CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]La légende perdu

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
18 février 2004 à 21:17:21

ben en fait, deja g une put1 de flemmagite aigue et si je dis ça c parce que deja je connaissais les persos car tu faisais ke les mettrre dans tes pseudos, de plus tu es souvent dans ce trip donc si apres je ne suis plus gavé...

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
18 février 2004 à 21:19:12

J´ai mis Eden et Gabriel c´est tout . ...
Bah si t´est gavé bloque moi comme sa je suis sur que tu passera plus tes nerfs sur moi

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
18 février 2004 à 21:50:46

la c plus une kestion de passer les nerfs et puis je t´en veux pas du tt, je donne mon avis c tt...

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
18 février 2004 à 22:37:18

c vrai hades c pour morf, mildiamol...., et puis quoi elle rdt bien son hist

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
18 février 2004 à 23:45:07

hades pour morf ? ?

tu reviens du rwanda fan ? ^ ^
hum...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 février 2004 à 12:01:38

Hades c Hades lol, Shen c morf mdr

Shadow_Song Posté le 18 février 2004 à 21:50:46
la c plus une kestion de passer les nerfs et puis je t´en veux pas du tt, je donne mon avis c tt...

EXPDR c´est à moi de t´en vouloir, t´arrive tu me parle, t´explose en délirant parce que t´est engueulé avec un pote à toi et encore tu devrais m´en vouloir t´as du culot de dire sa

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
19 février 2004 à 12:55:14

ct avant hier que gt en rage...hier je l´etais pas...
Pk tu penses que je mentirais?
La c reellement mon avis sans arrieres pensées, mais tant pis si tu me crois pas, jm´en fout totalement

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
19 février 2004 à 13:46:18

Je te parle justement d´avant hier, sa te casse les couilles de t´excusé ? Putain tu passe tes nerfs et tu fais " ah ben sa m´as bien calmé" et tu te casse si je t´avais fait la même chose tu m´aurais dja bloqué

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
19 février 2004 à 18:29:51

euh tu me fais ça assez souvent^^en faisant ta mechante^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
19 février 2004 à 18:42:06

ca rime a rien cette engueulade...

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
19 février 2004 à 22:04:21

c sur

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
20 février 2004 à 21:08:17

alors faite moi le plaisir de vs excusé

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
24 février 2004 à 11:40:32

uuup ! a qd la suite ryu ?

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
26 février 2004 à 21:26:04

zaaaaaaaaaah :p)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:36:00

Et voilà ze premiere et ze seconde partie du chapitre 3 bon d´abors il faut dire j´ai changé les persos donc je les remets ( enfin les news et les changé)

Demian

Demian est le plus puissant maîtres des arts magiques que Helfia est connu. Ses techniques magiques sont aussi variées que puissante, son Dragon-S et son Katana de lumière sont assez puissants pour contenir ses plus puissantes arcanes. Il est le seul à pouvoir tenir tête à Hellmaster ( à noté que Hellmaster est un demi dieu) lors d’un combat singulier. Il est plutôt calme et froid avec tout le monde. Dans les situations les plus dangereuses il sait garder son sang froid. Demian est la seule personne dans tout l’univers à savoir utilisé des sorts de lumières purs offensifs. Pour déployé sa réelle puissance Demian doit impérativement reprendre sa réelle forme, il ne fait sa que très rarement et seulement lorsque sa colère est très grande. Dans sa vraie forme, il devient aussi fort que Shen à l’épée et il peut invoqué les magies suprême. Il tiendra Eden, Shen et Gabriel en échec lors d’un combat. La seule chose qui reste un point noir chez Demian c´est qu´il est censé etre mort il y as 20 ans

Arme : Un Katana du nom Dragon-S et Katana de lumière
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Signe Astrologique : Vierge
Statut : Chevalier Etoilée
Technique préféré : Lumière divine ( un rayon de lumière pur traverse l’adversaire, comme personne n’est réellement parfait, cette attaque touche tout le monde, elle est d’une efficacité meurtrière face aux démons.)
Technique Ultime : Nova de lumière ( elle fait exactement le même effet que la Super Nova si ce n’est qu’elle est plus puissante)

