pathétique ? une explication ? a ban nan , y´en a pas 
au lieu de dire n´importe quoi , explique moi pourquoi je suis pitoyable et pathétique ?
woa il a 13 ans parce que :
il répond pas comme un adulte
il dit des conneries
il raconte n´importe quoi en guise de justification
ces horaire correspondent a ceux d´un collegien ( oui t´a poster a 1 heures et alors ? y´a des mino de 10 ans comme tu les appellent qui veillent jusqu´a minuit ... )
tu peut rien pour moi ? ba si , arréter de raconter des conneries ... pour l´instant , t´a rien sorti de crédible a part des :
vous êtes méchant , le pauvre mino de 10 ans ...
ouai c´est brutal , ptêtre même que comme ça il fera plus de connerie , c´est pas a nous d´apprendre la politesse au gens , mais on est pas des machines a répondre , si des gens viennent et nous demande notre aide on est même pas obliger de la leur donner , si on a envie d´être froid sec et cassant c´est notre droit puisque c´est écrit nulle part d´être gentil avec tout le monde , et oui , le monde il est pas tout rose ...
ou bien des truc du genre : oui le respect de l´autre passe avant la charte ...
le respect de l´autre est dans la charte , c´est écrit ....
donc tu va être gentil , tu va répondre comme qqun de civilisé , c´est a dire autre chose que :
- une histoire HS ou irréel ...
- une grande phrase inutile comme t´en a deja écrite en nous racontant ta vie ...
- un mot du style : nul , pathétique , pitoyable
- oui mais moi je suis chomeur ect ...
tu veut qu´on te prenne pour un adulte ? conduit toi comme un adulte ...
un chomeur de 23 ans qui joue a la ps2 , sa passe , pourquoi pas , mais il va pas griller son abonnement internet a répondre sur des forum ...