CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Donne Les Solutions

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
17 février 2005 à 13:44:31

Pour les marques trios jaunes il faut remporter la coupe hercule au colisée. Pour Oogie Boogie il faut toujours etre proche de lui lorsqu´il tourne autour de toi, a un moment des grilles vont s´elever séparant ainsi les différentes parties du " plateau de jeu" ( on va apeler ça comme ça hein xD ) et tu pourra alors aller le frapper ^^, et puis ça continuera comme ça pendant un bon moment ; )!
Pour la 2eme parties, ( quand il ne fait plus qu´un avec le manoir ) il faut que tu aille frapper des espece de truc noire/violet colé un peu partout sur le manoire, il y en a 6 ou 7, quand tu les a tte détruite y meurt et puis voila ^_^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
17 février 2005 à 17:05:06

pour areter le lateau de jeu, y a un moment ou les bouton qui se trouve au centre vont salumer pendant un temps. il fau que tu marche sur un bouton pour que les grille ce leve. mais il fau apuye sur un bouton quand ougie est enface, sinon tu perd ton tour, et tu va te faire tire dessu.

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:59

:d) OOGIE BOOGIE :g)

Tout d´abord, équipez-vous d´un max de potions + et élixirs, on sait jamais... Ensuite, placez les sorts soin, rafale, et stop dans vos raccourcis... Activez les compétences décuplant la force en perte de HP, ainsi que toutes les compétences favorisant la regénération rapide des MP...
Voila, vous vous retrouvez devant ce grand sac vivant rempli d´insectes, il a mangé le coeur et s´apprête a vous affronter...
Vous vous retrouvez sur un espèce de " plateau de jeu", et c´est Oogie Boogie qui va lancer les dés! A chaque nombre son attaque, et je vais vous les citer:
- Scie circulaire: Une scie va apparaître sur la plateau, ne pouvant pas toucher Oogie Boogie, qui lui est en hauteur. Elle va tourner rapidement et vous viser. Esquivez-la d´un vol plané ou, si vous ne l´avez pas, d´une roulade sur le côté.
-Faux circulaires: Des faux retenues par un grand bout de fer, vont tourner... sur votre plateau de jeu!! La, pas d´autre solution, il faut sauter au moment ou elles arrivent sur vous!
-Dés explosifs: Quand Oogie Boogie va lancer les dés, certains seront explosifs!! Soyez vigilants et restez à distance des dés.
Répétez l´esquive de toutes ses attaques jusqu´au moment propice. Les boutons qui se trouvent au centre du plateau vont s´allumer un court instant! Courez et appuyez sur le bouton qui se trouve FACE à Oogie Boogie! Ce bouton va faire monter la plate-forme ou vous êtes, et va vous amener à Oogie Boogie, ou vous allez pouvoir le " combotter" du mieux que vous pouvez!! Frappez, frappez, et frappez, jusqu´à ce qu´il donne un coup de ses " poings" pour vous renvoyer sur votre plateau. Juste une indication: si vous n´appuyez pas sur le bon bouton, rien ne va s´élever, des barrières vont se former sur la plate-forme ou vous êtes, et des soldats en jouet géants vont vous tirer une balle... Sautez pour les éviter et répétez les esquives jusqu´à ressauter sur le bon bouton!!
Vers la fin de sa vie, une de ses attaques changera:
-Faux circulaires: Même principe, mêmes faux, mais cette fois-ci elles ne tourneront pas, mais sauteront en tournant!! Passez en dessous lorsqu´elles sont en hauteur...

Voila, vous avez terminé!! :ouch: Mais non c´est pas terminé en fait, Oogie Boogie a survécu et n´a fait qu´un avec son château!!
Pour le détruire, il faut frapper jusqu´à disparition les 8 ( je crois) sources de ténèbres qui le font survivre, et qui font survenir des sans-coeurs... A noter: Il se servira de la cage avec du feu à l´intérieur comme bras et le balancera pour vous toucher!! La, il n´y a rien de difficile, combottez les sources, et vous avez gagné! BRAVO :ok:

Chirov
Chirov
Niveau 6
18 février 2005 à 11:25:41

merci bcp maintenant j´ arrive ds le monde la bete et je n´est plus mes compagnons et là......... la bete m´attaque et je n´est qu´une épé en bois ! !!!!!!!!! que faire