Mildiamol

L’un des plus puissant mage qui existe, ses pouvoirs sont un peu en dessous de ceux de Demian mais il est tout de même considéré comme le plus puissant mage. Il sait utilisé les sorts de lumière non purs offensif. Ses talents sont reconnus dans tout les royaumes, lorsque l’ont prononce son nom, les gens éprouve une certaine peur. Ses plus puissants sorts sont ceux de terres. Sa puissance varie selon les endroits ou il se bat. Il est un chevalier divin avec Zeta dans le royaume d’Enia, il affrontera Eden lors d’un combat mais ne parviendra pas à brisé le portail des ténèbres de celui ci, néanmoins il parviendra à le battre avec l’aide de Zeta qui se surpassera. Sage, calme et gentil avec tout le monde, il aidera la plupart des personnes du groupe à augmenté leur puissance magique ( hormis Shen et Eden qu’il n’aime pas beaucoup). Il peut invoquer Gaïa l’esprit de la terre.

Arme : Le sceptre de lune
Taille : 1m79
Couleurs des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Blanc
Signe astrologique : Capricorne
Statut : Chevalier Divin
Techniques préférés : Séisme divin
Technique ultime : Gaïa
Ashura

Ashura est un pur guerrier offensif, sa technique de combat repose sur les combos magie/lance à double tranchant. Sa maîtrise de la magie de vent est exceptionnelle, et cette maîtrise lui permet d’être beaucoup plus rapide que n’importe quels autres guerriers. Ashura est le contraire de Demian mais ca ne les empêchent pas d’être ami. Il ne voyage que pour se battre contre Eden et Gabriel. Mais il n’en affrontera aucun des deux, car lors d’un combat Shen le ridiculisera en le privant de tout pouvoir magique.

Arme : Lance solaire
Taille : 1m78
Couleur des cheveux : Bleu
Couleur des yeux : Bleu
Signe astrologique : Bélier
Statut : Chevalier Etoilé
Techniques préférés : Les ailes du ciel ( Ashura envoie une puissante rafale de vent doublé de ses coups de lance qui prend la forme deux ailes)
Techniques Ultime : La tornade de l´ange ( il reunit de l´énergie dans ses mains, et l´envoie sur l´adversaire, la magie de vent prend alors la forme d´un ange)

Les autres & les guerriers du continent oublié

Ses autres personnages ne sont pas des héros mais ils interviendront en faveur d’eux lors de l’histoire, ils ne sont pas tous très puissants mais ce sont souvent des personnages clés.

Benjamin

Benjamin est le troisième chevalier Etoilé, il est le prince de Zark, il tiendra en respect Eden avec une facilité déconcertante. Ses deux épées renferme un pouvoir inconnu que Gabriel découvrira au court de son aventure. Le pouvoirs de ses épées semblent connus par Hellmaster, celui ci cherchera à s’en emparé par cinq fois. Benjamin a pour idole Eden qu’il adore à cause de sa technique à l’épée.

Elysée

Elysée est la jeune princesse de Gal sur le continent perdu, elle n’est pas très forte mais elle peut invoquer les douze dragons légendaires, ce qui comble largement ce manque de puissance, elle est à la recherche de son jumeau qui à disparu il y a 13 ans de cela . Elysée est souvent entouré de sa garde, les guerriers de lumière, elle semble être la seul à connaître Bellérophon mais elle ne tiens pas à en parlé.

Bellérophon
Personne ne sait qui il est mais tout le monde le craint, lorsque Bellérophon passe quelque part avec l’ordre de tué, il faut être sur de ne trouvé aucun survivant. Ses techniques à l’épée, ses magies, sa vitesse serait supérieure à tout ce que l’ont à vu jusqu’à présent, il recherche Shen pour un très mystérieuse raison. La seule personne qui semblent le connaître est Elysée mais elle tiens à ne rien dire sur lui. Il as une épée à double tranchant qui semblent lié à celle de Benjamin…

Chapitre troisième, première partie
Le mystérieux mage

Dans la forêt :

