CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire

khearts123
khearts123
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:07:56

Pouvez-vous m´éclaircir un peu sur l´histoire du jeu...surtout à la fin...Cmt se fait-il que mickey ait une keyblade aussi...et qu´ils restent lui et riku dans Kingdom Hearts...Si toutes les portes ont été fermées, et que Destiny Island a été détruit comment se fait-il que Kairi y retourne...et où sont sora et ses deux compagnons tte à la fin du jeu? et la vidéo cachée c qui les persos?

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:26:31

tu demandes baucoups de choses lol

mickey possede une keyblade parce que... il avait rien d´autre :lol: sinon regarde ton premier porte clé c la meme ^^

ils restent pour detruire tous les sans coeurs qui se pointent pour empecher sora de fermer kingdom hearts

kairi se balade dessus car en fermant kingdom hearts tu as vu de nombreuses etoiles retourner dans le ciel il s´agit de tous les mondes engloutis par les tenebres qui retournent a leur place ainsi que l´ile de la destinée ou se trouve kairi

sora dingo et donald se trouvent sur un monde a la recherche de mickey et de riku ( le monde n´a pas de nom)

la vidéo cachée personne ne sait vraiment mais pour le garcon dans la rue je dirai sora ( ses cheuveux et ses keyblades) celui en haut de l´immeuble riku ( a present aveugle) et la fille serait kairi tres grandie ( ses mains dans le dos)

voila bonne lecture :-) :lol:

Yoh
Yoh
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:50:59

dans deep dive,riku n´est pas aveugle.Ca represente sa double vision.la key de mickey n´est pas la meme que chaine royal.Le type au 2 key est celui de la video de kh2 au tgs.
n´oublier pas que dans kh2 ils on vieilli d´un an

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:28:16

mais deep dive n´est pas la vidéo la plus représentative de kh 2 ! !! la chaine royale n´a de different que les couleurs avec celle de mickey

le type du tgs ( je suppose le roux) a des cheuveux bruns dans cette video ! ! donc c´est pas lui mais il peut aussi etre le tout jeunot de kh 2 qui a grandi tres vite

apres riku c´est qu´une supposition

Justin1504
Justin1504
Niveau 4
30 avril 2004 à 17:42:12

Non, Le gars dans la video est sora car sur pas mal de site j´ai vu des image de Sora avec 2 Keyblade noire!
Donc il est presque sür que c´est Sora dans la video!
Pour Riku je pense que c´est lui, qui a des cheveux blanc a part lui et Ansem ! ?????! :lol:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:58:04

tu vois je suis pas le seul a dire que c sora

pour les 2 keyblades ce sont la souvenir perdu ( la noire) et tendre promesse ( la blanche)

Justin1504
Justin1504
Niveau 4
30 avril 2004 à 18:05:01

Non non non, il y a la souvenir perdu et une autre kyblade qui est noir!!!!
la souvenir perdu et la tendre promesse c´est l´autre gars qui la!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:47:53

dans la video tu tgs et dans deep dive c´est tendre promesse et souvenir perdu dans la video du tgs ont vois aussi bien que dans deep dive...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:48:55

si tu parle par rapp a deep dive la key noir c tendre promesse quand mm mais c´est qu´il fai tnuit donc la couleur est bcp plus sombre c tt
Tendre Promesse et Souvenir Perdu sont les keyblades representative de Kairi et Riku

Justin1504
Justin1504
Niveau 4
30 avril 2004 à 19:06:06

Ah

Yoh
Yoh
Niveau 3
30 avril 2004 à 19:16:24

le type au 2 key est le blondinet de la video du tgs.dans la video de deep dive ce n´est pas sora que l´on voit ca serai bizzare avec le where is sora ? ??

Soriku
Soriku
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:18:51

Je ne pense pas que cela soit Sora car le gars de deep dive est blond.
Ensuite, celui aux 2 keyblades noirs et blanches n´est, je pense, pas non plus Sora mais ça n´est que mon avis ! :ok:

Yoh
Yoh
Niveau 3
30 avril 2004 à 19:25:59

le fait que mickey ai e une de couleur differante et quand dans la video de kh2 il nique bien les sans-coeur alors que sora peine alors . ..

Justin1504
Justin1504
Niveau 4
30 avril 2004 à 19:30:42

moi je dit, j´ai vus sur des site de kh 1&2 que les type aux 2 kyblade noire est Sora et celui a la keyblade blanche et noire est le blondinet!
Donc je pense que, en reprenent l´idée de Yoh, dans deep dive, le gars au 2 keyblade est le blondinet car se serait inscencé de dire " où est Sora?" ! !!!
Donc je pense que c´est le blondinet!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:50:35

moi j´ai pas dit que ct sora...

Alencia
Alencia
Niveau 4
30 avril 2004 à 20:02:25

Je sais mais j´ai pas dit le contraire, je me suis juste exprimé :lol:

La vidéo du moment