CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]La légende perdu

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:11

Chapitre dixième
Nefere

Accoudait au balcon de sa chambre, forte belle par ailleurs, Shen réfléchissait.
Jamais de sa vie Shen n’avait vu un tel archange, oh non jamais ! De long cheveux noirs lui tombant bas dans le dos, des yeux verts foncés, deux épées, rangée de la même façon que celle du maître des ténèbres, arborant les couleurs des démons, le rouge et le noir. Le plus choquant chez cet ange était ses habits noirs et ses deux grandes ailes, du même éclat noirs que celle d’Eden, lui, un archange ? Ferait-il partit de l’ordre mystérieux chargé d’assumer la garde du dieu de la nature et du soleil ? De plus l’aura que dégageait Kukyo était d’une agressivité incommensurable, enfin…la n’était pas son problème, les archanges faisaient ce qu’ils voulaient après tout, ce n’était pas ses affaires et il ne manquerait pas de ne pas se mêler du choix des êtres célestes sur leur gardiens. Pour le moment la seule chose qui importait était de retrouver son corps et ses catalyseurs pour combattre Eden.

« Ce ne sera pas nécessaire »
L’homme aux cheveux violets ne se retourna pas, il reconnut immédiatement la personne au son de sa voix, ainsi lui aussi été revenu. Shen replaça correctement sa cape noire et posa ses mains sur la balcon. L’autre le rejoignit, alluma une cigarette. Il tendit son paquet vers l’esprit divin qui fit comme son nouvel interlocuteur, après tout une cigarette ca ne le tuerait pas …Shen sourit ironiquement à sa pensée et se tapa la main contre la tête avant de la passer dans ses cheveux … Lui le phénix mourir ? Et puis quoi encore ?

Shen : Alors que me veux-tu Subaru ? J’imagine que ce n’est pas une visite de courtoisie …
Subaru : Perspicace, je suis simplement venu vous dire que je peux vous fournir l’un de vos catalyseurs.
Le brun tendit une gemme bleue vers l’esprit divin, celui-ci considéra le céleste quelque instant puis l’a prit dans sa main. Subaru regarda l’esprit divin puis sourit ironiquement, il avait éteint sa cigarette.

Subaru : On raconte que tous ceux qui possède une aura violette se questionne sur leur raison de vivre…vous en êtes l’exemple parfait …

L’esprit divin tiqua à cette remarque mais ne se retourna pas, laissant son regard dérivé sur Asgard la ville céleste. Le céleste avait disparu depuis plusieurs heures lorsque Shen décida de se retourner enfin s’il l’avait pu, il aurait continué à regardé cette ville mais un des grands dieux en avait décidé autrement, ainsi l’ex-chevalier dragon alla à sa rencontre , c’était inutile de le faire attendre. Un garde vint le chercher, un ange de taille imposante, lourdement armé et protégé, enfin c’est ce que pensait son coté humain, son côté esprit divin lui disait que s’il l’avait désiré, ses barrières que l’ange avait érigé n’aurait rien pu faire face à ses immenses pouvoirs, surtout depuis qu’il avait récupéré son principal catalyseur. En plus d’avoir retrouvé une partie de sa puissance, Shen possédait le pouvoir le plus dévastateur qu’il soit, le pouvoir qu’aucun être hormis lui n’avait, celui contre lequel la magie faisait bien pale figure, le pouvoirs d’invocations occultes. Il lui faudrait, à présent, trouver les autres gemmes d’invocations et surtout son épée, sans il ne pourrait pas récupérer son épée ainsi que son corps et il ne pourrait vaincre Eden.
Du reste il fallait aussi qu’il renouvelle son pacte avec le phénix afin de redevenir immortel, en gros il n’aurait pas le temps de s’ennuyer. Shen alluma une autre cigarette, heureusement que cet insolent de Subaru lui avait laisser son paquet, enfin lui et l’ange arrivèrent dans la salle principale, ils n’avaient pas échangés un seul mot durant tout le trajet. L’ange sortit blanc de peur, il avait regardé Shen tout en ayant l’air de dire « Quel pitoyable humain qui se prend pour un dieu », le phénix le regarda cruellement et froidement l’ange, qui sur le coup avait tremblé de peur.
Shen entra donc dans la salle du trône seul, ainsi c’était le dieu de la nature qui l’avait fait appelé. L’air insolent et amusé du dieu donnait l’envie de vomir au chevalier dragon. Il y avait deux choses qu’il n’aimait pas dans l’univers tout entier la première étant les démons et la seconde les dieux. Le dieu se leva, il était brun et ses cheveux aux reflets bleues nuits lui tombaient jusqu’au niveau du début du dos, une mèche brune cachait l’un de ses yeux violets, il portait une longue tenue argentée et or. Le dieu s’agenouilla devant l’esprit divin qui lui fit immédiatement signe de se relever.
Dix cigarettes … c’est le temps que laisserait Shen au dieu de la terre, Elesis pour lui expliquer le pourquoi du comment, après il ne lui ferait plus grâce de sa divine présence…Décidément, Shen devenait de plus en plus cynique…L’esprit divin détourna le regard l’espace d’un instant, qui venait de l’espionner à l’instant ?

