ça faisait longtemps que je n´y avais plus joué à c´jeu ! La première fois, j´avais abdiqué face à Séphiroth...
là j´ai pris tout mon temps et au niveau 85, j´décide de l´affronter
j´ai pris : la keyblade Ultima avec tiare de cristal, chaine de platine et poignet astral. que des elixirs en objet et le sort de soin X à disposition.
j´ai activé toutes mes compétences sauf trinité et diskobolos ( limite ragnarok était inutile dans ce combat)
il a pas fait long feu, j´avoue qu´il est plus fort que tout les autres boss mais j´me suis etonné moi-même ! j´ai tenté 2 fois et ça a marché.
j´explique, tu place ton joli doigt sur l´option du bas en ciblant la " bête" et t´appuie en faisant les combos comme il faut ( s´entrainer dans le grenier de merlin, c´est plus pratique).
Donc Arcanes, Aquilon,Arcanes, Aquilon,Arcanes, Aquilon. Ptit manque de vie, tu prend soin X, manque de mana, tu prend un elixir et c´est reparti. En plus, Aquilon destabilise Séphiroth lorsqu´il fait son attaque spéciale qui enlève toute ta vie et ton mana, ce qui permet de recommencer la manip´ très répétitive et bourrine à souhait !
Et même vers la fin quand il enchaîne avec ses météorites, on s´en fout vu qu´Arcanes te rend invincible.
Séphiroth... un très bon challenge ! !! mais maté du premier coup lollll
Gniark Gniarl Gniark ! !!!