CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila je viens de le finir

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:25:32

salut tt le monde
voila tout le monde s´en fou surement :lol: mais je viens de le terminer a l´instant, et avec les 99 dalmatiens,la keyblade ultima...j´ai donc eu droit a la video bonus qui donne farouchement envie d´avoir le 2 ! !!!

enfin il me reste plus que Sephiroth a batte, g tout les persos de nv100 et la keyblade ultima et je galere :lol:

enfin sinon voila, g trouvé ce jeu excellent, je l ai acheté y a pa longtemps en me demandant vraiment ce kil donnerai, et j ai été agréablement surpri, et donc g seulement 2 reproches a faire :

1/ je trouve kil y a pa assez de trucs de final fantasy ( surtout on voi pa assez Cloud lol ) , ca aurai été bien de croiser aussi Tifa, ou Red XIII, ou encore Zell , ou bien meme kil y est des mondes sortis de FF et pa toujours de disney, un monde dans le gold saucer ou dans la BGU par exemple.

2/ pa un gros reproche mais kan meme assez genant par moment, c l utilisation des magies pendant les combats,a part celles kon a placées sur les raccourcis, c kan meme chaud d utiliser rapidement les autres en plein combat,le systeme n ´est pa tres pratique, mais en meme temps , keskon orait pu faire d otre ?
ha et ossi kan on se fait toucher et kon est o bord de la mort, on fait la magie de soin, et soi il ne l a fait pa car il subit un petit impact lorsqu´il lance le sort, soi il met trop de temps et on se fait tuer...combien de fois je suis mort a cause de ca contre sephiroth ( saloperie " d´ange sans coeur" lol )

voila voila lol

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:28:07

Bravo.

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:31:52

:lol: merci

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:33:24

De rien, je suis encore là pour quelques heures.

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:43:17

lol
tu l a fini toi ?
tu l a battu sephiroth? parceke g vu sur google une foto ou on voi clad et sephiroth ( version kingdom hearts) se battre dans le colisé de l´olympe, donc j aimerai le battre juste pour voir cette scene si il y est

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:01:46

non tu ne pourra pas le voir ! ce combat est une exclu de KH: final mix qui est une version ameliorée du jeu sortie uniquement au Japon ! !

Nobody
Nobody
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:18:16

On me voit dans cette version du jeu aussi :oui:

thesupertidus
thesupertidus
Niveau 4
03 juillet 2004 à 15:21:50

Je l´ai fini en expert avec tout mes persos niv. 100
la keyblade ultima enfin....les armes ultimes des autres!
tous les dalmatiens
le colisé fini au maximum même séphirot(en fait il est facile quand on connait la technique)
bref à 100%!!!!!
et tout ça sans soluce!!!!

cypher_killer
cypher_killer
Niveau 1
03 juillet 2004 à 15:27:45

j´ai battu sephiroth avant le nv 100 avec une seule potion dans mon inventaire! faites mieux!

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:59:08

lol bin bravo, moi il me fait vraiment suer le salaud,arf dommage pour la cinematique,ca m´orai bien plus de voir cloud et lui en action...

Djidou
Djidou
Niveau 4
03 juillet 2004 à 23:15:10

Wa voila de gros noob qui se la petent gravent -_-.c´est normal qu´il ai peu de perso de final fantasy dans le jeu.C´est un jeu a la base disney devloppé par square qui a eu l´autorisation de mettre des perso des ff.D´ailleur dans le 2 il n´y aurai que 5 personnage de final fantasy,en comptant celui qui a ete reveler:auron.avec 5 persos ff dans le jeu vous pouver oublier les monde appartenant a cette Saga.sephy n´est pas d´une enorme difficulté la premiere fois je l´ai battu lv 80 ( un peu moins) sans potion ni elixir,Soin x POWWAAA.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:26:30

Djidou, tout dépend des symboles qu´on choisie au début.

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 juillet 2004 à 22:22:44

je bat à tous les coups sephiroth en niveau 85 mais avec des elixirs dans les cas où ( anges sans coeurs) mais il y a un moyen de l´empécher de faire ce coup, le tabasser vite fais avant qu´il finisse sa phrase

Djidou
Djidou
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:58:44

lord > ? ??

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:15:25

ya parle de l´épée, bouclier et le sceptre !

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:21:02

Je bas Sephiroth lvl 35 bande de noob ! Avec Soin X et souvenir perdue ! Faites mieux et venez vous vanter aprés bande de cloche ! !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:40:44

on s´en fou ryu ^ ^

Eden
Eden
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:25:19

Ce message était pas pour toi morf, mais pour ceux qui disent qu´ils sont des boss parce qu´ils ont battu Sephiroth lv 565464( avec code), keyblade Ultima ( voir le gars fait le code pour avoir One Winged Angel....) 546489974 elixir ( code aussi) + Rafale X et Soin X activé tout le temps ( code) et aprés il croit qu´il est fort....
Enfin c´est une parodie mais c´est à peu prés ce qu´ils disent, ils ont aucun mérite à terminer le jeu de cette maniere ni de battre Sephiroth lvl 100

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:00:59

[morpheo] Posté le 04 juillet 2004 à 23:15:25
ya parle de l´épée, bouclier et le sceptre !

> Exact! Et les paroles qu´on dit à Selphie, Tidus et Wakka par après différe la mannière que Sora évoluera dans le jeu.

[Yami]
[Yami]
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:10:50

ouah ca fait une grande differance -_-

La vidéo du moment