CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte postale et rapport d'ansem

bigbosstido
bigbosstido
Niveau 4
20 août 2004 à 17:48:20

il ne me reste plus que 2 cartes postales, j´arrive pas à les débloquer:je dois enfoncer les 3 dalles dans la salle des machines de par laquelle il faut passer pour sonner la cloche, comment on fait?
pourrait on me dire aussi où sont les 10 rapports d´ansem? :merci: :rechercher:

samronso
samronso
Niveau 4
20 août 2004 à 18:48:01

Il fo ke tu grimpes sur des plates formes pr les dalles . pr les rapports d´Ansem regarde ds jv.com

bakura321
bakura321
Niveau 10
21 août 2004 à 12:50:45

Il y en à ce sont des cas ! :honte:

battante10
battante10
Niveau 9
08 février 2005 à 10:57:42

il me manque les 2 cartes postal de la cloche, j´ai beau passé sur les 3 plate forme rien ne se passe, j´ai sonné la cloche mais rien eu.

que dois je faire?

battante10
battante10
Niveau 9
08 février 2005 à 15:51:07

up

personne peu me dire? faut il le faire avant de verouillé la serrure de la ville?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
08 février 2005 à 17:35:23

kan tu pas sur lé 3 plate forme examine la ptite horloge ds la salle dé machines

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
08 février 2005 à 18:21:15

nno tape la petit horloge normalement, au bout d´un moment sa marche

battante10
battante10
Niveau 9
08 février 2005 à 19:04:47

hum ok j´essayerais, merci

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:28

Hum.... bon!!!
Cartes postales: Elimine tous les ennemis dans la salle des machines, afin de monter sur les espèces d´ascenseurs à ressorts... Tu arriveras sur les rebords en hauteur, ou tu pourras sauter sur les dalles afin de les activer ( 3 en tout). Ensuite, va examiner l´horloge au centre de la pièce afin qu´elle te remette 2 cartes postales...
Au fait, si tu ne l´as pas trouvé, il y en a une bien cachée: Pour la trouver, il faut monter à l´endroit ou l´on peut faire sonner la cloche... Vers la gauche, un rebord continue, ou tu peux voler jusqu´à une autre plate-forme, pour enfin aterrir sur les toits!! Si tu veux gagner des XP, élimine tes ennemis puis entre dans la fenêtre entrouverte. Tu arriveras dans le Troisième Quartier, sur un rebord en hauteur... Examine l´angle de ce mur afin de récupérer une des 10 cartes postales! ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:54

Pour la plupart des Rapports d´Ansem, tu les trouveras au fur et à mesure du jeu. Je vais quand même t´en indiquer quelques-un qui ne te viennent pas tout de suite devant le bout du nez :-).....:
Lorsque tu as scellé La Forteresse Oubliée, retourne dans la salle de lecture et va parler à Aérith qui se trouve au Rez-De-Chaussée... Elle te donnera de nombreux rapports! ^^
Pour un autre rapport d´Ansem, il faut battre Hadès dans la coupe Hadès pour le récupérer! ^^

battante10
battante10
Niveau 9
09 février 2005 à 10:51:35

pour les 2 cartes postal rien ne marche, je passe sur les 3 plate formes et rien ne se passe quand je suis dessus et je ne peux pas examiner l´horloge, y a un truc special a faire?

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
09 février 2005 à 11:26:47

quand ta fait sa, l´horloge, tourne, il faut attendre quelle sarete. La tu examine, sa va dire l´horloge c arete sur 6 H quelque chose et hop 2 carte postal. Mais je croi qu´il faut avoir observer tout les tableau de l´hotel aussi

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
09 février 2005 à 12:11:07

:ok: !!
Pour les tableaux de l´hôtel, ils se trouvent au bout du couloir, et il y en a deux ( un au bout, l´autre à l´autre bout!)

Je suis en train d´écrire une soluce pour le prix shiitake des truffes bleues, mais j´ai toujours pas trouvé comment on fait pour les faire rebondir 100 fois :snif2:

Dernière chose:
vivsyu-gi-oh :d) Est ce que tu as reçu ton book de soluces? :p)

battante10
battante10
Niveau 9
10 février 2005 à 17:24:04

bon j´ai tout essaye, les tableaux, la cloche, passé et repassé sur les plate forme, rien de rien, l´horloge reste sur midi et je ne peux pas l´examinée.

J´ai laissé tombé et préféré voir la belle fin de ce jeux un peu court :)

La vidéo du moment