CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs me le conseillé ?? Et ou le trouvé

[matrix]
[matrix]
Niveau 3
01 août 2004 à 13:01:28

salut
vous me le conseillé parce que j´ai juste entendu dire que cloud ( clad) etait dedans
et kel sont les points fort et les moi fort
et ossi ou l trouver vers fin aout debut septembre car je rentre de vac

merci beaucoup

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 août 2004 à 13:03:03

Eeeeeuh tu viens sur le forum du jeu et tu crois qu´on va te dire qu´il est pas bien ? XD

[matrix]
[matrix]
Niveau 3
01 août 2004 à 13:14:11

J´ai pas dit qu´il etait pas bien j´ai juste demendé s´il vous me le conseillé et ou l´acheter c´est tout

voila tu le sais toi ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 août 2004 à 13:15:41

Moi je le trouve exellent ce jeu, sinon je serai pas sur ce forum -__- reflechis un ptit peu, bien sûr que tout le monde va te le conseiller, on est quand même tous des fans XD

[matrix]
[matrix]
Niveau 3
01 août 2004 à 13:17:30

tu sais ou l acheter

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 août 2004 à 13:18:29

Dans un magasin de jeu lol ! !

[matrix]
[matrix]
Niveau 3
01 août 2004 à 13:21:33

Lequels parce que il y en a plein ? ?
Et il en restera o debut de septembre
juste en regardant les images je me dt k il est bien

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 août 2004 à 13:46:24

-____- Laisse tomber . ....

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
01 août 2004 à 13:49:27

tu aurai pu poser ta question dans 1 topic comme le topic d´aide officiel ou guide finale du jeu ou dotre encore :)

pour lacheter nous on la acheter en allant en vacance dans 1 espece de grande broquante a 20 euros :)

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
01 août 2004 à 14:35:32

AChee le a Cora en Gamme platinum 24,99€ je lé payé

Busard
Busard
Niveau 10
01 août 2004 à 15:38:44

Ah non, je ne te le conseilles pas :( Un canard qui bafouille n´a pas plus de charisme que ma chaise de bureau :honte: Le jeu en lui même est court et aussi creux qu´un Spyro, on collecte tout ce qu´on trouve et on revient quand on a les capacités! L´histoire est... y´a une histoire au fait? Ah oui, le grand méchant pas beau tout noir qui veut détruire la vie et la fin plus que misérable :rire: j´en rigole mais c´est :honte:
Pour ce qui est des deux ( trois avec un peu de chance) quêtes-annexes, à part trouver les dalmatiens qui peut apporter un quelque intérêt, la construction de son vaisseau pour les amateurs de légos ( même si le fait de le personnaliser ne change rien) et le colisée pour le challenge de se friter... des monstres sans difficulté :honte: le jeu reste bien creux et dénué de fun.
Pour finir, il est court ( très court) et même le finir à 100% ne devrait pas prendre plus de 50 heures dont une bonne vingtaine d´heures d´ennui!

Bref, si tu peux acheter un jeu plus intéressant que celui-ci, fais-le :ok:

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
01 août 2004 à 16:24:05

c vrai nou on vien de le finir et on la fini en 49h00 environ :)

sinon la fin n´est pas trop bien car il faut attendre 20 minute pour voir le mot fin apparaitre apres les nom de tout le monde ect... et c´est dommage ke l´on ne peut rien faire apres kon est battu le boss final ki est tt facil :)
jorai bien aimé kil y est 1 suite pour les chose ke lon a pa fini :)

enfin je vais quand meme acheter le 2 car je veut voir ou il retrouve le roi mickey et riku et si il embrasse kairi :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 août 2004 à 17:11:57

Vous avez vu Another Side ? ? XD

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 août 2004 à 17:17:03

Bon voilà, j´ai regardé la soluce de jv.com qui indique que si on fait des scores chez Winnie aux différents mini-jeux, on obtient la compétence transe.
J´ai fait tous les mini-jeux et dépassé les scores demandés, et c´est dit qu´il faut aller parler à Maître Hibou pour avoir la compétence, or lorsque je vais le voir aux souches il ne me la donne pas: où faut il le retrouver, je cherche partout
Merci d´avance!

Busard
Busard
Niveau 10
01 août 2004 à 17:23:38

parles à Winnie

Shen
Shen
Niveau 8
01 août 2004 à 17:37:19

Busard Posté le 01 août 2004 à 15:38:44

´histoire est... y´a une histoire au fait? Ah oui, le grand méchant pas beau tout noir qui veut détruire la vie et la fin plus que misérable

Si c ce que tu retiens du jeu, et bien tu n´a rien compris ! ! L´histoire est plus profonde que le combat contre le bien et le mal ! Le theme principal de cette histoire est l´amitié, et se rajoute a ca la menace que pese sur les differents mondes ! ! Mais avant tout c le rapport que maintiennent Sora, Kairi et Riku qui est mis en valeur dans le jeu ! ! Sora qui traverse tous les mondes pour retrouver Kairi ( car c avant tous ca qu´il veut, son devoir de maitre de la keyblade lui ayant ete imposé, Riku qui va jusqu´a sacrifier son etre, pour Kairi et elle qui est impuissante face a Ansem ! ! Et si tu poussait un peu plus loin avant d´avancer une critique, tu aurait vu Deep Dive, qui promet une histoire encore plus complexe, de par l´existense des nobody et de leur identité, pour Kingdom Hearts 2 !
Alors dire que c une histoire simple, sans interet c´est bien là la preuve que tu n´a rien compris a l´histoire du jeu !

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
01 août 2004 à 17:43:58

Moi aussi , je te le conseille. Busard a dit qu´on le finissait en une 50aine d´heure , c´est vrai mais avec la soluce car il y a pleins de choses cachées, des quêtes, les combats sont bien faits. Un reproche que je peux faire , par contre, c´est que le jeu ( pendant les combats) ne nous insitent pas trop à jouer des invocations alors qu´il s´agit de la plus grande magie. Les invocations en elle-même ne sont pas très bien ( je parle des scènes pour apeller les invocations) et sont assez courtes. Mais c´est un très bon jeu :) Et en + , maintenant tu peux le trouver à 30, 25 voire 20 € alors ça va :)

Busard
Busard
Niveau 10
01 août 2004 à 18:27:30

:d) Oui, en effet l´histoire est très poussée: je suis séparé de mes amis... Vite, je dois les retrouver... et puis je veux pas spoiler sur la fin mais c´est lol quand même comme fin, on reste sur notre faim ( vous noterez le jeu de mot).
Non, franchement, il y a des RPG dix fois mieux mais c´est sur que si on n´a rien d´autre à se mettre sous la dent :(

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
01 août 2004 à 18:33:27

Oui, en effet, la fin est un peu embétante car on bat le boss du chaos et on ne peut pas pas sauvegarder après, c´est assez dommage :)

Busard
Busard
Niveau 10
01 août 2004 à 18:37:27

Non mais elle se finit en queue de poisson l´histoire!
Désolé pour le spoiler mais c´est:
Ouais on a fermé la porte du chaos :content:
Oh non! On a oublié Riku et Mickey derrière :(
Alors on va ouvrir la porte delumière :-d

C´est pitoyable :honte: