CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]La légende perdu

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 mars 2004 à 18:22:08

nup

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:35:53

Pour ce que sa interesse, y´as une annexe que je donne que sur msn

Au faite quelqu´un sait pourquoi Tata Mimi ( va etre content si il revient et que je l´appelle comme sa) il vient plus ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 mars 2004 à 22:04:16

:up: ! !!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
20 mars 2004 à 11:25:05

up j´aiiiiiii dit ! !

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:51:29

z :up:
n :up:

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:43:04

Hmm? Po de suite?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:27

Si quand elle sera ecrite et finalisé ( plus de fautes, sur et tout) parce que ce chapitre c´est celui qui lance l´histoire et faut pas que je le rate, aussi il est plus long que les autres ( sa serait le 1 et le 3(entier) reuni enfaite) j´en suis à 2 pages et qu´au debut du chapitre, comme je le disait c celui qui lance l´histoire, si je le rate c´est mort !

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:22:40

=) Tu fera jamais mieux que ctcc4ever sur la longueur d´un chapitre ^^ il lui a fallu une fois 4 post saturé en longueur pour son chapitre =)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:41:00

Ta pas encore vu la longueur =) tu peux pas dire, j´en suis à 4 page et même pas au milieu :) =)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
22 mars 2004 à 20:48:22

4page ca fait une page jv...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
25 mars 2004 à 18:37:44

environs biensur ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
29 mars 2004 à 18:07:33

huuum c pour qd la souiteuh ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:53:06

Quand elle sera terminer :-p

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
30 mars 2004 à 17:28:43

lol oki -_^

squall-link
squall-link
Niveau 3
01 avril 2004 à 18:42:58

zabada :up:

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:34:21

Hum hum

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:35:20

C´est plus un chapitre la, c´est la fic entiere . ..

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:41:27

loool

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:59:38

J´ai decidé de divisé le chapitre en plusieur sous chapitre pour ne pas faire attendre le peu de lecteur que j´ai =) donc voilà la premiere partie j´ai nommé Illusions

Chapitre cinquième
1er partie

Illusions

Gabriel

Je courrais à travers Enia à la poursuite de Céleste, aidant les quelques personnes que je trouvais sur le passage, plus on s’enfonçait dans la ville, plus la chaleur devenait insupportable. Céleste s’arrêta devant une maison complètement prise dans le brasier, elle voulut y aller mais je la retenait par le bras, la bloquant pour ne pas qu’elle y aillent, elle me supplié de la laisser aller dans la maison. Mais même si elle possédait un très grand pouvoir lié au feu, ça aurait été du suicide pur et simple, elle éclata en sanglot dans mes bras, et la je compris…c’était certainement sa maison, je ne savais pas comment réagir. Etait-ce l’homme que nous cherchions qui avait fait cela ? J’étais désemparé, je ne savais comment agir. Je lui caressais doucement les cheveux alors qu’elle était blottie contre moi, je regardais le château d’Enia, bizarrement il n’était pas touché par les flammes, une sorte de barrière magique l’entourai, le protégeant des flammes, je compris que ses flammes n’étaient pas naturel, de la très puissant magie. Alors que je continuais de caresser les cheveux de Céleste je lui glissait au creux de l’oreille :

Gabriel : Partons, ca ne sert à rien de resté ici…
Céleste : Pourquoi … pourquoi avoir brûlé Enia ?
Gabriel : Je n’en sais rien c’est ce que nous allons tenté de découvrir, je te le promet. Sèche tes larmes et allons y maintenant
Céleste : D’accord, tu as raison , de tout façon c’est le passé et je ne peux rien y faire, sauf les venger.

Ils se séparèrent et partirent en direction du château d’Enia.

• Château d’Enia, dans les couloirs***

Les Soldats protègent la grande porte de la salle du trône attaqué par de nombreux squelettes, chaque fois en surnombre, et à chaque fois que l’un d’eux tombaient, un squelettes de plus apparaissaient. Ils se défendaient comme ils le pouvaient, voilà bientôt 4h qu’ils les retenaient, repoussant leur assauts, la fatigue commençait à se faire ressentir.

