CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]La légende perdu

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
07 avril 2004 à 17:37:35

terriiiiiiiiible !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:42:01

bah moi je dit que ca vallais le coup d´attendre

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
07 avril 2004 à 20:50:42

c clair

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:52:13

=) =) =)

Ca me donne vachement envie d´écrire la
Savoir que c´est bien sa boost à mort

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:11:28

je suis d´accord avec eux... ca claque bien quand meme....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
08 avril 2004 à 17:44:08

bah tu métone ryu ^^ moi aussi qd tu me disé que ct terrible ma fic ca me donné trop envie de continuer ! loul

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
09 avril 2004 à 17:25:16

Tout beau, tout chaudVoilà la seconde partie du chapitre 5

Ressurection

2eme partie
Résurrection

• Ville d’Enia, devant le château***

Gabriel : Tu as sentis cette secousse les murs en on tremblé…
Céleste : Qu’est ce que ca pouvait bien être ?
Gabriel : Pas la moindre idée…allons-y Céleste…Céleste oh oh tu m’entends ?
Céleste : Gabriel…Regarde en haut

Gabriel leva les yeux et vu un homme tombait d’une des nombreuses fenêtres. Alors que l’homme tombait la tête la première, il se rétablit et retomba les deux pieds à terre, lorsqu’il toucha la terre ferme ses cheveux argentée se remirent en place le long de son corps. Il ne fit pas attention à Gabriel et Céleste abasourdi par cette homme, celui-ci leva son regard vers le fenêtre et tendit la main vers le ciel.

Homme aux cheveux argentée : Allez Azazel, approche nous serons plus libre de nous battre ici.
Azazel : Quel homme…se jeter de la fenêtre, J’ARRIVE SERAPH

Sous les yeux des deux mercenaires, le dit Azazel sauta de la fenêtre, il fit apparaître deux ailes démoniaques et atterrit doucement au sol. Lorsqu’il mit un pied à terre il s’en servit d’appuis et fonça sur Seraph à une vitesse affolante, mais le dragon d’argent arrêta son poing avant qu’il ne le touche puis il mit un coup de pied au démon avant qu’Azazel ne puisse faire quelque chose, le guerrier argenté se téléporta derrière lui et le frappa de plein fouet, Le démon se retrouva projeté contre le mur. Azazel s’extirpa du mur et envoya une boule de feu sur Seraph, celui ci créa un mur de glace qui stoppa la boule, il envoya à son tour une boule de feu qu’Azazel stoppa d’une main, le démon porta une main sur la garde de son épée et fit un oblique sur Seraph qui bloqua avec son fourreau d’épée, Azazel proche du dragon d’argent lui envoya une vague d’énergie flamboyante, à sa plus grande surprise l’attaque du démon se transforma en glace, la seconde d’après un dragon glaciale fonça sur lui et l’envoya 4m sous terre. Seraph regarda Gabriel, le jeune homme blond avait le bras tendu et glacé, Gabriel paraissait choqué, c’était la première fois qu’il ressentait cette sensation de froid.

Seraph : Pourquoi es tu intervenu ?
Gabriel : Pourquoi m’avoir attaqué ? Cette attaque m’étais destiné n’est ce pas ?
Seraph : Effectivement…C’est mon combat, pas le tiens jeune homme
Gabriel : Vous alliez mourir, son attaque vous aurez tué…voilà pourquoi je vous ai aidé
Seraph : ^^ Son attaque ? Me tuer… je ne crois pas, nous ne sommes pas du même niveau, ses attaques même si il me les lançaient et que je ne faisais rien, ne m’égratignerais pas, … je m’amuse pour le moment, tu devrais le savoir…Gabriel c’est cela ?
Gabriel : Comment…connaissez vous mon prénom ? Qui êtes vous ?
Seraph : J’en sais beaucoup plus sur toi, que tu ne le saura jamais, je n’ai plus rien à faire ici à présent. Mon nom est Seraph je suis le dragon d’argent, ne t’inquiète pas chevalier des glaces, nous nous reverrons bientôt , je te laisse avec l’ami Azazel bonne chance…

Seraph se retourna, une aura argentée l’entoura et il disparut dans les ténèbres engloutissantes de la nuit. Du haut de la tour, deux guerriers se posaient de nombreuses questions. L’un d’eux se retourna et se dirigea vers les escaliers, les descendu en trombe, posant la main sur son épée.

Pour la première fois de sa vie, Gabriel avait peur, peur de quelqu’un, peur de Seraph, peur de cette homme dont la puissance dépasse ce qu’il a vu jusqu´à présent. Céleste est abasourdi, elle avait vu des adversaires mais personne, non personne n’avait jamais réussi cela, glaçait Gabriel, et elle aussi tremble de peur, mais l’heure n’est pas aux questions car Azazel vient de s’extirper de sa tombe de pierre. Les deux mains sur son épée, la lame derrière son cou, il fit un coup circulaire. Les deux mercenaires par réflexe esquive, Gabriel ne sort pas son épée, Azazel est trop puissant, il le sent et le sait, mais des que celui ci montrera un défaut dans sa cuirasse, le guerrier aux pouvoirs froids dégainera. Le démon devenu complètement fou de rage ne regarde pas qui il frappe, son épée va touchait Gabriel mais le seigneur de Lucifer se prend un éclair dans le dos, sonnait il se retourne tout de même, son moment d’inattention laisse le temps à Gabriel de lui lançait son «Pluie glaciale» et à Céleste ses «Flèches de Feu», le jeune homme qui lui à lançait l’éclair s’exclame «Eclair» et un second éclair frappe le démon, les attaques n’ayant pas été préparées leur puissance n’était pas très grande, mais suffisamment pour l’étourdir une seconde fois et permettre à Gabriel et Céleste de dégainait, le jeune homme sort lui une épée blanche. Les jeunes gens s’exclament alors

Gabriel : Du plus profond de l’univers jusqu´à mon âme, que les foudres glaciales me prêtent la puissance nécessaire pour faire supporter l’ultime froid. QUE LA POUSSIERE D’ETOILE TE BRISE !
Céleste : Déesse Aurore donne-moi ta force, que tes flammes lèchent le corps de mon ennemi. SUPER NOVA
Jeune homme : Feu du ciel, je t’invoque, que ta colère se déchaîne sur mes ennemis, que la lumière soit même au plus profond de la nuit LES FOUDRES DIVINES !

Azazel : No…NON JE NE PEUX PAS ECHOUER ! ! JE NE PEUX PAAAAAAAAAAA…

Les 3 attaques fusionnèrent et percutèrent Azazel de plein fouet l’emmenant contre un mur. Leur puissance ne s’estomper pas avec le temps provoquant chez le démon des douleurs insupportables, lorsque ses souffrances s’arrêtèrent, il ne restait rien de son corps.

Gabriel : Merci de nous avoir aidé
Jeune homme : Hein … de rien, je n’ai fait que mon devoir dirais-je ^^
Gabriel : Qui est tu ?
Céleste : Gabriel…tu pourrais t’exprimer autrement, on as failli se faire décapiter et ce jeune garçon nous à aidé
Jeune homme : Ce n’est rien…je me nomme Zeta, je un chevalier divin…et vous ?
Céleste : Un chevalier divin ? Aussi jeune…enfin bref mon nom est Céleste et lui c’est Gabriel nous sommes des mercenaires.
Zeta : Des mercenaires ? Que faites vous ici ?
Céleste : Et bien c’est une longue histoire…
Zeta : Allez y, je vous…