Kaï entraîna ses compagnons dans le marché, il avait proposé une sortie, il ne pouvait rester enfermé de plus Asgard était une très belle ville alors autant la visiter pendant ses moments de calme qui leur restaient. Les démons n’attaqueraient pas Asgard, les anges et les dieux avaient leur pouvoirs renforcés ici ! Ainsi donc Zeta, Gabriel et Céleste s’était joint à lui. Ashura avait préféré restait seul comme toujours, Mildiamol était allé dans la bibliothèque, Ruby avait replongé dans un semi-coma et Seraph veillait sur lui en compagnie de Genaliomachinchose. Quand à Demian, il était allé voir le seigneur Yggdrasill, ah ! que les histoire de familles pouvaient être compliqué ! Kaï cessa de penser aux autres et attira ses compagnons dans une taverne. Chacun avait ses propres problèmes et ce n’est pas lui qui pourrait les régler à leur place…

La main du roux se referma sur la gorge du dieu, il le souleva et le plaqua au mur, son autre main s’abattit, le corps du dieu du soleil et de la vie retomba lourdement au sol. Le guerriers se téléporta et arriva derrière Yggdrasill, il sortit l’un de ses Sabre et avant que la lame ne transperce le dieu, elle s’arrêta net, du sang coula lentement le long de son corps, il ne comprit que trop tard en voyant la pointe du Katana ressortir par son torse, il se retourna presque au ralenti, ses sens voilés par la douleur, il ne vit qu’une lumière aveuglante avant que son âme ne soit dispersait par l’archange qui était arrivé. L’être sacré soigna le dieu, pourquoi diable ne se défendait-il pas ? Après tout c’était son …maître, il était plus puissant que ne pouvait l’être un simple archange sacré. Lorsqu’il eut finit ses soins, il se retira, il détestait sincèrement cet endroit. Yggdrasill alla s’asseoir sur son trône, maugréant contre sa propre faiblesse, il n’avait pas envie de tuer, jamais ! Oh ! Non jamais il ne tuerait, même le plus vils des démons, jamais il ne porterait la main contre un être qui vie. Il souffla presque les mots pour l’archange qui l’avait sauvé

Yggdrasill : Merci …mon frère …Lakhain

L’archange sourit en entendant ses mots, finalement cette journée ne s’annonçait pas si mal et puis les compliments étaient si rare. Il ouvrit la porte et sortit, voilà …à partit d’ici ce n’était plus qu’un simple humain…enfin ce n’était pas pour lui déplaire. Il y a une autre chose qui n’allait pas lui déplaire, il le sentait, allé pour une fois il allait jouer le jeu, il s’avança donc dans le palais, jusqu´à une l’aile ouest, ou lui et les autres logés, il ouvrit la porte de la pièce et se dirigea dans la cuisine, les combats creusaient toujours l’appétit, il se fit donc à manger en prenant soin d’en faire assez pour son invité surprise ; Invitée se corrige t’il, c’est fou comme cette fille pouvait être crédule. Il ne lui laisse même pas le temps de réagir, il se déplace juste devant elle, la plaque contre le mur et l’embrasse, voilà enfin une activité qui calmerait ses nerfs…

Gabriel avait laissé les autres, il avait besoin de rester un peu seul, ou une personne avec qui il n’avait pas d’affinité, sa limiterait les paroles échangées. Ainsi il se dirigeait vers la bibliothèque, au détour d’un couloir, plongé dans ses pensées, il bouscula une jeune homme brun, aux yeux couleur violets. L’autre se releva doucement, passa sa main sur ses vêtements blancs et argents avec de fins fils or, il sourit au jeune mercenaire.

