( Ceci est un chapitre Spécial de la Légende perdue, ecrit pour passer le temps, il raconte l´histoire de l´aprés Legende Perdue, cette histoire ne contient pas de Spoil important, si ce n´est la fin que vous ne comprendrez certennement pas)
Pout resituer le contexte, les esprits divins ne sont plus, Lucifer est mort, la légende perdue scèllé par le gardien de l´equilibre; les armes divines des 3 créateurs de l´univers on de nouveau disparu, le monde suite à la disparition des esprits divins est la proie du Chaos, les démons n´ayant plus personne pour les guider mettent les pays à feux et à sang, pour contrer cela, plusieurs maitre de guerre de toute les races d´Helfia ceux levent, cette histoire raconte la légende de l´un d´entre eux, le plus talentueux et le plus puissant guerrier qui n´est jamais existe
Introduction :
Alia Twy, jeune grefonniene de 17 ans, passa le balais dans toute la piéce, la taverne n´allait pas tarder à accueillir ses premiers clients, elle le sentait, aujourd´hui n´allait pas etre un jour comme les autres, elle sentait que quelque chose d´extraordinaire, son instinct l´a trompée
rarement, voilà le balai était passé, la piéce était resplandissante de propreté, le patron, Evan Clyh, agé de 29 ans grefonnien lui aussi, retourna les verres. Evan se leva et ouvrit la porte, voilà " L´auberge des dieux"²était ouverte, peu de temps s´écoula avant que l´auberge ne soit bondé de client, beaucoup d´entre eux était des soldats et des guerriers, la porte s´ouvrit, l´atmosphére changea, tout les clients se retournérent, la personne qui venait d´entré, c´était le guerrier que l´on appelait Flite Han,de carrure imposante c´était le maitre d´une des nombreuses guilde d´Helfia, un homme cruel et perfide qui mettait à mort tout ceux qui osait le contredire, tous les soldats s´écarterent sur son chemin, il alla vers le bar, s´assit sur un tabouret et commanda une chope, puis il parla à Evan, l´un des seuls etres qu´il respectait un tant soit peu; celui ci ne l´aimait pas mais les affaires sont les affaires comme disait sont feu pere et Flite était un fameux client, les deux hommes parlerent de choses et d´autre autour d´une consomation, la porte s´ouvrit, l´atmosphére changea totalement, l´homme qui entra portait une cape qui lui cachait le visage, tout le monde le regardait, certain tremblait, l´aura qu´il degageait était meutrière, il vit une table en coin, avec sept chaises, parfait, c´était exactement ce qu´il fallait, l´homme s´assit, attendant ceux qu´ils consideraient comme s´est amis, trois années qu´ils ne s´étaient pas vu. Flite ne lachait pas du regard l´homme, sans prévenir il lacha de sa voix puissante :
- Hé l´étranger ! Que viens tu faires ici ?
- La même chose que toi, guerrier, je viens prendre une chope, lacha t´il avec assurance aprés un temps de reflexion.
- Et pour boire, tu es obligé de dégagé cette aura meutrière, lui demanda le maitre de guilde, aurais tu peur de l´un de nous ?
Le géant eclata de rire, les soldats en firent autant.
- Retournes donc à ta chope vieil homme, tu ne sais pas à qui tu parles, répondit l´étranger.
- Et j´aimerais bien le savoir , retorqua le géant sur un ton suffisant, pour savoir ce que je mettrais comme nom sur ta tombe
- Mon nom ? Commence donc par te présenter avant de poser une question, dit l´étranger, de plus n´utilise pas ce ton suffisant avec moi, je ne suis pas l´un de ses pitoyable soldat, enfin à force de leur imposer ta loi tu te crois tout permis non ?
Le géant saisit fermement son épée, il la leva, avant de n´avoir pu faire le moindre mouvement, l´étranger avait deja degainer la sienne et avait la pointe de l´arme sur la partie visible du cou du fier guerrier
- Toi... qui es tu ? ?
- Comme je te l´ai dis précedemment, dis moi d´abords ton nom, puis je te dirais le miens
- Je suis Flite Han, maître de la guilde " La rune de l´ombre"
- Bien saches que je suis Ebene Lamenoire
Le nom du guerrier tomba comme un couperet, tous le regardait à présent, s´il avait attiré l´attention avec sa vitesse, il avait definitivement retenu les regards en disant son nom....