La terre se mit à tremblé, les 3 guerriers tombèrent sur le sol, la terre tremblé de plus en plus puis le château fut entouré d’une force noir, une obscurité effrayante car engloutissante, l’égale de la puissance de dieu, des éclairs remontèrent du bas vers le haut du château, vers un point précis des centaines d’éclair noir se concentrait. La puissance qui était latente augmenta de plus en plus, jusqu’à se stabilisé, à un niveau que personne n’avait jamais ressenti. Puis les ténèbres se mirent à tournoyé au milieu du château, celui-ci se retrouva détruit par la puissance.
Mildiamol avait lancé un sort de lévitation sur toutes les personnes présente dans le château et avait crée un bouclier, la puissance qu’il ressentait était terrible mais elle le fascinait, l’attirai, il se força à rester concentrer sur son bouclier et surtout pour regarder la suite.

Un cri assourdissant déchira le voile des ténèbres puis celles-ci se dissipèrent pour laissé place à un homme de grande carrure, les cheveux long en dégradé de bleu, il avait la tête courbé, aucune puissance magique ne se dégageait de lui mais il flottait dans les airs. Il ouvrit soudainement ses yeux rouges et sa puissance éclata littéralement, le déchaînement des ténèbres repris, l’homme s’exclama alors

Homme : J’ESPERE QUE JE NE VOUS AI PAS MANQUE ! ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore je me présente, mon nom est Ryokishin le démon des ténèbres, je suis l’un des 3 seigneurs des ténèbres et je suis votre fin à tous…adieu et que les ténèbres vous détruisent

D’un claquement de doigts, le démon frappa Gabriel, Céleste, Zeta, Mildiamol et les autres personnes présentes. Le sol s’entrouvrit et une grande lumière en sortit. Une fois cela fait Ryokishin se retourna vers le Nord, il allait LES libérer lui aussi et ensemble ils allaient conquérir le monde, mais d’abords il allait chercher ses armes. Ryokishin fonça à une vitesse avoisinant la lumière vers les montagnes du royaume du chaos : Greffon !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:22:31

ca y est ya un des super mechant cool lol nan serieusement bah c lassant tjrs dire les memes choses : oui c´est excellent etc lol^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
09 avril 2004 à 18:58:44

héhé nikel ! ! Zeta a fait une breve apparition :D
sinan bah tjr aussi bien :-)))

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:44:07

j´etais meme pas au courant ke y avait la suite moa ! ! zaah :p

le royaume du chaos hein ? éh éh

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 avril 2004 à 21:39:10

up

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:09:14

:up:

Noobody
Noobody
Niveau 3
19 avril 2004 à 21:11:04

Noobody´s perfect :)

Ryu va reconnaître ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
20 avril 2004 à 15:02:07

pa bsoin elle a deja reconu si tu voi ce que je veux dire

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:57:37

haaaaaaa ce RyoKishin il a le style ^^

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
24 avril 2004 à 05:24:35

super fic! en plus je suis la mascotte! esseyer pas de me la voler c moi!! . ..yeux bleu, cheveux blond et jmappele gabriel...on pourrais croire que tu t inspirer de moi ryu?? :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:20:37

Tout à fait Fire z´yeux blond, cheveux bleu c´est toi :-p

( celui qui remarque les fautes est baleze)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:06

lol

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:50:46

Hé voilà que Nobody dégaine son épée et d´un coup trace la troisieme partie du chapitre 5

