CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]La légende perdu

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:27:40

cool ! ! va avoir la suite

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
10 mars 2004 à 17:10:36

Ouais enfin à peu prés :p) parce qu´il est long ce chapitre

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
10 mars 2004 à 19:09:42

lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
11 mars 2004 à 19:00:50

:up:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
13 mars 2004 à 11:39:18

raaaaaaaaah la fic de ryu en 2eme page :ouch !
c nain possible ! !!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:47:10

Vu que y´as quasiment que toi et morf qui la lisent elle peut pas être upper

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:40:48

et moi alors, on moubli =)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:18:31

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:00:21

Chapitre quatrième
Le maître de la lumière
La décision de Shen et d’Eden

Par 3 fois, il est avait envoyé à terre, par 3 fois ils s’étaient relevés, ils avaient tenté de l’attaquait séparément, l’un après l’autre, rien à faire, son bouclier était indestructible, si seulement une troisième personne les aidés …
Demian ne se contenté que de molles contres attaques, il attendait que le troisième arrive pour s’en débarrasser de manière définitive. Ils les laissaient dont attaqués en utilisant son boulier de lumière pour contré leur attaque

Gabriel : Bon sang c’est qui lui ?
Shen : Pas de doute, c’est bien Demian
Gabriel : Je suis désolé, mais je ne comprend pas très bien qui est Demian
Shen : Demian est tout simplement le plus grand magicien que cette planète est portée, ce type…est vraiment très fort, même Mildiamol ne peux pas lui tenir tête.
Gabriel : Bon on doit tout de même le vaincre, alors…EN GARDE DEMIAN !
Shen : Ta du cran, j’aime bien sa
Demian : ^^ Le discours est terminé alors ? Très bien en garde, si je puis me permettre, ne me sous-estimé pas.

Les trois auras doublèrent d’intensité, Gabriel prit Frozen Hell dans sa main droite et créa une boule d’énergie dans la gauche, Shen rangea son épée et mis ses deux main faces à faces, il créa une forme compacte d’énergie. Demian se préparant à esquiver les deux attaques ne créa qu’un petit bouclier, même si ils envoyaient ça serait suffisant, enfin le pensait il, il ne se douta pas de la suite. Le chevalier dragon et le mercenaire se firent un signe de tête et dans une entente parfaite envoyèrent leur attaques respectifs, au moment ou ils prononcèrent leur incantation respective on entendit qu’une seul voix, et leur auras ne firent plus qu’une au moment ils lancèrent leur deux arcanes.

Gabriel : Oh glace, donne moi ta force, que ta puissance balaye celui qui se trouvent devant moi. LANCE DE GLACE !
Shen : Chaos, maître de toute vie, prêtent moi ta puissance, à travers mon être rend ton jugement. FOUDRES CHAOTIQUES !

Une boule glaciale entourée d’une aura sombre fonça sur le bouclier, celui ci semblait contenir l’attaque au début mais lâcha soudainement sous la grande pression, Demian mis ses mains devant lui pour contenir l’énergie mais finie par lâchait, la boule de glace chaotique fonça droit sur lui mais au dernier moment son Katana de Lumière se mis devant, entre la boule et Demian aspirant , telle un sangsue, toute l’énergie de la boule. Mais Demian était quand même blessé au visage, une fine coupure certes mais une coupure tout de même. Lui et ses deux adversaires étaient stupéfait, son bouclier avait enfin fini par céder à leurs assauts. Demian pour la première fois se combat paraissez, on ne peut plus énerver, sur le coup de la colère il prépara alors une incantation, Gabriel et Shen se mirent en défense, utilisant comme l’avait fait Demian précédemment, leur force magique en bouclier, voyant que ses deux adversaires feraient tout pour le contrer, son visage reprit une expression joyeuse et il referma les yeux.

Demian : Je vois, vous n’êtes pas les premiers venus, j’ai fait une erreur je vous ai sous estimé, je vais réparer cela, sachez seulement que vous êtes de valeureux adversaires, aussi je m’excuse de mon attitude, je n’aurai pas du me croire supérieur à vous. Oh dieu de lumière, que tes salves m’apporte la victoire…
? ?? : QUE LES LAMES OBSCURES TE DECHIRENT !
Demian : Hein ?

