CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut la VF de Kingdom Hearts

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:59:40

Je te renvoie ce que tu dis Fayt, tu ne sait pas qui tu t´adresse pourtant ca ne t´empeche pas de nous insulter gratuitement. Donc la prochaine fois que tu l´ouvre garde bien ça en tête :

On ne juge pas les gens qu´on ne connait pas

fayt12
fayt12
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:01:18

pour repondre a nobody dans ce message je te parle pas d insulte principalemant et puis au debut je me suis permis de mal vous parler car j ai vu que vous n etiait pas sans deffensse.
je me serai pas permis de vous parler comme sa
si j avais pas lu avant quelques un de vos messages sur le forum KH ou KH 2 ok ryu.
je comprend tres bien que vous vouliait faire respecter la charte et c est dans votre droit evidamant mais se que j avait cru que tu comprendrait c etait que parfois il a des gens qui sont sans deffensse face a vous et qui s ecrasse ne revenant plu par la suite par peur de mal faire.le message qui m a le plus emmerder c est celui du mino 10 ans ,il voulait
juste aider et vous vous le renvoyer chier
alors qu il s etait meme excuser,c est ca que je trouve pas bien,de votre part.
je suis sur que vous pouvait comprendre ca.

pour dbz si je t avais en face de moi
ya un moment que t aurait fait 3 tour dans ton slip------------}J ANNONSE

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:15:21

Tu va te rentrer un truc dans le crâne s´il te plait

On a essayé la gentillesse, et je pourrai te ressortir quelque post de Kain, les gens ont continué de venir poser leur question et partir sans un merci ni rien . On est humain et on a le droit au respect qu´on mérite, c´est nous qui donnons l´aide, jusqu´à nouvel ordre, Kain et moi donnons de l´aide depuis 2 ans et on aimerait que ce forum soit respecté que ce soit pour nous mais aussi pour que les nouveaux s´y retrouvent. Bien sur que les gens aprés veulent juste poser le question et repartir. Un topic de plus, un de moins, ca change plus rien pour eux, pous nous si, on essaye de donner une facade à ce forum à peu prés propre de manière à ce qu´il y est un peu de vie, mais voilà ce qu´on a

Des insultes, des gens impolies, et des connards qui font leur malin en se prenant pour je ne sais quoi et en nous disant d´aller nous faire foutre et de partir de forum. Ouais super hein... avant de penser au pauvre mec qui sait pas lire, tu devrais penser à nous et à ses deux ans qu´on a passé à etre sympa et serviable pour recevoir de la merde en retour. Now on en a marre, enfin la je parle pour moi, si tu y tiens, je vais envoyer chier tout le monde et comme ça basta, les gens finiront peut etre par comprendre que la commande rechercher sert à quelque chose, que les régles sont faites pour être respecté par tous, même si tu passe une fois sur le forum et surtout que y´a d´autre régle qu´on appelle régle de politesse qui doivent être respecté

fayt12
fayt12
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:31:33

nobody je te comprend sur beaucoup de point
et je t ai jamais dit que je ne voulait pas que tu fasse respecter la charte, juste parfois avoir un peut plus de patience peutetre.
je comprend tres bien qu on puisse se foutre de la gueulle de quelqun sur un forum mais pas a sont tout premier message et juste parce qu il ecrit mal(il y a 2 ou 3 topic comme ca j ai vu)
et aussi vous y metait pas a 4 ou 5 pour incendier le meme type surtout si il a 10 ans.
sinon ceux qui le merrite vraiemant c est normal que vous les renvoyer chier, j ai jamais dit le contraire.

sora313
sora313
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:37:00

vous vous enguelé moin c´est bien lol!!!
comment vous pouvez posté a 4h!!!!
vous avez pas cours!!!!!

fayt12
fayt12
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:39:27

sora je suis au chomage pour l instant :rire2:

sora313
sora313
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:47:36

oui mais les autres????
dbz, nobody...?

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:06:54

sora :d) je rentre chez moi pour manger ...

fayt :d) t´a 13 ans voir 12 , la preuve , t´es horaires correspondent avec ceux d´un collègien ....

si j´étais en face de toi , j´aurais deja fais 3 tour dans mon slip ?
1) je comprend que dalle a ce langage de primate ...
2) si c´est une menace , sache que tu me fais bien rire , le jour ou je laisserais un gamin prétentieu me frapper , je serais archevêque xD
3) sur , menacer les gens c´est beaucoup moins difficile qu´une argumentation correcte et valable ? tu vas continuer longtemps comme ça ?
a essayer de fuir a chaque fois que j´oppose un argument ? c´est trop dur ? allé , je me met a ton niveau :
si jte croise , jtéclate XD
sur c´est moins dur ....

