aller une autre blague ( je joue avec)
C´est l´histoire d´un lapin et d´un ours ( qui lui courre après pour le manger . ..)
Après quelques longues heures de course, le lapin se trouve coincé dans un coin . ..
Sa patte effleure une lampe magique, et un génie en sort :
Bonjour mes bons amis, et merci de m´avoir réveillé. De ce fait, je vous donne la possibilité de faire trois souhaits . .. L´ours, toi qui est le plus grand et le plus fort, tu commence . ..
Euh . .. C´est à dire que je suis pris au dépourvu . .. Je souhaite avoir une caverne 3 étoiles avec distributeur de nourriture inépuisable, et tout et tout . ..
Souhait exhaussé . .. Et toi petit lapin . .. que veux tu ? ??
Un casque de moto . ..
Hum . .. Souhait exhaussé
- Le lapin se retrouve avec un casque sur la tête***
A toi l´ours . ..
Je voudrais être le plus beau des ours sur cette planète . ..
Souhait exhaussé
- L´ours se transforme alors en un magnifique ours entouré d´une aura blanchâtre . ..***
Et toi petit lapin, que désires tu ?
Et bien, j´ai toujours révé de faire de la moto . .. alors, je voudrais posséder la seule moto au monde fabriquée pour un lapin et qui soit plus rapide que tout les moyens de transport jamais inventable, et qui n´ait besoin d´aucune essence pour fonctionner s´il vous plaît . ..
Hum, hum ! !! Mais tu es fou ! !! Enfin, si c´est ton souhait . .. Souhait exhaussé . ..
- Une magnifique moto apparaît juste à côté du lapin***
Et toi bel ours . .. Que désires tu en tant que dernier souhait ? ??
Je voudrais devenir l´unique OURS de cette terre, c´est à dire que tout ours se transforme en oursE . .. afin que je me les fasse toutes . ..
Voila qui est un bon choix . .. Souhait exhaussé . ..
Quand à toi . .. quel est ton dernier souhait ? ?? Un barbecue ? ??
- Le lapin enfile son casque et grimpe sur la moto. Il la démarre et dit:***
Je souhaite que toutes les ourses de cette terre soient des lesbiennes
- Et il s´enfuit en moto ***