Avant qu’il ne finisse son incantation, 12 épées de lumière noir, foncèrent sur Demian , manquant de le coupé en deux, il fit preuve d’un sang froid extraordinaire et en esquiva la plus grandes partie, coupant les autres en deux. Mais la dernière était une véritable épée et lui entailla le bras, avant même qu’il ne puisse réagir.

Demian : Qui …Qui a fait sa ?
? ?? : Tu ne pensais tout de même pas que Ashura me retiendrait Demian ?
Demian : Eden…j’aurai du m’en douter, tu es le seul capable de contré mon attaque. Et si , je pensais que Ashura te retiendrait un peu, mais il était trop faible, son combat contre Gabriel l’avais beaucoup affaiblie et même avec mes soins, il n’a pas pu faire grand chose, pas étonnant même avec toute sa puissance il n’aurait pas pu te retenir longtemps, peut être t’affaiblir, mais pas te retenir, tu connais trop bien les techniques comme les Ailes Du Ciel, puisque tu les maîtrises toi même.
Shen : Enfin Eden, tu ne t’es pas pressé
Eden : J’adore me faire attendre tu le sait non ? ^^
Gabriel : Bon c’est pas le tout on a un adversaire à battre nous, alors allons y…
Eden : Inutile, Demian est trop rapide pour qu’on lui porte des coups à l’épée et trop puissant pour espérer l’avoir à la magie, de plus maintenant qu’on est 3 il ne pas ce gêner pour utilisé toute puissance.
Shen : Que propose tu ?
Eden : Je n’en sais rien, si Céleste n’était pas assommé, on aurait pu tenté quelque chose mais là…
Gabriel : En l’attaquant en même temps …
Shen : Inutile nos puissance ne sont pas au même niveau, sa risquerai de tomber dessus au lieu de le toucher
Gabriel : Mais tout à l’heure …
Shen : J’ai délibérément réduit ma puissance à ton niveau, tu n’est pas assez fort. Néanmoins j’ai peut être un plan.
Eden : ( tout bas) je crains le pire ( plus haut) Va y dis toujours
Shen : Il est clair que l’on ne peut pas battre Demian, nous avons tout de même une mission à accomplir, alors nous on se bat contre Demian et Gabriel fuit en emportant Céleste, va à Enia et règle le problème, ensuite repart à Greffon.
Eden : Et nous ?
Shen : On affronte Demian
Eden : A deux ?
Shen : A deux
Eden : Tu te fous de moi ?
Shen : Non, ça te permettra d’utilisé toute ta puissance néanmoins tu peux partir, si tu as peur …
Eden : Tu te fous de moi la ? Moi avoir peur tss je vais resté pour te surveillé et on verra qui as peur.
Gabriel : Comment on procède ?
Shen : Eden et moi on l’attaque de front, toi tu concentre toute ton énergie magique et même ta vie et des que je te fais un signe tu lui lance de toute tes forces et tu pars.
Gabriel : …Je…ne…je ne peux pas faire ça…vous laisser ici alors que vous vous battez…

Eden regarda Shen et lui fit un signe de tête, le regarde de Shen devint plus froid, puis celui-ci regarda Gabriel.

Eden : Va y fais le, il ne partira pas sans ça, moi je vais occuper mon ami le mage de lumière
Eden fonça à toute vitesse en direction de Demian et l’attaqua à l’épée, Demian esquiva mais Eden se retournât et frappa de nouveau Demian, les deux adversaires continuèrent sur un rythme très élevé alors que Shen et Gabriel continuaient de discuter

Gabriel : Qu’est ce qu’il y a ?
Shen : Gabriel, comprend moi, je suis désolé mais tu dois partir
Gabriel : Hein ?

L’air commença à tourbillonner autour de Shen, une aura violette l’entoura, ses cheveux s’élevèrent, des éclairs commencèrent à entourer Shen et ses yeux devinrent blancs à ce moment Gabriel comprit, il comprit que Shen allait l’attaquer, il n’allait pas ce laisser faire, il ne les abandonneraient pas, il n’était pas un lâche, il voulu frapper Shen de sa puissance magique mais il ne pouvait plus bouger.

