Je suis actuellement dans une phase de bizaroidus megamanus mourinus totallus !
Toutes infraction au regelment dicté en ces lieux, le jeudi -1000 alors que le soleil etait au zenith, par un certain Morfinumalus ( mon descendant) serair severement punis !
Si toutefois une justifications, favorables, des faits reprochés est dites par l´accusé, nous pourrions ( moi et les autres sages du savoir absolu, de la puissance supreme et eternelle, de la liberté, de la gloire interieur, de la delivranceeeee mwouahahaha hum.. ) revoir l´intensité de la penitence mais en aucun cas l´accusation ne sera levée et si il y insistancen nous n´en pourrion qu´etre encore plus severe !
Nous vous prions donc ne pas protester et de rester en silence, excepté pour un raison valables, durant notre mise en accord quand a la punition !
Excepté cette petite regle, si il n´y avait respect total des regles, dictées en ces lieux, le jeudi -1000 alors que le soleil etait au zenith, par un certain Morfinumalus, vous devriez passer un agreable sejour au petit monde des grand pays ! !
Apres le discour de maitre MonMiTayYlleux, nous vous ferons visiter a l´aide de nos nouveau FlashPlayasse, l´ile de La Mort ! Ne vous inquieter pas si l´un de nos appareil, les FlashPlayasse, tombe en panne, ils sont nouveau et il se peut fortement que cela arrive mais ne vous inquietez donc pas ! Vous serez tout de suite amenés sur l´Ile de la mort ! ! vous vous y rendrez instinctivement par vous meme =)
Veuilley maintenant vous dirigez vers la salle du non retour pour entendre ce que maitre MonMiTayYlleux a à vous dire ! !
Je vous souhaite un agreable sejour en notre compagnie !
Mwouahahahahahahahahaha ! !