Gabriel : Oh, excusez-moi…Je ne regardais pas devant moi
Jeune homme : Ce n’est rien, je n’ai pas fais attention non plus

La brun dépassa Gabriel, les yeux fermés et en souriant, et partit, l’espace d’un instant le blond resta pétrifié, l’aura de ce garçon elle était …invisible et indécelable mais … et puis il l’avait déjà vu, mais ou ? Il secoua la tête et entra dans la pièce en face de lui, le mercenaire posa ses mains sur la lourde et grande porte et l’ouvrit. Des étalages de livres, des milliers et des milliers d’ouvrage qui contenait l’histoire du monde, de ce monde. Il passa dans les rayons, ne savant pas trop quoi prendre. Il s’arrêta soudain à un livre « Esprit, Anges et Démons, les êtres sacrées et démoniaques » il prit le grand livre, et alla s’asseoir, il l’ouvrit délicatement, détaillant le sommaire, ouvrant quelques pages concernant les anges et les démons, puis il s’arrêta sur le titre d’une partie « Les esprit démoniaques », sa curiosité le poussa à aller à page.

« L’esprit démoniaque du néant,
Il possède la puissance du néant, il possède un pacte avec le maître du temps lui même, qui lui permet de voyager à travers celui-ci sans perdre ses pouvoirs dans leur totalité. On raconte que c’est un être cruel et que sa puissance est supérieur à celle des esprits divins eux mêmes. Il se bat à la lance, et a à son service, les chevaliers mystiques, antique ordre du royaume perdu de Memoria. Il aurait disparut il y a des millions d’années après un combat après les esprits divins » L’ouvrage ne disait rien de plus, intimement Gabriel savait que ses informations étaient inexactes et incomplètes

- Vous n’avez pas tort de penser cela
Gabriel : Qui …

Le blond se retourna, le jeune homme qui était entré, était le brun sauf que cette fois il ne portait pas les habits blanc et or mais un habit noir et sa main il avait une grande épée à double tranchant. Son aura était agressive et Gabriel se mit instinctivement en garde, l’autre le regardait avec un certain amusement et une pointe de tendresse…pas de doute cette fois, il se connaissait mais qui était-il ?

Gabriel : Qui…êtes vous ?
? ? ? : Tu ne te souviens vraiment pas de moi …intéressant tout de même, les voyages dans le temps sont donc si « dévastateurs »

Gabriel sentit son sang ne faire qu’un tour, et ses mains, mut par une force indépendante de lui saisirent son épée et il arrêta le coup du brun qui s’était approché à grande vitesse. Il réalisa un large coup de pied que l’autre stoppa grâce à son avant bras. Gabriel commençait à entendre une petite voix qui lui soufflait quelques conseils, le blond observa quelque peu son opposant, et les questions commençaient à lui envahir l’esprit. Finalement lui et son adversaire se séparèrent après un court échange de coup. Gabriel rangea calmement son épée et se posta devant le brun.

Gabriel : Qui êtes vous ?
? ? ? : Impatient comme toujours n’est ce pas ? Très bien, mon nom est Kamui et toi tu es …Gabriel c’est cela ? Je préférais ton ancien prénom, enfin bon, alors comment va tu mon cher … frère ?

Le blond écarquilla les yeux, un frère ? Ce garçon, Kamui, était son frère ?

Kamui : Ah oui tu ne te souviens plus de rien…ça n’a plus d’importance de toute façon

Kamui se mit en garde et l’instant d’après son genou frappa le ventre de Gabriel qui se fit projeter à l’autre bout de la pièce, au moment ou Gabriel allait toucher le mur, il se sentit faire un mouvement habile, se remettre sur ses pieds, dégainer son épée et se déplacer à une vitesse vertigineuse pour frapper le brun. Gabriel ne contrôlait plus son corps ! Ce n’était pas lui qui se battait c’était autre chose que lui qui contrôlait son corps, il n’était plus que spectateur mais cette chose ce battait extraordinairement bien, ses coups étaient habiles, presque divin … Divin ? Il essaye de se reprendre, et le blond du lutter une dizaine de minute avant de pouvoir reprendre partiellement le contrôle de son corps, ce corps qui voulait se battre, se corps qui réclamait le sang du brun. L’autre lui souriait d’un sourire diabolique, visiblement lui aussi avait du mal à se contrôler mais il devait savoir ce qu’il se passait car il ne paraissait pas inquiet quant à la suite des événements

Kamui : Alors, on arrive plus à ce contrôler ? Enfin, tu dois aussi avoir oublier cette sensation
Gabriel : Que … m’arrive il ?
Kamui : Ton Adn frère, ton Adn. En toi coule le sang des combattants

Kamui regarda dans un coin de la bibliothèque, il ferma les yeux et sourit ironiquement, il rangea son énorme épée, et se retourna, mieux ne valait pas défier celui qui s’entêtait à protéger son frère, du moins pas maintenant. Après tout cet homme avait aussi le droit de s’amuser et c’était son destin de s’opposer au mercenaire

Kamui : On se reverra frère…
Gabriel : At …Attends !