3. Complot & Combat

1/ Prélude d’une nouvelle guerre

Un homme marchait lentement dans les rues de Greffon, ses yeux reflétaient la tristesse qui le torturait, qui lui brûlait l’esprit, lui déchirait l’âme, la tristesse qui faisait de lui un démon. Il regardait son ami continuer les massacres, tuant tout humains se trouvant sur son passage, la il s’attaquait à un groupe, il massacrait les hommes, une jeune fille aux cheveux brun et aux yeux verts réussis à s’échapper du groupe et le percuta, mais il la rattrapa, plongeant son regard emprunt de mélancolie dans les yeux émeraude de la jeune fille, il soupira, elle lui ressemblait tellement…
Son ami regarda ce petit manège, un sourire narquois aux lèvres, il n’avait vraiment pas changé, depuis ses quelques centaines d’années même en devenant un démon, il avait gardé sa partie humaine. Pour lui ce n’était pas une faiblesse pourtant, c’était assez bizarre. Enfin…il restait tout de même un seigneur démoniaque. Vraiment il était très curieux.
Le démon lâcha la jeune fille, l’observant encore un peu, pour essayé de se souvenir de sa bien aimée. Le regard de la jeune fille était suppliant, elle était terrorisée par ses deux hommes et surtout celui qui la fixait étrangement depuis tout à l’heure, son regard était si triste, elle n’avait pas vu beaucoup de démon depuis sa naissance mais lui avait quelque chose que les autres n’avaient pas, la nostalgie que seul un humain peut avoir, elle voulait s’enfuir mais ce démon la troublait énormément et elle ne pouvait pas bouger.

Ryokishin : Bon, faudrait qu’on y aille-la …on as un royaume à attaquer si tu ne te rappelle plus…
Démon : Je ne sais que faire … elle lui ressemble tellement…

Le démon passa brièvement sa main sur la joue de la jeune fille, celle ci recula instinctivement. De son côté Ryokishin croisa ses bras derrière sa nuque

Ryokishin : Pfff…Hellmaster tu es un grand sentimental…Comment tu as fait pour devenir plus puissant que moi avec autant de scrupules.
Hellmaster : Arrête de te moquer de moi…Je suis un démon au même titre que toi, je ne suis simplement pas aussi cruel… Et toi, comment as-tu pu être humain avec autant de cruauté ?
Ryokishin : Tsss mauvais perdant… Bon tu fais quoi d’elle ? Tu va la tuer ?
Jeune fille terrifiée : S’il …s’il vous plaît, ne…me tuait pas. Je ferais ce que vous voulez.
Ryokishin sourire sadique aux lèvres: Ce qu’on veut …Qu’est ce que tu en penses ? On pourrait …s’accorder une pause non ?

Ryokishin s’avança vers elle et la jeune fille recula de plus en plus, jusqu’à atteindre le mur.

Hellmaster : Ryokishin arrête …
Ryokishin : Pourquoi ? Elle est mignonne la gamine, en plus elle même à dit qu’elle ferait ce que l’on veut, alors je profite, je profite mon cher.

Ryokishin tout en parlant continua d’avancer à pas lents.

Hellmaster : Arrête Ryokishin !

Il venait d’atteindre le jeune fille et au moment ou il voulait passer son bras sur le corps de la jeune fille, une aura flamboyante l’aveugla, il se retourna vers Hellmaster et fixa le ciel, le ciel avait totalement changé de couleur et de bleu clair était passé à gris, le ciel tonnait avec puissance.

Hellmaster : RYOKISHIN, JE T’AI DIS D’ARRETER !
Ryokishin : Hellmaster … C’est bon calme-toi, c’est inutile de nous battre entre nous, je la toucherais pas ta copine, mais tu vas en faire quoi ?
Hellmaster : Elle va venir avec nous.
Ryokishin : QUOI ? Mais tu pètes les plombs toi …Aucun mortel n’est jamais venu au enfer, si ta besoin que je te le rappelle…

Hellmaster s’avança vers la jeune fille et passa sa main devant son visage crispée, celle ci tomba dans un profond sommeil et son visage se décontracta. Il passa un bras derrière son dos et l’autre sous ses jambes et la souleva.

