CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre petit Sephiroth !!!

jp_bourrin
jp_bourrin
Niveau 5
12 août 2004 à 23:06:42

ça faisait longtemps que je n´y avais plus joué à c´jeu ! La première fois, j´avais abdiqué face à Séphiroth...

là j´ai pris tout mon temps et au niveau 85, j´décide de l´affronter :-d

j´ai pris : la keyblade Ultima avec tiare de cristal, chaine de platine et poignet astral. que des elixirs en objet et le sort de soin X à disposition.
j´ai activé toutes mes compétences sauf trinité et diskobolos ( limite ragnarok était inutile dans ce combat)

il a pas fait long feu, j´avoue qu´il est plus fort que tout les autres boss mais j´me suis etonné moi-même ! j´ai tenté 2 fois et ça a marché.

j´explique, tu place ton joli doigt sur l´option du bas en ciblant la " bête" et t´appuie en faisant les combos comme il faut ( s´entrainer dans le grenier de merlin, c´est plus pratique).
Donc Arcanes, Aquilon,Arcanes, Aquilon,Arcanes, Aquilon. Ptit manque de vie, tu prend soin X, manque de mana, tu prend un elixir et c´est reparti. En plus, Aquilon destabilise Séphiroth lorsqu´il fait son attaque spéciale qui enlève toute ta vie et ton mana, ce qui permet de recommencer la manip´ très répétitive et bourrine à souhait !
Et même vers la fin quand il enchaîne avec ses météorites, on s´en fout vu qu´Arcanes te rend invincible.

Séphiroth... un très bon challenge ! !! mais maté du premier coup lollll

Gniark Gniarl Gniark ! !!!

Tahir007
Tahir007
Niveau 23
13 août 2004 à 15:06:17

moi jlai peter 6fois,javoue ke sa fé du bien de le peter,mai faut dire ossi ke je suis niveau 100 :oui:

Sephiroth27
Sephiroth27
Niveau 2
10 octobre 2004 à 13:41:15

Séphiroth le lé pete telemen de foi ke maintenan g plu besoin de soin ou d´oble :lol:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:33:07

ba cool, j´ arrive sur ce forum pour avoir des renseignements pour battre sephirot, et voilà que ya un pic entier pour savoir le battre! :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:13:13

Quel bande de noob, battre Sephiroth lvl 99 et en etre content, vraiment c´est nul, moi je l´ai battu niveau 35 avec Chaine royale sans elixir et sans rafale

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
10 octobre 2004 à 18:15:11

:( :o)) :)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:16:30

Nobody Posté le 10 octobre 2004 à 18:13:13
Quel bande de noob, battre Sephiroth lvl 99 et en etre content, vraiment c´est nul, moi je l´ai battu niveau 35 avec Chaine royale sans elixir et sans rafale

--> :monooeil:. soit c que des conneries c´ que tu dis, ou soit c vrai mais ta éssayer une centaine de foi :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:17:14

ouarf quel nul j´ ai raté mon smyley :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:27:52

Penses bien qu´on n´est pas tous des noobs comme toi , qui ne savent pas jouer tsss

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:39:47

pas la peine de se la péter pour ca :lol:

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:44:03

quest-ce tu parle bete on a pas de preuve que tu l´ai battu nv 35 a moi je l´ai battu nv 2 avec l´épée en bois du début du jeu

Nobody
Nobody
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:48:35

Machin23 > Deja apprend à écrire tu paraitra plus crédible. Ensuite que tu me croyes ou pas j´en ai rien à foutre tu sais O_o Moi je sais que je l´ai fait et je penses que certains forumeur pas trop con me croyent et c´est la le plus important, aprés que les bouffons et noobs qui ne sont capable de le faire ne le croyent pas j´en ai mais alors rien à battre mais à un point xD

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:34:53

c tt bonnemen imposible de battre sephiroth o niveau 35 pour 2 raison
- tt d abord en jouan o jeu normal tu obtien de l experience et a mon avi mm en evitan tt les combat i a des bosse et des enemi qd mm ke tu doi battre pour ramasser des coffre ect dc voila deja pour le premier point.
- ensuite se battre contre lui deja c cho ( qd on debute) en desson de 60 alor o niveau 35 en un cou il te tue dc arrete t histoire ou alor rekommence et fotographi ton ecran oki??

:) ; )

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:24:25

Honnetement c´est faisable mais c hard :s

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:57:55

J´ai jamais dit que ce n´avait pas été dur, j´ai fait plus de 80 essais avant de le battre.

-Et si, en evitant tout les combats sauf les boss tu arrive lvl 35 chez Sephi
-Tu ne sais pas esquiver ? Parce que moi si, c´est dommage hein ? Ensuite tu ne me parle pas comme si on était ami hein ! ( décidement croyent tous etre mes amis en ce moment > _>)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:23:25

Moi je te crois Nobody, mais j´y arriverai jamais :ouch:

Quand même.....C´est trop chaud!!! :peur:

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:14:07

deja je te parle pa kom si on etai ami dc parle bien . kommen tu veu ke je parle tu veu ke je te vouvoi ou koi jai rien di de specail kom koi onetai ami i tarrive koi?! serieu!
n 35 c pour moi pa si possible ke ca mm si ta essayer plein de foi un coup de sephiroth et t mort mai si vraimen ta reussi bravo javou car moi ossi j me fai pa toucher ( style une ou deu foi et max 3 foi) mai o niveau 35 c cho ta pa d attak dc avec l eskiv ke tu doi faire pour pa kil te touche et les coup faible ke tu lui met ca a du te prendre tro tro tro de tps) mai bon

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:33:30

bon nobody jte croi ke ta battu le séphiroth nivo 35 mai bon ya 2-3 trucs illogike...
si mes souvenirs st bon ya fo faire les 4 coupes pr débloké le match de platine
et pui si ta réussi a arriver o nivo 35 une kestion ( t sujet o crise d´epilepsie) non paske la ta du jouer un certain nombre d´heures pr le battre et pui vas-y molo a traiter tt le monde de noob nous ( enfin moi les otres je sai pa ) mai jme sui fai chier le cul a réunir ts les objets histoires de finir le jeu en entier avec tt le monde o nivo 100 avec les 3 armes ultimes personellement g pa battu séphiroth ( fo dire g pa essayé mai ts les otres jles ai battu sans perdre de vie alor entraine toi et fini le jeu avant de pouvoir traiter les otres de noob

Nobody
Nobody
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:31:51

eohnavy > > Saches que pour ta gouverne, j´ai termine kingdom heart et Kingdom hearts : Final mix, donc avant de sous entendre que je suis une noob tu ferai bien mieux de te renseigner. En plus je n´ai pas fait des heures d´affiler pour battre Sephiroth faut arreter de croire que je suis une droguée des jeux video la . .. De plus, l´epilepsie est une maladie nerveuse de naissance alors avant de sortir tes préjugés à la con de " enjouanttroponattrapel´epilepsie" renseigne toi !

Yonglink
Yonglink
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:16:31

EN PARLANT DE FINAL MIX POUVEZ VOUS DIRE OU LE TROUVER