Chef des Soldats : Ils sont trop nombreux, nous ne tiendrons pas.
Soldat ( 2) : Nous le devons chef ! Pour le Royaume et pour la famille royale
Tout les soldats : POUR ENIA !

Redoublant d’ardeur, leurs coups se firent plus précis, plus puissants, bientôt tout les squelettes tombèrent au sol. Les soldats laissèrent tomber leur arme par terre se sentant soulagé. Un homme apparut dans le couloir, ses cheveux verts flottants, une épée à la main, une aura verte l’entourait.

Chef des Soldats : Restez ou vous êtes, sinon je serai dans l’obligation de vous tuer.
Inconnu avançant toujours : Que peux-tu faire mortel ?
Chef : Je vous le redit restez ou vous êtes !
Inconnu : Sais-tu qui je suis ? Ton insolence me fais penser que non.
Chef : Qui que vous soyez vous, vous ne pouvez avancer plus !

L’homme avançait de plus en plus, le chef décida alors de tuer cette insolent qui l’insulté. Il lui sauta dessus mais avant qu’il ne l’atteigne, l’homme l’avait déjà transpercé en passant derrière lui.

Soldat : Chef…PERE ! Vous allez me payer ça !
Inconnu : Sauve toi idiot, pendant que tu en as encore l’occasion, sauve toi avant qu’ils arrivent.
Soldat : Jamais…jamais je ne fuirais alors que tu as tué mon père, qui que tu sois tu mourras d’un seul coup. BRULURE !

Le soldat envoya une boule de feu en direction de l’inconnu, celui ci se déplaça à une vitesse gigantesque et se retrouva derrière le garde.

Soldat : Qui…êtes vous ?
Inconnu : Je suis le démon du chaos. Maintenant adieu, rejoins ton père. TOURMENTE INFERNALE !

Une brasier s’éleva autour du soldat, lorsqu’il se dissipa il ne resté rien de celui ci. Le démon du chaos fit exploser la porte, il trouva dans la salle la famille royale, les 7 chevaliers divins du royaume d’Enia. Mildiamol, Allan, Kilia, Rafik , Seraph , Ruby et Zack ne manquait plus que Zeta et ils étaient aux complets.

Zack : Qui que tu sois, je te somme de partir d’ici
Démon du chaos : Mage, ce serait plutôt à toi de partir
Rafik : Qui es tu pour nous donner des ordres ?
Démon du chaos : Mon nom, vous le connaissez, je suis Hellmaster le démon du chaos, et je vous conseille à tous de partir, ce n’est ni à la famille royale ni à vous que j’en veux, laissez moi faire ce que je veux et aucun mal ne vous sera fait.
Roi : Que nous voulez-vous alors ?
Hellmaster : Je suis ici pour le sceau…
Roi : QUOI ? Vous ne pouvez le briser !
Hellmaster : S’il vous plaît, n’opposez aucune résistance, je ne tiens pas à faire couler le sang une fois de plus aujourd’hui
Rafik : Tu te fous de nous ? Non seulement tu as tué quasiment tout le monde mais en plus tu ose dire que tu ne veux pas faire couler le sang une fois de plus ?
Hellmaster :Ils s’opposaient à moi, je n’ai pas eu le choix
Kilia : Tu as fait brûler la ville, je ne peux pas te le pardonner, meurs qui que tu sois. ONDE DE CHOC !

La jeune fille prit sa hache et frappa le sol avec, l’onde se propagea jusqu’au démon du chaos mais elle s’arrêta, la vague d’énergie se retournât contre son utilisatrice, sur le coup Kilia mourut, en un seul et unique coup.

Hellmaster : Ecartez-vous à présent…
Ruby : KILIAAA ! Je ne te le pardonnerai jamais, ATTRACTION TERRESTRE !
Hellmaster : Inutile, TOURMENTE INFERNALE !