Hellmaster : Il faut bien une première à tout…Bon va la libérer pendant que moi j’amène la demoiselle.
Ryokishin ( à part) : Toujours les mêmes qui se tape le sale boulot…je me vengerais ! ( plus haut) Bon à part ses enfantillages Hellmaster… j’ai une mauvaise nouvelle, peu avant que je ne ressuscite, j’ai senti l’énergie d’Azazel exploser et disparaître, j’ai … aussi sentis une autre puissance…
Hellmaster : Continu Ryokishin
Ryokishin : Je suis quasiment sur, que la puissance que j’ai sentie était celle de Seraph…

A ce nom le puissant Hellmaster tressaillit et eu l’envie de vomir, ainsi ce traître de Seraph était la aussi. Pourquoi diable les dieux les opposaient de nouveau ? N’avaient ils pas eu ce qu’ils désiraient la dernière fois ? Maudits dieux, maudit Seraph, pourquoi éprouve il le besoin de s’opposer à lui, Hellmaster le plus puissant de tous les démons existants ? Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, la puissance chaotique qui l’habitait augmenté de plus en plus et son aura habituellement teinté de rouge vira au noire, montrant son appartenance au chaos. Ryokishin brisa les pensées noires d’Hellmaster, il ne fallait surtout pas qu’il s’énerve, personne ne savait de quoi il était capable lorsque la colère prenait possession de son corps, il valait mieux calmer le jeu pour le moment.

Ryokishin : Ecoutes, je me renseignerai à Zark sur Seraph et «l’arme » aussi…
Hellmaster : L’arme ? Elle aussi serait revenu sur terre ?
Ryokishin : Oui, j’ai clairement senti la puissance des ténèbres originel hier soir, je ne sais pas très bien ou encore mais je suis sur même brièvement de l’avoir senti.
Hellmaster : Si tu as sentis « l’arme » cela signifie que eux aussi on ressuscités, eux tous. Les dieux maudits et naturellement les autres…
Ryokishin : Je n’y avais pas pensé, s’ils ont ressuscité, on risque d’avoir des problèmes
Hellmaster sourire maléfique au coin des lèvres : Pas forcément, il faut savoir comment ils se sont réincarnés. Je pense surtout à ton « ami », il est obligé de prendre le corps et l’esprit de quelqu’un conquis par les ténèbres, les ténèbres les plus purs qui soit, hors les ténèbres sont naturellement maléfiques si tu vois ou je veux en venir…
Ryokishin : Oh ! Je vois, je vois, tu veux utiliser les pouvoirs de naturel de Kejil. On aura un allié de taille si ton plan marche.
Hellmaster : Oui…si jamais il réussi, le monde sera plongé dans les ténèbres. Autre chose Ryokishin…
Ryokishin : Oui ?

Hellmaster fit apparaître 3 armes qui flottait dans l’air, une épée noir, une faux violette, et une lance blanche. L’épée gigantesque alla directement vers Ryokishin reconnaissant son possesseur.

Hellmaster : Elle t’aidera, prend aussi la lance de Kejil

Les deux démons se regardèrent puis Ryokishin s’envola et fonça en direction du dernier royaume : Zark. Hellmaster regarda une nouvelle fois la jeune fille et ouvrit une faille dimensionnel, et plongea à l’intérieur.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:51:06

2/ L’héritier du chaos

Est ce la l’étendu de ton pouvoir ? Est ce toi, simple mortel que tu es qui prétend posséder les pouvoirs du Chaos ? Est ce toi qui ose avoir de tel pouvoirs ? Est ce toi qui est la allonger sur le sol à attendre que la mort vienne te prendre ? Est ce toi qui gît ici, est bien toi qui prétend être l’héritier du plus pur, du plus puissant de tout les pouvoirs ? Je ne peux croire qu’il en soit ainsi , lève toi guerrier du chaos, moi qui suit la facette caché de l’humanité, je t’ordonne de te lever et de t’enflammer telle une étoile qui va s’écraser. Je ne te le demande pas, je te l’ordonne et si tu ne peux t’embraser une dernière fois pour sauvé la vie de celui qui t’a aidé il y a longtemps de cela, sombre chevalier, sombre au plus profond des ténèbres, sombre, dans le chaos le plus total, dans la déchéance la plus obscur Shen…Tu m’entends ? Shen … SHEN !

