A DACORRR:
Pour vaincre Ansem incarné en Riku, il vous faut vous mettre en rafale puis enchaînez comme un fou. A un moment, Riku chargera dans tous les sens en laçant des anneaux maléfiques. Frappez comme un malade quand même, vous vous soignerez ensuite. Il peut aussi charger dans tous les sens : planez pour esquiver. Quand il ne lui restera plus qu’une barre de vie, vous n’aurez que peu de temps pour le frapper : autant le faire avec la compétence Arcanes à chaque fois que vous pouvez plutôt que de se mettre en péril en faisant durer le combat. Votre meilleur atout pour le vaincre est la vitesse : ne lui laissez pas le temps d’attaquer et vous n’aurez pas à vous soigner énormément.
Gain de victoire : Ragnarok pour Sora / 8500 XP
Vous verrez alors une scène bien plus qu’émouvante ( mais je ne révèlerai rien ! ) puis une autre avec Ansem ( qui rappelle sacrément Séphiroth de FF7).Après cette scène, vous dirigerez un sans coeur dans une FMV jouable ( aucun menu et fonctions spéciales). Redescendez au hall ( revenez à la tour des passerelles, tombez d’un niveau, rendez-vous au sommet, tombez deux fois de suite dans le vide, revenez à la tour des passerelles puis au hall) et allez voir vos trois amis afin de voir une belle scène et de refiler à Traverse.
bonne chance moi y ma falu 3 jours!