajoutés pour Tidus0013 nomme aussi [-Zeta-] ! !^^

¤¤¤MESSAGE¤¤¤
C´est les vacaaaaaaaannnces!! Ca m´énèrve que je n´arrive pas a dormir plus que ca... J´espère aussi que grâce aux vacances seifer va pouvoir gérer son topic pac´que pendant la deuxième semaine je serais pas la. :-(

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
05 février 2005 à 09:08:40

¤¤¤MAJ¤¤¤
-viveyu-gi-oh:95
-Tidus0013/[-Zeta-]: 37 ( eh ben si tu venais un tout peu plus souvent tu battrais ton record :ouch2: +11 pts)
-delinco: 22
-setthisouk: 15
-sephiroth59760: 8
-Chaos: 3

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 février 2005 à 12:50:17

héhé ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
06 février 2005 à 17:57:37

héhéhéhé... tu as bien raison, désolé de ne pas avoir pu venir pendant ces 2 jours, mais come nous sommes en plein travaux, on a du débrancher l´ordi ainsi que la live box, qui nous permet la connection à Internet, et le rebrancher en attendant la fin des travaux... C´est tout! Désolé pour les questions, je n´en trouve pas trop en ce moment, pour la peine, je ne mettrais dans mon prochain message qu´une liste de 5 questions! :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
06 février 2005 à 18:02:09

¤¤¤Liste de questions¤¤¤
1) Quel est le deuxième souhait de Jafar lorsqu´il détient la lampe?
2)Qui faut-il utiliser pour toucher les cristaux que tiennent en main les statues au niveau de la salle des ombres???
3)Lorsque la tête de tigre est contrôlée par les ténèbres, que faut-il éliminer afin qu´elle redevienne normale?
4)De quoi le capitaine Crochet est effrayé?
5)Quelle capacité de groupe obtient-on dans le monde imaginaire de Peter Pan?

:p) Et je suis trop content d´être en vacances^^ ( je crois que tout le monde s´en fout, mais bon, je le dis quand même, NA! :-p)

seifer001
seifer001
Niveau 6
06 février 2005 à 18:33:17

citez moi tout les sans coeur du jeu

delinco
delinco
Niveau 7
06 février 2005 à 19:15:40

1) De nous éliminer
2) Abu
3) Ses yeux
4) Du crocodile
5) Vol plané

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
06 février 2005 à 19:27:52

¤¤¤REPONSES¤¤¤
1)Il demande à Génie de nous éliminer pour ne pas lui poser de problème.
2)Il faut utiliser le compagnon d´Aladin: Abu pour qu´il saute sur la statue et qu´il touche le cristal.
3)Il faut frapper ses yeux afin qu´ils soient libérés des ténèbres.
4)Il a peur du crocodile qui lui a mangé une de ses jambes ( cause de sa jambe de bois.)
5)On obtient VOL PLANE grâce à la victoire contre le Capitaine Crochet.

Delinco :d) Exactement TOUT juste! ^^
Total: 3+2+1+2+2= 10 points.
La MAJ sera faite dans le prochain message... :ok: Bravo delinco! ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
06 février 2005 à 19:28:50

¤¤¤MAJ¤¤¤
¤¤¤MAJ¤¤¤
-viveyu-gi-oh:95
-Tidus0013/[-Zeta-]: 37
-delinco: 32 ( + 10 points! Ca fait plaisir de voir quelques autres personnes participer à ce quizz :-) )
-setthisouk: 15
-sephiroth59760: 8
-Chaos: 3

delinco
delinco
Niveau 7
06 février 2005 à 19:31:06

Voici la liste complète des sans coeur ( j´espère que j´en ai oublié aucun) :p

Ombre
Soldat
Rondouillard
Nopturne rouge
Rhapodie bleu
Opéra jaune
Bollet blanc
Requiem vert
Primate costaud
Primate chipie
Soldat volant
Bandit
Gros bandit
Aracnocruche
Aracnobaril
Spectre fureteur
Néon marin
Néon marin géant
Torpilote
Aquatank
Chevalier momie
Gargouille
Pirate
Pirate volant
Gallion
Boule noir
Défenseur
Vouivre
Sorcier
Behemot
Invincible
Etoile angélique
Fungus noir
Truffe bleu
Darkside
Armure gardienne
Armure inversée
Maitre des tours
Furtifs
Mille-pots
Parasitocage

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
06 février 2005 à 20:52:09

ah ça :lol: j´en sas rien j´ai pas le guide moué
:nah:

seifer001
seifer001
Niveau 6
06 février 2005 à 22:18:56

citez moi tout les personnages disney presentent dans le jeu kingdom hearts

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
06 février 2005 à 22:34:18

Après on dit que c´est moi qui est sadique... :sarcastic:

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
06 février 2005 à 23:38:10

-Gepetto pinochio
-Alice, la reine des coeurs le chats kashmir le lapin ( conait pa son nom dsl) et les cartes.
-Hercule hades et philoctes ( ou un truc comme ça)
-Mr jack,sandy ( je crois), le chien le docteur maboule, le maire, am stram et gram, oogie boogie.
-Aladin, le génie,jasmine,le perroquet, le tapis magique
-La petite sirene, polochon , le homard ( conait pa son nom..) le roi poseidon(enfin je crois que c ça) ursula et c deux murenes.
-la bete et la belle
-tarzan clayton la fille qui ets avec tarzan ainsi que les gorilles
-peter pan,clochette, windy,capitaine crochet

je sais que c aproximatif mais non seulement je me rapel pas des noms par raport au jeu mais en plus ya certain dessin animé que je n´ai jms vu

La vidéo du moment