Les deux attaques se percutèrent, mais la puissance du maître des enfers était beaucoup plus grande que celle du chevalier divin, son attaque se fit repousser, elle allait toucher Ruby de plein fouet lorsque la boule d’énergie se retourna contre Hellmaster, celui-ci ne s’y attendant pas, il ne fit rien pour esquiver. Lorsque la fumée se dissipa un fin filet de sang coulait sur le visage du démon, il passa sa main sur sa blessure superficielle.

Hellmaster : Qui…Qui a fait ça ?
Chevalier : C’est moi qui est repoussé ton attaque, surpris ? Pourtant ce n’étais pas très difficile
Mildiamol : Zeta …c’est toi ?
Chevalier : Et oui, ca fait longtemps mes amis, je ne sais que vous dire
Zack : Te voilà enfin revenu chez toi, tu nous a manqué, mais il aurait mieux valut que tu ne reviennes pas Zeta, car aujourd’hui la mort rode dans tout le royaume.
Zeta : Je t’interdis de dire ça, je suis un chevalier divin tout comme toi et mon devoir est de protéger le royaume et la famille royale !
Hellmaster : Vous avez fini ? Toi, Zeta, je te défi en combat singulier, acceptes-tu ?
Zeta : Si j’accepte ? Avec plaisir même…
Mildiamol : Non ne fait pas ça !
Zeta : Mildiamol…pourquoi refuserais-je ?
Mildiamol : Tu ne peux le vaincre, même avec toute ta puissance, je ne sais pas les progrès que tu as accomplies, mais je t’en pris si tu tiens à la vie un tant soit peu, refuse.
Hellmaster : …Qui es-tu ?
Mildiamol : Je suis Mildiamol, premier chevalier divin du royaume.
Hellmaster : Mildiamol…J’ai entendu parler de toi, tu es le disciple de Demian, un très grand mage tout comme ton maître. Très bien dans ce cas…
Mildiamol : Dans ce cas ?

Hellmaster déploya une aura rouge ardente, et ouvrit ses yeux rouges en fixant Mildiamol, il dégaina une épée, grande, noir dont la lame semblait faite en alliage encore inconnu.

Hellmaster : Dans ce cas tu va mourir !

Il partit à grande vitesse en direction de Mildiamol alors que celui-ci regardait devant lui, Hellmaster réapparu derrière lui et trancha l’air en deux. Hellmaster n’eut pas le temps de faire un seul mouvement il se retrouva projeté par une boule d’énergie.

Mildiamol : Je crois que tu ne me tuera pas aussi facilement, tu es bien trop lent.
Hellmaster : Je n’aurai pas du te sous estimer veille homme. Maintenant il est temps que tu meurs, TOURMENTE INFERNALE !
Mildiamol : Tu sais pourquoi tu ne pourra jamais me battre ?
Hellmaster : JE N’EN N’AI RIEN A FAIRE !

La boule d’énergie enflammée se dirigea vers Mildiamol mais tout comme Demian, il érigea un mur de protection et la boule fut stoppé net, au lieu de la détruire, le mage la garda en suspension.

Mildiamol : Je te repose la question, sais-tu pourquoi tu ne peux me battre ?
Hellmaster : Impossible …personne ne peux…
Mildiamol : Il est vrai que je n’aurai pas pu arrêter, ta vague d’énergie si tu étais réellement Hellmaster.
Hellmaster : QUOI ?
Mildiamol : Je t’ai bien observé, si tu étais vraiment Hellmaster, non seulement tu ne te serais pas énervé, mais tu nous aurai tous tué en un coup, de plus Hellmaster manie la faux et non l’épée.
Hellmaster : J’aurais du le prévoir, il est vrai que je ne suis pas Hellmaster, mon nom est Azazel général de Lucifer.

Le démon changea de forme et devint plus massif, une longue chevelure noire cascada le long de son dos, le démon qui venait d’apparaître avait une très grande beauté mais une cicatrice le défigurais partiellement.