Gabriel : C’est ici que j’était n’est ce pas Céleste ? Il y as 1 an…
Céleste désignant un bosquet : Oui c’était la…
Eden : De quoi vous parlez ?
Céleste : Gabriel ne sait pas vraiment qui il est, il y as un an je l’ai « trouvé » ici, on s’est battu et on est devenu amis.
Gabriel : Ou vivait ce vieil ermite déjà ?
Céleste : Pas très loin de là.
Eden : Un vieil ermite ?
Céleste : Oui il s’appelait euh comment déjà ?
Gabriel : Garn, tu est vraiment affligeante
Eden : Shen sa ressemble à ton histoire non ?
Shen : …
Gabriel : Comment ça ?
Eden : Bah il vous expliquera peut être un jour, je peux juste vous dire qu’on la retrouvé aussi dans la forêt, il y as 5 ans. Il était vraiment mal en point et la seule chose dont il se rappelait, c’était son prénom. Néanmoins je ne pensais pas que ne savais pas qui tu étais toi aussi. Tu as cherchais à savoir pourquoi tu étais dans cette forêt ?
Gabriel : Non je n’ai pas trouvais cela utile
Eden : Tu devrai, tu pourrai découvrir des choses…
Gabriel : Qu’est ce que tu veux …
Céleste : Gabriel… Ne bouge pas…

Prés de la tête de Gabriel, une araignée venez de se pendre, pour un simple insecte elle était quand même grande, voir énorme.

Shen : Une araignée de la forêt d’Azia , son poison est extrêmement puissant, une morsure et tu perd la vie. De plus elle ne craint pas la magie, et sa cuirasse lui permet d’encaissé les coups les plus puissants. Il faut aussi faire à ses puissantes magies de terres.
Céleste : C’est rassurant …
Gabriel blanc de peur : Je fais quoi ?
Shen : Ne bouge pas et dès qu’elle est prés de toi, envoie toute ta puissance magique, cela devrait te laisser le temps de reculé, ensuite on avisera.
Gabriel : Très bien

L’araignée s’approcha de sa proie et laissa apparaître de belles griffes sur ses pattes.

Shen : MAINTENANT …
Gabriel : POUSSIERE D’ETOILE !

L’araignée géante se fit prendre au piège par le tourbillon glacial et lorsqu’elle retomba au sol, Gabriel lui envoya son souffle au zéro absolu. Même avec toute sa puissance l’araignée n’eut rien elle fut un peu secouée et étourdie, ce court instant laissa le temps aux 4 jeunes gens de se retourné et de partir. La furieuse arachnée lança un séisme. Le sol se fendilla et les 4 guerriers se retrouvèrent projetés dans les airs et éparpillé. Derrière un arbre , un jeune homme blond observa la scène, mission accomplie pour lui. L’araignée le vu et lui fonça dessus, elle lui cracha son poison mortel, le jeune homme éleva une barrière magique. L’araignée voulut envoyer un séisme, le garçon envoya une boule de feu, qui éleva de la poussière au passage, puis
Il se retourna et poursuivit sa route, lorsque le voile retomba, l’araignée était calcinée

Chapitre troisième, seconde partie
Au plus profond des ténèbres

Eden :

Aïe ! Ma tête, je me relève et inspecte rapidement l’endroit, visiblement on as été séparés. Bon bilan de la situation : Je suis seul, mal de tête pas possible, avec des monstres qui craignent à mort. Peut-il y avoir une situation pire que celle la ? Je doute fortement. Bon il ne me reste plus qu’as prendre mon épée…MON EPEE ! Ou est-elle ? D’accord, là, la situation ne peut pas être pire, bon je fais quoi moi ? Je n’ai plus d’arme et je suis dans une forêt très dangereuse ! Surtout quand on sait qu’il y aurait un dragon dans cette forêt… Qu’ai-je donc fais à dieu ? Bon je cherche mon épée et ensuite je cherche les autres. De toute façon j’imagine que les autres se dirigeront vers Enia, enfin j’espère, car sinon si j’ai à affronté Zeta et Mildiamol seul… N’y pensons plus ! Epée, petite épée ou est tu ? … Eden tu débloque la, tu te parle seul. Oui mais en même temps je peux pas faire autrement vu que je pense. RAAAAH bon je penserez un autre jour… EDEN ARRETE DE PENSEZ DES CONNERIES BON SANG ! Tiens un bout de bois en forme d’épée, je prend sa pourras toujours m’aider.

