CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces secretes

Tahir007
Tahir007
Niveau 23
15 août 2004 à 19:19:49

c un mytho c tout fo le laisser ce gamin il a 13ans sa l´amuse

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 19:27:17

OUAIS mais le problème c´est qu´il y a pleins de mytho maintenant sur les forums mais aussi sur les sites on ne sait plus qui croire , ils sont entrain de transformer internet qui était un super centre d´infomation pour les jeux videos en centre de mensonges car si on va sur des sites astuces il y en a un sur dix qui ne dit pas de mensonges , c´est de plus en plus fréquent .

Tahir007
Tahir007
Niveau 23
15 août 2004 à 19:33:59

ouais ta raison,font trop chié c mytho sur le net,mai jle savais ke cetai faux sinon tlm aurait parler de sa tu vois donc fallait s´en douter mais bon...

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 19:39:02

oui je m´en doutais mais comme j´ai trouvé cette astuce sur un site américain qui n´est pas facile à trouver je me suis dit que c´était peu être vrai mais j´ai quand même attendu une confirmation car je n´étais pas au début du jeu mais cette confirmation s´est trouvé être fausse

catare666
catare666
Niveau 5
15 août 2004 à 20:05:09

moi jpens que si il fai ca, c pk´il doit pas tro avoir de pote ds sa vie dc il se di , si j´invente un truc tro bien que tout le monde attend, et ben au moins j´orai des potes sur internet . ..

mais bon, il aurait pu trouver un truc un peu plus difficile a vérifier . .. en plus cet idio, il revien plus pke il sai qu´il va se faire tailler maintenant qu´il a di que lui avai réussi

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 20:16:17

ouais ta peut être raison mais il devrait plutôt créer un vrai topic ou par exemple il nous demande l´invocation q´on préfère ou qu´on aurait aimer et là il pourrait parler avec pleins de personnes même nous et peut être se faire des nouveaux amis
j´ai pas raison en tout cas il y a d´autres façon que de mentir pour parler avec des gens surtout sur un forum

kevingui
kevingui
Niveau 6
15 août 2004 à 20:53:04

Tahir007 dsl

g 13 ans mé je ne m´amuse pa a raconté dé mytho

ki donen envi de rester toute sa life sur le

forum pour savoir si c vrai ou pa

en tou ca lol drol de facon de se fair dé ami

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 21:06:38

salut
il se sont tous passez le mots sur internet j´ai, encore trouvez une astuce pour avoir cloud totalement différente si quelqun avait envit d´essayer moi pour l´instant je peux pas et en plus je doute que ce soit vrai mais le problème c´est que chaque fois leurs astuces sont bien trouver car si j´ai bien compris dans celle là il faut faire le tournoi hadhès avec la key blade chocobo d´acier enfin il me semble
It´s something to do with:
Beating him in the games prelims, at the coliseum.
Gettting the metal Chocabo Keyblade from him in the Hades Cup,
and he wants to join you
mais il faut vraiment avoir envie de refaire les 50 combats pour vérifier cette astuce

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 21:21:16

salut c´est pas la peine cette astuce à été dites fausses sinon
à part ça
je suis d´accord avec toi kevingui c´est pas une bonne façon de se faire des amis comme je le dit en haut il y a d´autres façons.

sig_world
sig_world
Niveau 9
15 août 2004 à 21:40:24

moi jpens que si il fai ca, c pk´il doit pas tro avoir de pote ds sa vie dc il se di , si j´invente un truc tro bien que tout le monde attend, et ben au moins j´orai des potes sur internet . . .

mais bon, il aurait pu trouver un truc un peu plus difficile a vérifier . . . en plus cet idio, il revien plus pke il sai qu´il va se faire tailler maintenant qu´il a di que lui avai réussi

va voir le forum jak 2 tu m en diras des nouvelles
moi j ai des amis

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 21:43:24

puisque tu est là
alors pourquoi tu m´a dit que cette astuce était vrai?

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 août 2004 à 22:00:24

laisse tomber
en tout cas si tu veux garder tes amis sig_world
ne joue plus au mytho
sur ce salut

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
16 août 2004 à 03:12:36

mai serieu fau arreter koi si y aurai eu un moyen d avoir clad ben il aurai ete di ds des boukin d astuce ou sur des site officiel mai pa sur des forum ou comme par hazard juste un gosse de 13 ans a reussi a avoir clad . .. ppffff fau arreter koi serieu sa devien nimp la

djidane_9
djidane_9
Niveau 7
16 août 2004 à 13:01:15

pour clad marche po

catare666
catare666
Niveau 5
16 août 2004 à 13:49:34

sig_world dsl mais je sai pas ce que c´est jak 2 . .. je pourrai pa aller voir, mais j´m´en fou moi, j´aimerai juste comprendre pourquoi tu mens , enfin je C pa, ca fai koi, tu te sent + for ? ??

samronso
samronso
Niveau 4
16 août 2004 à 19:13:38

pr la 1 ere astuce pr les hp, mp et tt ça je crois pas ke sa marche j´ai essaye et sa rien donne

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
17 août 2004 à 12:33:19

salut
je sais pour moi non plus ca doit être des mythos qui ont écrits ces astuces sur leurs sites
aucunes ne marchent

samronso
samronso
Niveau 4
17 août 2004 à 18:59:20

Oué t´as raison gandorf-2b aucune ne marche pas alors sig_world pas la peine de raconter des mythos pour faire naitre de faux espoirs

bakura321
bakura321
Niveau 10
17 août 2004 à 19:05:18

A le mythonage classique pour des endroit noir dans les jeux video on se base sur de fausse théorie quoi théorie non histoire plutot et on difuse ces histoire pour faire naître une rumeur et mettre en doute tout le monde :lol: Vous ètes des comique les gars .

samronso
samronso
Niveau 4
18 août 2004 à 22:58:20

toi aussi tu sais !

La vidéo du moment