CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pozé vo kestion

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:34:09

mais je vois pas de quelle surf tu parle ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:31:37

Bahamut il est chaud si t´a Ultima ou un truc du style, mais quand ta le dernier mog c´est simple et quand ta l´invoc " les aristochats" c´est trop trop simple, ca le paralyse et aprés ta plus qu´as l´enchainé à mort. Mais moi j´ai toujours pas la No Merci :snif:

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:39:16

lorsque tu as la no mercy tu vas te faire aspirer dans une autre dimension.La tu y verra des truc trop bizzare.La il y aura une nouvelle key Deep Dive mais seulement apres quu tu ais vaincu le neant.Il est trop chaud!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:42:08

en plus j´ai vu une video sur un site c´est chaud comment elle enchaine vite les dragon noir et les Anti sora du ragnarock elle les enchaine tellement vite le truk en 10s ils sont pu la a un moment ya mm un moment le mec il balance un arcane put1 la boucherie il a decoupé 5 anti sora ! !!!!!!!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:44:54

oui mais la deep dive tu pe aussi l´avoir avec la synthetisation je sais pas si tav vu Dji mais tu te fait pas aspirer ta le controle mais si tu fait un pas en avant tu te fait aspirer tu pe aller au point de sauvegarde et avant de partir de l´ecran le Néant te parle pis ya une scene Sora cours et traverse tout le niveau coursé par une deferlante noir a la fin elle est detruite quand sora sort de la planete

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:50:22

je me souvenait plus trop des detail faut dire qu´il y a tant a faire encore apres

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:50:47

No merci + ExcaliburZero = Deep Dive
mais pour la syntehtiser
Roc Ultima X 20
Roc Chaos X 10 ( 10 dragons noir a tué au mieux pffff)
Roc Mortel X 5 ( youpie et 5 fantome...)
10 Larmes De Lune(youhouh des volontaires pour se battre contre les amanite lunaires ? et leurr magnifik enchainement de coup a 50 par 50...)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:51:31

pour le detail ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:51:59

Erf c´est chaud les amanites lunaires ac leur magie Demi, tu perd la moitié de tes points de vie et t´es paralysé pendant 5 seconde

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:54:22

ca dep avec un equipement annu gravité ca te fait comme un quart et ca te fait sauté la paralysie

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:54:53

mais comme c les amanite qui les lache et que elle les lache aussi souvent que les defenseurs lache leur bouclier...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:55:33

moi quand j´en ai eu une j´été trop content mais bon ca m´aide pas a battre bahamut

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:58:36

et pis la voix de bahamut quand il lance son rayon elle est trop forte

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:59:28

et pis avec la musique des fights de FF8 je sais pas pourquoi ils l´ont mis mais c´est pas plus mal

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:01:19

ya pas a dire ce jeu il dechire

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:03:19

Bahamut suffit de frappé dans son pulsar, pour lui renvoyé et l´etourdir ensuite tu l´enchaine à coup de Ragnarok ( faut l´avoir en 5 etoiles) et t´invoques les " aristochats" puis des qu´il te fait mega atonnium tu prépare Lumina ( technique speciale que t´a avec excalibur) tu lui lache dans la tête et il pourra pas faire son mega atonnium ensuite, quand tu lui as enlevé 450 pv il passe en version Devil et ta une cinematique qui se declenche, à ce moment ta deux choix soit tu l´affronte soit tu te casse, il est trop chaud, avec son Ouroboros et ses griffes glaciale erf, moi je me suis cassé et je suis revenu quand j´ai fait forgé la plume de l´ange( avec Excalibur pour NeoExcalibur) quand je l´avais battu en premiere version pis aprés il se transforme en version Angel ( trop Classe AngelBahamut ^__^) et la ben je sais pas je suis pas encore arrivé a le battre

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:07:17

faut utiliser la tech speciale de la key deep dive.Le chaos control.Ces attaque de type chaotique tu les lui voles et tu lui les lance dans la face il pige plus rien

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:08:55

bah oui mais fo avoir reussi a battre assea rapidement sa forme devil pour qu´il te laisse un peu de tps pour recup le coffre avant la cinematique autrement tu pe pas l´avoir

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:09:37

Ah ouais faudrait que j´essaye, moi je peine trop avec ExcaliburZero(que j´ai eu entre temps) comme il est d´element sacrée il craint pas trop les attaques comme Lumina, même Luminaire sa lui fait pas grand chose

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:10:30

Daft > >> Tu lui fait Lumina 4 fois et tu fais Luminaire aprés, si sa passe, sa te rajoute du temps

La vidéo du moment