Eden continua à avancé à travers la forêt, se débarrassant des branches et autres obstacles naturel, avec le bout de bois qu’il avait trouvé. Tout en fouillant le paysage, pour voir si son épée étai dans les parages. Cette forêt le replongea involontairement dans ses souvenirs d’enfance

Un petit garçon aux cheveux rouges, un regard plein de magies et de rêves avec un petit couteau attaché à sa ceinture courait partout en zigzaguant entre les herbes, ce petit garçon voulait tout voir, devenir fort et courageux, parcourir la terre entière, mais il été destiné à devenir prince et donc à ne pas voyagé à son plus grand malheur, mais ses parents très compréhensif le laissait tout de même voir ce qu’il y avait autour de leur château, après tout il comprendrai les dangers de lui même ainsi et ne referais pas deux fois les mêmes erreurs, ses parents n’étaient-ils pas trop confiant ? Ce jour n’était pas comme les autres, il avait eu 7 ans quelques heures plutôt et ses parents lui avaient offert une véritable épée, sa première, il en était très fier, il ne serait certainement pas un grand épéiste mais les chevaliers l’aideraient à atteindre un niveau convenable pour pouvoir ce défendre. Alors qu’il laissait ses pensées courir ou elle voulait dans son esprit, le jeune garçon aperçu un inconnu à genou, la tête caché par une cagoule et courbé en direction du sol, visiblement il était très faible, tout autres enfants auraient pris peur en voyant cette homme mais lui se dirigea tout de même vers cette inconnu et engagea la conversation.

Petit garçon : Que vous arrive t’il monsieur ?
Inconnu, voix saccadé : Ne reste pas là gamin !
Petit garçon : Pourquoi ?
Inconnu : Je…AAAAAAAAAAAAAAAH !

Le petit garçon s’approcha de l’homme qui venait de tombé à terre pour l’aider. Mais celui ci se releva d’un coup comme tiré par une force magique. Le petit garçon recula instinctivement et sortie son petit couteau présentant le danger, l’inconnu avança vers l’enfant à pas lent. La peur commençait à lui tiraillait l’esprit, il sentait venir quelque chose mais ne préféra pas s’enfuir

Petit garçon : Ne...ne vous approchez pas de moi sinon je n’hésiterai pas à m’en servir
Inconnu : Que compte tu faire avec ça gamin ? Voici ce qu’un vrai lame !

L’homme fit tombait sa cape, laissa une chevelure blanche lui tombait sur les épaules et prit l’épée en question. Une épée noire d’où une fumée sombre s’échappait, une épée très menaçante, une épée qui quelque instant plus tard allez briser les espoirs d’une famille et celle d’un royaume. L’homme le prit par le col et l’envoya en l’air. Une sombre aura écarlate apparut autour de lui.

Inconnu : TU VOULAIS ME DEFIE PAUVRE GAMIN ? REGARDE LA PUISSANCE DE BELLEROPHON LE GUERRIER DU NEANT ! TOI ET TON ROYAUME ALLE DISPARAITRE DE MA VUE IMMEDIATEMENT

Le dit Bellérophon fit un cercle avec son épée et un portail maléfique s’ouvrit.

Bellérophon : SOMBRE AU PLUS PROFOND DES TENEBRES ET RESTE Y A TOUT JAMAIS ! DIMENSION DE L’OMBRE, J’EN APPELLE A TA PUISSANCE ANCESTRALE & OBSCUR, OUVRE TOI ET DETRUIT TOUT CE QUI ME BARRE LA ROUTE.

Un trou noir s’ouvrit, le garçon fut happé dans son sillage et il s’évanouit. Il était à présent au plus profond des ténèbres !

Eden stoppa ses pensées, non seulement parce qu’il venait de trouver son épée et en plus ses souvenirs lui brûlaient le cœur, enfin si s’étaient des souvenirs, même sa il n’en était pas sûr, enfin sa ne l’empêchait pas de vivre. Il aurait voulu continuer à pensé à sa mais un bruit se fit entendre derrière les feuillages. Avant qu’il ne puise faire le moindre mouvement, le noir se fit dans son esprit. Le garçon au cheveux bleu le regarda, première partie de sa mission terminé.

Manque que les deux autres partit de ce chapitre qui sont entrain de se tapé :p)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 mars 2004 à 18:36:02

cooool :ok:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:37

merci et merci pour ce que tu m´as dit sur msn car c´était legerment ( trés legerment) l´effet recherché

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 mars 2004 à 19:12:21

hein ?

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:13:39

zouh plein de fic ! ! moa g mal a la tete ( pas a cause des fic lol ) et g plein de truc a faire pour dem1 ! ! arf

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 mars 2004 à 19:17:58

lol

La vidéo du moment