Shen : C’est inutile, tu es sous mon contrôle, Gabriel, je suis désolé d’avoir à en arriver la, si tu nous avais écoutés, mais nous n’en sommes plus la, va à Enia et règle leur problème…
Gabriel : Je t’en pris, ne fais pas sa…je veux vous aider…
Shen : Tu nous gênerais plus que tu nous aiderais, adieu guerrier des glaces, car je doute que l’on ne ce revoient un jour, mais si tel était le cas je te laisserais le droit de te venger ^^
Gabriel : Non…NON !
Shen : Oh puissance enfouie au plus profond de l’univers, éveille toi, que celui qui se trouve devant moi, me donne tout jusqu´à sa vie. DECHEANCE !

Avant même que Gabriel ne puisse faire quelque chose, le noir se fit dans son esprit et la dernière chose qu’il vit s’était Eden transpercé par l’épée de Demian au niveau de la poitrine.

Alors que l’épée de Demian s’abattait, une lance vint la contré.

Demian : Ashura …que fait tu ici ?
Ashura : Demian arrête de te foutre de moi, c’est ça que tu pense hein ?
Demian : De quoi parles tu ?
Ashura : TU PENSE QUE JE SUIS FAIBLES C’EST CA ?
Demian : Mais non…
Ashura : LA FERME ! JE T’AI ENTENDU !
Demian : …Ashura, ce n’es pas ce que tu crois…
Ashura : Tu recommence ? MAIS POUR QUI TE PREND TU ? DEMIAN JE NE TE LAISSERAIS PAS LE TUER, C’EST A MOI DE LE FAIRE, C’EST MA MISSION PAS LA TIENNE ! !
Demian : Ashura arrête de dire n’importe quoi…tu sais très bien que je ne ferais pas ça , et que …
Ashura : Et que ?

Au lieu de rajouter quelque chose, Demian transperça Ashura au niveau du cœur. Le guerrier du vent disparut alors…

Demian : Amusant chevaliers dragons…Décidément, vous êtes remplis de ressource. Lancer deux attaques, en même temps sur deux personnes différentes, je comprend beaucoup mieux pourquoi Ashura n’a pas pu te battre Eden, et ton ami es aussi puissant que toi.
Eden : Cesse donc tes compliments…au faite comment a tu su ?
Demian : Simple, Ashura ne parlera jamais ainsi. Dans votre illusion, il parlait comme…un humain
Shen : Pourquoi il n’est pas humain ?
Eden : Aussi humain que Demian, quoi que je doute que Ashura se cacherait sous une fausse forme.
Shen : Comment ça aussi humain que Demian ?
Eden : Depuis quand les elfes prennent des cours de magies avec des humains ? Après tout Demian est le maître de l’ami Mildiamol, si on en sort vivant je te promet de t’expliquer. Bon allons y maintenant.!

Ils se regardèrent et se sourirent, puis ils foncèrent sur Demian arme à la main. Celui-ci sourit aussi, enfin des adversaires à sa taille.

Demian : Approchez, je vais vous montrer le visage qu’a la mort.

• Plus loin*

Lorsque Gabriel se réveilla aux portes d’Enia, il vu un trombe de lumière entourait d’ombre et d’étoile s’échapper de la forêt, il la regarda puis se retourna. La ville d’Enia était en feu, Céleste avait les yeux rivés sur cette ville baignant dans les flammes. Puis elle se mit à courir en direction d’Enia, Gabriel regarda une dernière fois la forêt, ils avaient donné leur vie pour qu’ils puissent finir leur mission, il donnerait la sienne si il le fallait pour la terminé aussi, puis il se précipita à la suite de Céleste.

Il regarda sa propre ville à feu et à sang, les yeux écarquillaient, pourvus qu’il n’était rien arrivé à Mildiamol et au roi, pourvu qu’il soit arrivé à temps. Son aura électrique l’entoura et il se télèporta au château…

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:42:14

po mal

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 mars 2004 à 17:45:08

yeaaah le denrier chapitre ! allé a la lecture ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 mars 2004 à 18:05:52

terribpas mal ryu pas mal du tout ^^

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:37:21

tjrs aussi fan :ok:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 mars 2004 à 20:51:52

lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 mars 2004 à 20:52:29

d´ailleur il vien pu lui ! ( fan)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:54:02

lol tid ^ ^

c vrai ca fait un moment ke je l´ai plus vu !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 mars 2004 à 20:55:27

lol, bah oué c bizar :s

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:13:59

moi je sais pourquoi ^^
c´est cool ryu c´est cool

[Morpheo]