Le chevalier dragon ouvrit les yeux et se redressa brusquement percutant Eden, celui-ci tomba à la renverse.

( Note de l’auteur : Je tiens à préciser que ce passage est extrêmement con, si vous ne voulez pas le lire, et vous avez tout à fait raison, passé directement au paragraphe suivant)

Shen confus : Oups ! Boulette , Eden ca va ?
Eden assommé : Un oiseau, deux zozio, trois cuicuis, quatre zoiseaux…
Shen : Qu’est que tu racontes ?
Eden dans le vent : Tu connais l’histoire du type qui s’est pris un coup de tête et qui est devenu complètement fou ?
Shen : Eeeuh non …
Eden : Dommage je voulais que tu me la racontes *pleure*
Shen : Il devient de plus en plus taré avec l’âge lui…
Eden, les yeux remplis de larmes : Tu veux pas me faire un câlin ?
Shen : Mais ca va pas la tête…

Shen regarda Eden et lui mit une gifle magistrale histoire qu’il reprenne ses esprits. Alors que Shen se penchait sur Eden pour voir s’il allait mieux, le guerrier aux cheveux de braises utilisa un sort basique de vent sur son frère d’arme l’envoyant directement dans la rivière prés d’eux. Puis Eden se leva et alla vers la rivière pour aidé son ami, Eden tendit la main à Shen, celui-ci la pris et le tira dans l’eau. Les deux amis se regardèrent puis explosèrent de rire. Ils sentirent une grande puissance s’approchait, et passait juste au dessus d’eux. A cause de la vitesse ils n’eurent le temps pas le temps de voir qui ou quoi avait une telle puissance.

Eden : C’était quoi ?
Shen : Pas la moindre idée, mais c’était très puissant et surtout ca venait de Greffon …
Eden : Tu crois que …Non c’est impossible, Greffon, ne peut être détruit…
Shen : Il faut y aller Eden
Eden : On doit d’abords aller chercher Gabriel et Céleste …
Shen : Si ça se trouve notre royaume est détruit et toi tu me parle d’aller chercher des gamins ?
Eden : Le roi m’a demandé de les protéger figures-toi
Shen : Bon très bien…Va à Enia et moi je vais à Greffon, on se retrouve à Zark
Eden : Shen…très bien, si tu as un problème la bas tu sais quoi faire
Shen : Ne t’inquiète pas

Shen courut dans la direction nord est, Eden le regarda s’éloignait et pris la direction opposé. Derrière un arbre, le dragon d’argent les avaient regardé, il sourit et ce décida à suivre Shen.

[Shen]

Cette voix, je l’ai déjà entendu mais … elle ne me rappelle rien, si seulement je me souvenais de mon passé pourtant…cette tristesse qu’il y avait dans cette voix, je la connais…c’est celle que je ressens, il me manque une part de moi même et cela me fait souffrir, et la solitude n’arrange rien. Mon seul ami est Eden, les autres chevaliers dragons ne sont que des êtres pitoyables, avides de pouvoir mais lui était… diffèrent, tout le monde me rejeté à cause de mes pouvoirs, lui ne l’avait pas fait , il m’avait soutenu, aidé et finalement ensemble on avait passé les épreuves pour devenir des chevaliers dragons en contrepartie moi je l’ai aidé à développer ses propres pouvoirs. Je me rend compte avec le temps que nous étions pareils et c’est cela qui fait de nous des amis, la même solitude…J’aurai voulu continuer à penser à cela mais…je venais d’arriver devant les portes de Greffon. Il ne resté rien, rien du tout, tout était réduit à l’état de cendre. Des cadavres gisaient partout. Plus j’avançais et plus je ressentais une pression dans l’air. Je glissais ma main sur la garde de mon épée, il y avait quelqu’un qui me suivait depuis la forêt et j’étais déterminé à savoir qui c’était.