Atlande
Atlande
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:00:17

ta raison sora, je crois qu´il s´engeule moin.

sora313
sora313
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:40:09

Atlande :d) je retire ce que j´ai dis

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:32

je vais pas laisser un boulet prétentieux se foutre de moi et me meancer en prime ....

sora313
sora313
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:45:38

dbz :d) tu fais ce que bon te semble

Atlande
Atlande
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:56:40

bon, bin nous on vous laisse dans vos échanges de compliment. bye.

sora313
sora313
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:58:54

on reste neutre Atlande hein???

fayt12
fayt12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 01:19:07

dbz.
je fui quand tu oppose un argumant???
parceque tu appelle sa des argumants toi?
dbz on m a toujour dit que le silence repond aux immbeciles.
pour le coup des horraires de colegien t aurai pu trouver mieux quand meme, un collegien ne posterai pas a 1H du mat sachant qu il a court le lendemain.je t ai deja dit que j avait arreter l ecole a 15 ans(je te rappelle ta reponse )"l ecole est gratuite" non mais qu es ce qui faut pas entandre, sa se voi qu on te paye tout a toi ,si t abite dans une ville a proximité d un lycée ok ca reste moins cher
mais quand t est loin et qu il faut payer le transport la bouffe et l internat croi moi que c est pas gratuit .pour reprandre une chanson d i am "on est pas tous né sous la meme etoile."

fayt12
fayt12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 03:01:45

un petit truck pour dbz tu devrait t inscrire
:lol:
http://www.top-blog.com/bl-yunaetrikkux.com

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:34:13

fayt :d) c´est pas la peine de mentir , ça marche pas , depuis que t´es la tu raconte ques des conneries , du style je suis un légionnaire polonais ect , t´a 13 ans environ pas plus , un mec de 23 ans répondrait pas de cette manière ...

le silence répond aux imbéciles ? et il permet de fuir une discussion embarassante hein ?

fayt12
fayt12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:11:25

dbz:d)arrete, la tu devien patetique :lol:
trouve autre chose que "woa il a 13ans" :fou:
pour le coup du legionnaire polonais si t a pas encore compris que c est pas vraie je peut rien pour toi!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:35

pathétique ? une explication ? a ban nan , y´en a pas :sarcastic:
au lieu de dire n´importe quoi , explique moi pourquoi je suis pitoyable et pathétique ?

woa il a 13 ans parce que :
il répond pas comme un adulte
il dit des conneries
il raconte n´importe quoi en guise de justification
ces horaire correspondent a ceux d´un collegien ( oui t´a poster a 1 heures et alors ? y´a des mino de 10 ans comme tu les appellent qui veillent jusqu´a minuit ... )

tu peut rien pour moi ? ba si , arréter de raconter des conneries ... pour l´instant , t´a rien sorti de crédible a part des :

vous êtes méchant , le pauvre mino de 10 ans ...
ouai c´est brutal , ptêtre même que comme ça il fera plus de connerie , c´est pas a nous d´apprendre la politesse au gens , mais on est pas des machines a répondre , si des gens viennent et nous demande notre aide on est même pas obliger de la leur donner , si on a envie d´être froid sec et cassant c´est notre droit puisque c´est écrit nulle part d´être gentil avec tout le monde , et oui , le monde il est pas tout rose ...

ou bien des truc du genre : oui le respect de l´autre passe avant la charte ...
le respect de l´autre est dans la charte , c´est écrit ....

donc tu va être gentil , tu va répondre comme qqun de civilisé , c´est a dire autre chose que :
- une histoire HS ou irréel ...
- une grande phrase inutile comme t´en a deja écrite en nous racontant ta vie ...
- un mot du style : nul , pathétique , pitoyable
- oui mais moi je suis chomeur ect ...

tu veut qu´on te prenne pour un adulte ? conduit toi comme un adulte ...
un chomeur de 23 ans qui joue a la ps2 , sa passe , pourquoi pas , mais il va pas griller son abonnement internet a répondre sur des forum ...

fayt12
fayt12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:41:01

apres avoir lu ton message
il me vient juste un truck a l esprit.
A quoi sa te sert de rester sur se forum si tout le monde t enerve?n a tu pas autre chose a faire?? ta pas d amis ou quoi??
si tu prenai quelques vacances ca t eviterai l ulsere tu crois pas?
la j ai l impression que tu veu juste montrer a tout le monde a quel point tu est intelligent et fort, pour remonter ton ego,j ai l impression que tu te croi parfait,mais c est loin d etre sa.
ou alors peutetre que tu n accepte pas qu on te casse, ai un peut d humour sa te ferai pas de mal.
ce topic aurai pu s arreter un peu plus haut et on aurai peutetre pu s entendre ,mais j ai limpression que tu te plai dans la merde :nonnon:

La vidéo du moment