CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth

[Saphir-Tueur]
[Saphir-Tueur]
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:56:47

yop ! voila j´ai quelques probleme a battre cet ennemi ( qui je pense est le plus dur du jeu) je pense ne pas etre asser haut level , je suis 65.. est ce suffisant ? ?? et pourquoi sa life ne descend pas j´ai beau taper et re taper sa lui fait rien , et lui me tue en 3 coups :(

Kurt_Zisa
Kurt_Zisa
Niveau 4
02 septembre 2004 à 12:53:16

pour le niveau ca depend si tes en facile ou en expert ( +85 en expert et keyblade ultima)
si ca vie ne descend pas cé parce que elle tros longue pour etre contenu dans la barre de HP
pour le battre il y a la soluce pour le tuer sur l´aide de ce site.

z-nes
z-nes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:05:01

:honte: je suis au niveau 100 et j´arrive pas a le battre

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:30:35

niv 100 tu l a trankill d abord saute pour esquiver sonh attaque et fous lui des coups pour ange sans coeurs....je te conseille de planer a fond vers lui pour le frapper et lui faire louper son attaque soigne toi souvent!!! fai gaffe au meteore qui tourne dans l arene recule toi kan il s immobillise une tempete de feu va surgir

bonne chance :ok:

bakura321
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:20:48

Là si t´es au niveau 100 moi j´était au 99 et je l´ai pas battu une raison je voulais le faire sans élixir et sans objet ! :snif2:

Alors va y mon pote gogne fort mec et N´oublie pas Ultima !

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:26

35 trés exactement XD

Alundra
Alundra
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:43:50

XD rha faut que je recommence le jeu en xpant le moins possible XD,je v recommencer le jeu et rhaaaa j´v tt défoncer XD(aller voir mon topic no comp pr voir les regles)

v31
v31
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:02:41

pour le batre facilemen niv 85 et plus tapes le sans relache et utilise soin quand ta plus baucou de vi

quand il dira meurt ange sans coeur va dans objet et plase toi sure elixire mes utilise le que quand une lumiére brille au dessu de ta tette

bonne chance

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 septembre 2004 à 17:53:07

mieux, quand tu l´entend commencer à dire " meurts ange sans coeur", tu lui fonce dessus et le bourrine avant qu´il ait fini sa phrase, ainsi il n´aura pas le temps d´envoyer son attaque !

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
28 septembre 2004 à 17:34:36

Petite question : il disparait pas quand il dit " meurs, enfant sans coeur"?

greo
greo
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:58:03

deja c meur ANGE sans coeur et disparaitre sa depend de ce ke tu e veu dire

lafee2
lafee2
Niveau 6
03 octobre 2004 à 15:49:05

moi jsuis o nivo 100 g ultima et ben jarrive po a le battre.jlui enleve 2 barres de vies et aprés adios!
et comen on fait pr avoir soin X?
:fou:

atoi
atoi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:03:16

:nonnon:
Chuis au lvl90 et Sephiroth je l´ai calmé, la seule difficulté c´est son attaque à la Fallen ne de Kefka, mais à part ça faut bourriner à coupd d´arcanes!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:35:58

je suis au nivo 65 en mode facile, et.... ba je m´ en fou de sephi, moi j´ veux battre cloud et squall

atoi
atoi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:04:18

Surtout pour péter la gueule à Squall ^^

v31
v31
Niveau 6
13 octobre 2004 à 18:45:34

mé bon cloude et leon y sont facil a batre

bastou
bastou
Niveau 4
15 octobre 2004 à 16:00:54

Activez les mêmes capacités que tout à l’heure pour profiter de l’infinité de nouveau mais prenez cette fois-ci des élixirs avec vous. Mais malgré notre excellente technique, il vous faut un niveau de 75 au minimum.
Ici, le boss est bien plus dur à toucher mais se soigner n’est pas le problème dans la barre de vie violette. En fait, il faut effectuer un petit saut vers lui : il va alors donner un coup d’épée ou un saut vers votre ancienne place puis revenir à son point de départ : c’est après son attaque que vous pourrez effectuer un combos. Sautez alors rapidement vers l’arrière pour éviter l’attaque qu’il va vous faire en arrière. Il peut aussi s’entourer d’un mur : si vous êtes en rafale, continuez à l’attaquer, vous vous régénérez après avec les MP que vous venez de gagner. Au début, vous ne verrez pas sa vie baisser : c’est normal, c’est juste sa barre de vie qui est plus grande que ce qui est possible.
Une fois sa vie dans le rose, il aura un nouveau pouvoir : vous enlever toute votre vie et magie ( vous aurez quand même un point de vie pour survivre ! ) quand il dira « Meurs, ange sans coeur ! » : utilisez le plus vite possible un élixir pour vous soigner ( restez au loin). Une barre de vie plus loin, il lancera ses attaques à une vitesse encore plus accrue !
Ensuite, il dira parfois que votre fin est proche et lancera des tonnes d’attaques ! Là, votre salut ne tiendra qu’à vous soigner pendant l’attaque !
Dans ses deux dernières barres de vie, Séphiroth va se reprendre dans son délire de fin de FF7 et devenir encore plus puissant ( manquait plus que ça tiens ! ). Des météores vont tourner dans la salle puis la sphère au-dessus de lui explosera ! Soignez-vous vite avec les MP accumulés dans l’attaque. Le seul moyen efficace pour le finir est d’utiliser ARCANES après une attaque où il tournoie ( parole « Evite ça ! ») ou quand il a fini une téléportation.
A plusieurs reprises votre vie ne tiendra qu’a un fil ( quand il lancera le sort qui vous enlève tout ! ).
Une bonne technique pour le toucher est d’utiliser la compétence ARCANES sur Séphiroth quand il lance ses halos de feu autour de lui : il est immobile et donc touchable et le sort ARCANES vous rend invincible et donc insensible à l’attaque.
Ne prenez aucun risque, jusqu´à la fin ( je parle en connaissance de cause : il m’a terrassé au moment où je lui portais le coup final ! ).
Le combat sera long, c’est sûr ! Soyez dès que possible en rafale, mais sans risquer de vous retrouver sans vie !

La vidéo du moment