Seraph observait les réactions de Shen, vraiment très intéressant, malheureusement le dragon d’argent ne fit pas gaffe au mouvement furtif du chevalier dragon. Shen se retourna et fendit l’air, l’onde de choc entailla légèrement le dragon d’argent.

Shen : Bien, maintenant je te laisse deux secondes pour décliné ton identité, et me dire pourquoi tu me suis sache que si tu ne fais pas cela, je t’exécute sur le champ
Seraph ironique : Oh ! Très bien je m’appelle Seraph, et je te suivais car je me posais des questions sur toi, mon explication te convient-elle ou alors vais-je mourir ici ?
Shen : Te foutrais-tu de moi par le plus grand des hasards ?
Seraph : Moi ? Oserais-je seulement ? Ecoutes moi, non seulement je ne te crains pas, mais si nous nous battons en duel, je crains que tu ne trouves la mort. Autres choses je ne suis pas la pour me battre contre toi, tu n’es qu’un chevalier dragon, tes pouvoirs sont misérables par rapport aux miens.
Shen : Dois je comprendre que c’est toi qui as fais tout ses carnages ?
Seraph : Pas du tout, je te l’ai dit, je suis la parce que tu es intriguant.
Shen : …
Seraph : Tu ne me crois pas ? Alors en garde, je pense qu’on pourra discuter tranquillement après
Shen : …

Seraph croisa les bras et attendit, Shen l’observa et joua le jeu du dragon d’argent, il ne bougea pas. Au bout de 15 minutes, lasse de ce petit jeu, le guerrier à la chevelure d’argent disparu et réapparu juste derrière Shen, il lui mit un coup de pied, le chevalier dragon attrapa le pied de son adversaire et l’envoya dans les airs, il créa une boule de feu et l’envoya sur le dragon d’argent, Seraph s’en saisit dans une position plus qu’acrobatique et la renvoya à son expéditeur, Shen l’esquiva et sauta à la hauteur de Seraph en lui mettant un coup de pied, le dragon d’argent disparut de nouveau et frappa Shen derrière lui, mais le chevalier dragon avait prévu la téléportation et avait utilisé une image de lui-même. Les rôles étaient alors inversé, Shen frappa Seraph qui se retrouva au sol.

Seraph : Finalement je retire ce que j’ai dis, tu n’es pas un minable, d’ailleurs tu es la seul personne devant qui je vais devoir montrer plus de 50 % de ma vraie puissance, prépares toi chevalier dragon. TOURBILLON D’ARGENT
Shen « Il n’a pas préparé son attaque ? Non ce n’est pas ca, il a réuni en une fraction de seconde l’énergie nécessaire pour utilisé son attaque. »

Shen se fit emporter par le puissant vent glaciale mais il se rétabli et envoya l’une de ses attaques les plus puissantes.

Shen : FOUDRES PSYCHIQUES !

