salut tt le monde
voila tout le monde s´en fou surement
mais je viens de le terminer a l´instant, et avec les 99 dalmatiens,la keyblade ultima...j´ai donc eu droit a la video bonus qui donne farouchement envie d´avoir le 2 ! !!!
enfin il me reste plus que Sephiroth a batte, g tout les persos de nv100 et la keyblade ultima et je galere
enfin sinon voila, g trouvé ce jeu excellent, je l ai acheté y a pa longtemps en me demandant vraiment ce kil donnerai, et j ai été agréablement surpri, et donc g seulement 2 reproches a faire :
1/ je trouve kil y a pa assez de trucs de final fantasy ( surtout on voi pa assez Cloud lol ) , ca aurai été bien de croiser aussi Tifa, ou Red XIII, ou encore Zell , ou bien meme kil y est des mondes sortis de FF et pa toujours de disney, un monde dans le gold saucer ou dans la BGU par exemple.
2/ pa un gros reproche mais kan meme assez genant par moment, c l utilisation des magies pendant les combats,a part celles kon a placées sur les raccourcis, c kan meme chaud d utiliser rapidement les autres en plein combat,le systeme n ´est pa tres pratique, mais en meme temps , keskon orait pu faire d otre ?
ha et ossi kan on se fait toucher et kon est o bord de la mort, on fait la magie de soin, et soi il ne l a fait pa car il subit un petit impact lorsqu´il lance le sort, soi il met trop de temps et on se fait tuer...combien de fois je suis mort a cause de ca contre sephiroth ( saloperie " d´ange sans coeur" lol )
voila voila lol