CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIDE FINALE DU JEU + AIDE

Kurt_Zisa
Kurt_Zisa
Niveau 4
29 août 2004 à 20:36:12

Je ne sais pas si les dalmatiens 94,95,96 se trouvent derrière la porte aux emblèmes qui est à coté du hall d´entrée ou dans les hauteurs de la tours des passerelles.

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
30 août 2004 à 16:40:54

cherche au 2 :) :lol:

Kurt_Zisa
Kurt_Zisa
Niveau 4
30 août 2004 à 20:47:53

Si je le demande c´est que j´ai deja regardé et j´ai rien trouvé et je les trouve toujours pas et c´est assez agacant quand on veut rafale X

samronso
samronso
Niveau 4
31 août 2004 à 10:45:03

t´as trouve les dalmatiens ds le grd hall

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
31 août 2004 à 11:59:07

94, 95, 96 : Dans la forteresse finale, passez la porte aux emblèmes et actionnez le mécanisme rouge pour faire descendre l´ascenseur. Prenez ensuite l´ascenseur à l´aide du mécanisme bleu et utiliser un sort gravité sur le coffre en hauteur.

sinon regarde si tu les a deja pris sans ke tu est remarker dans le truc des dalmatient ( rapport de jiminy criquet ) :)

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:09:08

slt

je ss ds le monde de pinocchio je n´arrive pas a tuer le monstre celu ki lance du poson komen fo faire ? merci

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:25:08

la 1ere fois ou la 2eme fois ke tu te bat contre lui ? :)

sinon si c la 2eme ( la plus dure ) il faut ke u le tape tout simplement et essayer desquiver c atake :)

garde toute ta magie pour le soin mais ne toqupe pa de donald et dingo si il ne meurt pa tant mieux mais si il meurt tout les 2 soigne donald et met dans lutilisation de la magie pour donald en cas durgence dans lecran pause :)

c tout ce ke g a dire :)
la keyblade est la pricipal arme pour le frapper nutilise po la magie sauf pour soin :)

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:59:41

je ne e tue qu´une fois il s´apel parasistocage ( toxque) il ance du poson é sa me soule on ma dit de prendre génie mé à koi il sert?

Kurt_Zisa
Kurt_Zisa
Niveau 4
02 septembre 2004 à 09:22:18

pour utiliser genie: tu lance l´invocation tu loock sur un ennemi et tu appuie sur pitreries. il te sert a tuer des ennemis. d´ailleurs tous es marké dans le chapitre personnage 2 ( dans le rappor de jiminy)

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
02 septembre 2004 à 10:17:14

:oui: mais les invocations de sont pa tres utile contre les boss mais contre les sans-coeur oui :)

moi le conseil que je te donne c´est :

entraine toi et atake juste avec ta keyblade :)

tu na qua mettre la magie de donald " en cas durgence " et il te soignera sil y parvien il soignera ossi dingo comme ca tu pe le taper trankillement :)

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:00:38

Bonjour,

J´ai lu la soluce pour voir ce qui y était dis à propos d´un coffre qui m´intrigue dans le monde d´Ariel.
Juste à côté de sa chachette il y a un coffre enfuit dans le sable.
Dans la soluce il parle d´un geyser à frapper dans le canyon sous-marin ( là ou se trouve le coffre) mais je ne vois aucun geyser.

Si quelqu´un savait m´aider, merci d´avance.

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:03:39

Et pendant que j´y suis, dans le monde de Winnie, je n´ai pas vraiment réussis les épreuves.
On peut les refaire et les réussir plus tard je suppose ?
Mais quel est le but des épreuves ?
Comment sait-on si on a réussis ?
Pcq là j´ai pour l´instant l´arbre à miel et les carrotes... mais il n´est pas vraiment dis le but à atteindre...
Quantité de miel ou nombre de carrote sauvée ?
Enfin j´ai pas trop fait atention non plus je dois dire...

Merci.

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:39:44

c bon g tué le monstre quand il dise rendez vous au niveau 5 étoiles je dois allé ds un trou cosmique? car il nivo à 5étoils ee eut pas y accéder pk? es ce ke avt je dois modifier mon vaisseau?

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:57:39

pikash :d) dans le monde d´ariel le geyser est a 1 endroit ke tu verra plus tard moi aussi jai eu du mal a le trouver mais suit ton chemin comme le dis la soluce fait ce kil te dise et a 1 moment tu dois le voir et tu lui donne 1 coup pour kil lance 1 geyser et pousse le coffre en l´air et le coffre aterira plus loin :)
en faite le geyser est en dessous du coffre :)
donc suit la soluce et si tu le trouve po dis le moi :ok: ? :)
pour le monde de winnie ton scores est marker dans les pages de jiminy et 1 fois ke tu as bien battu tout les record comme il le dise va parler a maître hibou a coter de la maison de winnie et il te donnera transe pour sora :)
ps: maîtrze hibou est a droite de la maison de winnie regarde bien car il est difficile a remarker :)

margotte57 :d) il faut que tu aille dans le monde le plus proche du monde ou tu dois aller et tu pourra aller a ce monde a 5 etoiles :)

si ta pa compris dis le moi :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:58:32

lut

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
04 septembre 2004 à 09:49:26

weeder :d) dsl mais je ne reste pa la car je suis sur 1 autre forum ici je moccupe de kelke topic mais je ne parle po trop :)

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:21:22

komen on tue ursula car je n´arive pas à le tué

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:32:33

sous quelle forme?

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
05 septembre 2004 à 18:30:47

comment on tue ursulà je sé je dois lancé des sort ds la marmite mé es ce ke je dois le frapper ?

si oui kan?

Kurt_Zisa
Kurt_Zisa
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:32:29

tu peux la frapper mais je crois pas que tu peu la tuer comme ca. il faut lancer des sorts sur la marmite: brasier quand elle est rouge, glacier quand elle est bleu.

La vidéo du moment