Mildiamol : J’aurai du m’en douter Azazel, le diable. Que fais tu ici ?
Azazel : Je suis la, en mission pour mon maître…
Roi : Ton maître ? Impossible…il n’a pas pu ressusciter, mais si tu es ici…tu es la pour…tu es la pour lui …
Azazel : Effectivement, je suis la pour ressusciter le démon des ténèbres.
Roi : Serais tu fous ? La dernière fois qu’il a ressuscité il a quasiment tout détruit !
Azazel : Justement vieux roi, justement ! UNE FOIS RYOKISHIN RESSUSCITE VOUS MOURREZ TOUS ! ! LE DEMON DES TENEBRES VOUS PLONGERAS DANS LA PLUS PROFONDE DES DESTRUCTION MAIS AVANT JE DOIS TE TUER ROI GARN …

Avant d’avoir pu terminer ses maudites paroles, le démon se retrouva transpercer au niveau du torse et projeté contre le mur par une boule d’énergie.

Zeta : Tu crois que nous allons te laisser faire ?
Mildiamol : Ne nous sous estime pas démon !
Azazel : Vous deux … VOUS SEREZ LES PREMIERS A MOURIR !
Mildiamol : Zeta, on le frappe ensemble ?
Zeta : Oui, allons y !
Azazel : Flammes mortel …
Mildiamol : Oh déesse…
Zeta : Lumière bleutée…
Azazel : Inferno démon de feu…
Mildiamol : Donne moi ta puissance…
Zeta : Qui éclaire ma lame…
Azazel : Détruit de ta puissance destructrice…
Mildiamol : qu’elle soit le dernier jugement de cette être impure…
Zeta : Rayonne tel un éclair et frappe l’ennemi…
Azazel : INFERNO !
Mildiamol : QUE LES ABYSSES T’ENGLOUTISSENT !
Zeta : LE FEU DU CIEL !

Les 3 attaques se foncèrent dessus, bien que Azazel soit un démon puissant, l’arcane de Zeta accompagné de celle Mildiamol repoussèrent la sienne, le château entier tremblé, les murs comment à se lézarder sous la pression, Azazel était presque contre le mur quand la boule d’énergie qu’il tentait vainement de repousser disparus. Mildiamol porta instantanément son regard sur la seule personne capable de faire ça, Seraph dit le dragon d’argent. Personne ne savait grand chose sur le passé de Seraph, ce garçon à la chevelure argenté tenais à garder le secret sur lui, il était arrivé un jour dans le royaume et avait demandé audience au roi, pour devenir chevaliers divins, une heure plus tard après avoir battu Ruby et Kilia en combat singulier, il faut préciser en un seul coup. Il se faisait appelé le dragon d’argent à cause de sa chevelure argentée et de ses pouvoirs étrangement lié aux dragons. Mildiamol était assez retissant au début mais il devait le reconnaître le mystérieux Seraph était un guerrier redoutable, juste une chose le gênait, Seraph ne prononçait pas un seul mot pour des banalités, autrement dit comme le royaume n’avait été en guerre qu’une seule fois depuis son arrivé, il ne parlait pas beaucoup. Une autre particularité de Seraph était qu’il ne possédait aucune aura magique ou un esprit combatif quelconque, c’est comme si le dragon d’argent était vide de tout pouvoir et pourtant, sa puissance était si grande.

Azazel : Toi …Qui es tu ? Tu possède de grands pouvoirs, plus que ceux de Mildiamol, même au-dessus de ceux de Demian, je le sais, je le sens, mon instinct ne me trompe jamais…
Mildiamol : Seraph, ne te mêle pas de cela veux tu ?
Zeta : Seraph…
Seraph : C’est vous qui devez arrêter de vous battre, vous ne sentez donc pas ? Vos hostilités respectives, vos sentiments négatifs même vos pensées les plus profondes, celle qui sont enfuis aux plus profonds de vous et qui dégagent de l’énergie maléfique lui redonnent peu à peu de la puissance…
Mildiamol : De qui parles-tu ?
Seraph : De celui qui est enfermé en dessous…
Mildiamol : Celui qui est enfermé en dessous ?
Roi : SERAPH ! Comment sais tu cela ? C’est un secret que les familles royales des trois royaumes gardent…
Azazel : Celui qui est enfermé en bas…c’est…

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:27:09

tjrs aussi bien ! !

La vidéo du moment