Des milliers d’éclair partirent en direction du dragon d’argent, celui-ci opposa ses mains mais la foudre le traversa de part en part le projetant contre le sol, il réussit tout de même à la contenir, le chevalier à la chevelure argentée avait l’impression que plus il résistait plus l’arcane se montrait redoutable. Il libéra une de ses mains et créa une boule d’énergie glaciale qui en quelques secondes quintupla de taille ! Il envoya la boule d’énergie sur l’éclair, le repoussant vers son expéditeur. Alors qu’il voulait s’extirper du sol ou le puissant chevalier dragon l’avait envoyé, il se retrouva dans un espace noir emplie de chaos. Seraph chercha psychiquement Shen mais il ne sentit que le chaos, une tristesse infini et de l’amertume, toutes ses années de torture lui revinrent à l’esprit et il se rappela le passé, ce moment précis ou sa lame avait transpercé le cœur de sa meilleure amie, celle qui considéré comme sa sœur, ce moment ou en plus de tuer son amie il créa le plus puissant de tous les démons. Toute cette souffrance le reprit soudainement, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte les larmes coulaient sur son visage, des larmes couleur sang. Plus Seraph souffrait et plus le piège du puissant Shen se refermer sur lui. Déchéance… l’attaque ultime du chevalier aux pouvoirs chaotiques, une attaque qui fait souffrir aussi bien physiquement que psychiquement, personne n’avait résisté à cette attaque, enfin personne …il y avait bien une personne qui y avait réchappé, c’était lors d’une mission pour le royaume, un ennemi très puissant, il avait réchappé aux griffes acérées du puissant psychisme de Shen et à la lame destructrice d’Eden, c’est Eden qui l’avait vaincu, d’un coup que Shen n’avait jamais vu et qu’il n’a plus jamais revu par ailleurs, Eden avait complètement changé pendant ce combat, et il avait pu, l’espace d’une seconde égalait la puissance des dieux et vaincre cet homme. Shen se rappela qu’un second combat avait alors était engagé contre un autre homme, et lui aussi avait fait un miracle en se dépassant. Shen plongé dans ses pensées ne se rendit pas compte que son arcane se disloquait de plus en plus, lorsqu’il s’en rendit compte il reçut un coup d’une violence et d’une puissance extrême. Il fit un vol plané sur deux ou trois mètre et se rétablit en mettant une main à terre. L’énergie de Déchéance se brisa entièrement devant le regard affolé d’un Shen totalement désemparé. Le dragon d’argent sortie de sous terre en volant le visage en sueur, le bras droit ensanglanté, il se posa à terre.

Seraph : Quel puissance …J’ai cru que ma protection allait céder …
Shen : Impossible …J’y ai mis toute ma force, personne ne peut en réchapper …
Seraph : Je ne pensais pas faire cela si tôt mais je vais devoir utiliser toute ma puissance, quitte à ce que Ryokishin et Hellmaster me détectent …

Sur ses mots une aura blanche entoura Seraph et un dragon d’argent apparu derrière lui.

[Shen]

Quoi …Sa puissance …elle augmente, elle augmente, elle ne cesse d’augmenter. C’est normal qu’avec une telle puissance il est résisté à Déchéance…Il ne me reste…qu’une seule attaque, va t’elle marcher ? Cela reste un mystère, cette attaque est une arme à double tranchant, et je ne suis pas très sur de moi mais …Déchéance l’a touché, celle la devrait l’arrêter, mais…je risque gros si je perd le contrôle, entre autre de perdre mon âme. Bon allez je me lance, mes deux mains réunie au dessus de ma tête, je commence mon incantation, la puissance de Seraph cesse de grandir, il est surpris, tant mieux ! Allez viens chevalier, et regarde la mort en face !

[Seraph]

Que fait-il ? Il est entrain de concentrer son énergie bizarrement mais le plus louche, c’est qu’il n’y a aucun protection psychique autour de lui…bizarre même lors de son attaque Déchéance, je sentais ses pouvoirs psychiques latents mais la …il n’y a rien c’est comme si, il avait délibérément baissé sa garde pour que je l’attaque ? A moins que ce ne soit …cette attaque la ! Oui ca ne peut être que cela, celle que «lui » aussi utilisé, mais …Shen est il assez puissant pour maîtriser cet arcane de l’ombre ? Et si jamais c’était ce que je craignais ? Suis je en position pour l’esquiver ? Mes médaillons ne me protégeront pas contre cette arme destructrice qu’es le Memoriam … Moi qui pensait le surprendre avec mon rayon d’argent…Mince ! Je ne peux pas l’attaquer et je ne peux pas me défendre …peut être vais-je m’en sortir, après tout c’est cette attaque qui m’a tué une première fois ! Voilà il vient de terminer son incantation … allez mon vieux Seraph, c’est pas le moment de lâcher !

Shen : Meurs Seraph ! MEMORIAM !

… Non … ce n´est pas possible . ...

La vidéo du moment