Schala45 Posté le 02 mars 2004 à 21:15:41
Exemplaire? que doi-je faire pour être exemplaire? ne plus faire de fautes? ça à mon avie il y en a d´autres qui devrais le faire.
Quoi d´autres? Parlez sérieusement? Ne faire aucune insulte? Donnez moi l´exemple alors.
Y´as que moi qui t´es insulté et je te jure que tu le merite, franchement j´avais vu des noob mais comme toi j´avais jamais vu encore ! T´as fait quoi au forumeur et au admin pour qu´il te nomme mod ? Ou as moins que le fait que tu ne sois pas sur ton forum deregle un peu ton cerveau et que tu ne te sente plus la c´est different.
Parlez serieusement, je doute fort que tu en sois capable vu la belle demonstration que tu nous as fait moi ca me fait vachement trippé les gens qui se prennent pour des dieux ( Hein Saint Djidou
? ) . Tu arrive et tu degaine " je suis mod de chrono cross" tu crois qu´on va reagir comment ? ?? Non seulement on en as rien à foutre et de plus tu n´as aucun merite à etre mod, vu ta façon d´etre, les mods sont censée etre des forumeurs exemplaire, mais toi visiblement ca n´as pas l´air de te faire tilt. Tu ne merite même pas de parlé avec nous avec tes " airs" superieur franchement je te conseille de repartir sur ton forum t´en as assez fait pour aujourd´hui, si tu continu tu ne fera que te rabaissé. Quoi que tu peux toujours restée moi ca me fait trippé la maniere dont tu " méprise" les autres
Zoum j´ai pas trop ecrit la ? ??