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 février 2005 à 11:35:17

tu continu le niveau. Elle tatak pa la bete, elle est avec toi.
tu continu de monter sur le pic de glace, jusqua arrive a un assenceur. Apore quand tu arive dans lee chateau, dirige toi vers la droite. Examinel´espece de cristal pour descendre. Va dasn la bulle la plus basse. Tu arive dasn les cachot. Continut, j´usqua arriver a un endroit oiu il y a des bouton sur les mur pour deplacer les grille. Deplace les jusqua pouvoir aller a l´interupteur qui est au sol. Apres allume le est monte. Il y a un derniere interupteur, qui ouvre la grande porte du chateau. Refait tou le chemin a l´enver et entre dans le chateau.

Chirov
Chirov
Niveau 6
18 février 2005 à 11:43:40

je t´assure que la bete m´attaque et jeme fais niqué a chaque fois ce serait paws un bug sa ou une erreur.........

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 février 2005 à 11:52:45

ba c un beug, comment sa ce fai qu´elle tatak, enfin commment elle tatak?

Chirov
Chirov
Niveau 6
18 février 2005 à 12:26:06

bah elle m´attaque en me faisant des coups de grifee imparables des coups de pieds....... et avec une épée en bois impossible de faire desd dégat

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
18 février 2005 à 13:11:56

La Bête ne t´attaques pas, elle t´aide!! Pour commencer, rends-toi sur l´espèce d´ascenceur...
Avec l´aide de la Bête, détruit tous les Sans-coeurs, et entre dans la " bulle"...
Tu atterriras dans un nouvel endroit... Continue tant que tu le peux, jusqu´à être bloqué... La, examine un peu les murs, pour voir la commande " Aide" apparaître, appuye dessus pour que La Bête détruise le mur, et je crois que la prochaine salle contiendra un point de sauvegarde ^^ :ok:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 février 2005 à 14:14:59

ba oui, c pa logique qu´elle tatak, c a quelle moment qu´elle atak?
mikey, c bon je lui avait deja explique, mais c bizzard qu´elle tatak!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
19 février 2005 à 19:39:23

3 fois attaques :lol:

qu´elle atak
qu´elle tatak
qu´elle tatak

XD

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
20 février 2005 à 11:16:27

J´aurai pu faire plus :lol:
Mais bon c vr que c bizzard!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
23 février 2005 à 13:38:39

t´as oublié un " l" à bizzard :fou:

:rire:

Toad_the_boss
Toad_the_boss
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:23:30

:salut: moi je vien juste de battre Ansem Riku et la je suis retourné a la forteresse oubliée et je c plus comment retourné au grand hall
:merci: de m aider et si il a autre chose entre ce serais sympa de tt m´expliquer

Kain
Kain
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:12:25

C´est pas ici le topic d´aide c´est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4823-9019892-1-0-1-0-0.htm

Pour ton pb, regarde la soluce de Jv.com pour la première fois que tu fais la forteresse oubliée c´est le mm chemin, si tu as fait les enigmes c´est très linéaire(2 min pour y retourner)

Les salles ca doit faire
Chutes Ascendantes
Forteresse Oubliée
Hall
Tour Des Passerelles
Rempart de l´emblème(je crois)
ensuite tu prends des passerelles et tu te retrouves encore dans la tour de passerelles ensuite tu arrives au balcon tu changes de coté en rerentrant dans la tour des paserelles et puis tu montes sur les bloc

enfin voila c´est un truc du genre compressé si tu veux pas voir la soluce de jv.com...

mikmahu
mikmahu
Niveau 4
16 juillet 2010 à 18:20:30

dans le chapitre 4 (le monde de tarzan) j'arrive pas a monte les escalies dans la cabane

mikmahu
mikmahu
Niveau 4
17 juillet 2010 à 18:32:05

bonjour j'ai réussi a monte les escaliers mai maintenant mon probléme c'est les bulbes comment je fais je fais se que dis jeuxvideo.com sa marche pas

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:41:27

utilise brasier dessus si je me souviens bien, puis quand tu les auras tous éliminés, concentre-toi sur le gros à l'arbre

La vidéo du moment