Kamui marcha un peu, et son corps se dissipa ainsi que son aura, Gabriel tomba à terre et sombra dans l’inconscience, ce court échange l’avait épuisé, psychologiquement et physiquement néanmoins il se sentit soulevait par quelqu’un et transportait avant de sombrer définitivement.

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:44
  • Plus tard*

Gabriel se leva dans son lit, il se redressa et se remémora les événements de la veille , visiblement il faisait jour, il se redressa et observa la pièce ou il était. Ce n’était pas sa chambre. Il essaya de se lever et ne vit donc pas le coussin qui lui arriva en pleine tête, il regarda dans la direction d’ou le coussin avait été envoyé pour découvrir un Kaï souriant.

Kaï : Bien dormi ?
Gabriel : Oui. Pourquoi je suis ici ?
Kaï : Excellente question, en faite je t’ai trouvé dans le couloir…je sais que t’aurai préféré te trouver dans le lit de Céleste mais …

Un rayon de glace passa prés du céleste de la révélation. Gabriel éclata de rire en voyant la mine déconfite de son nouvel ami celui-ci rie aussi et prit ensuite une mine grave pour engueuler le blond.

Kaï : Non mais ca va pas ! T’aurai pu me tuer ! Saleté de blond va ! C’est pas de ma faute si tu préférai avoir ta brune dans ton lit ! Et puis il n’y a que la vérité qui blesse na !
Gabriel : Oh pardonne moi ! Je suis vraiment désolé ! S’il te plaît pardonne moi maître Kaï, grand chevalier dragon et céleste de la révélation.

Les deux se regardèrent et éclatèrent de rire. Un moment de paix et de joie de plus. De loin Kamui observait un sourire aux lèvres prés de lui se tenait un homme, des cheveux longs, les yeux rouges sang, un visage très fin que ses cheveux encadrés, il portait une longue cape marron qui cachait son corps. Le vent semblait jouer avec ses cheveux et sa cape, les frôlant et les soulevant.

Kamui : Qu’en penses-tu ?
? ? ? : Strictement rien, c’est un gamin sans pouvoirs tu aurez du le tuer et toi ?
Kamui : Certes, mon cher frère est actuellement sans pouvoir…mais lorsqu’il s’éveilleront, le paradis, les enfers, Helfia, Eternia, l’univers lui même sera réduit à néant …
? ? ? : C’est le cas de le dire effectivement. Tu crois sérieusement que ce gamin sans intérêt renferme en lui un tel pouvoir ?
Kamui : Allons tu as parfaitement remarqué qu’il s’amusait hier
? ? ? : Si Lakhain n’avait pas été la, tu l’aurait tué, je ne vois rien d’extraordinaire à cela
Kamui : Ah ! Chaos c’est la que tu te trompes, je ne l’aurai pas tué, juste éveillé plus rapidement, mais il me semble que ce cher Lakhain ne veut pas que le véritable démon s’éveille.
Chaos : Cet abruti d’esprit divin des ténèbres est assez puissant pour détruire ce monde
Kamui : Je t’ai déjà expliqué qu’il n’y arrivera pas, sa puissance est réduite à cause de ses sentiments contradictoire. Celui qu’il faut rallier à notre cause c’est Shen…
Chaos : HAHAHAHA ! Tu crois vraiment qu’il se ralliera à nous ? Jamais Kamui, il est trop droit et juste pour venir nous rejoindre. De plus cet idiot d’Apeiron nous obéit au doigt et à l’œil et vu qu’avec Kelona il contrôle le héros de la prophétie nous avons déjà un contrôle total sur ce monde. Pourquoi tiens-tu à reformer la trinité de l’ombre ?
Kamui : J’aurai aimé que mes frères soit avec moi pour notre triomphe Chaos…
Chaos : L’amour, quel sentiment futile Kamui, je ne croyais pas que tu t’encombrerai d’un tel sentiment pitoyable et humain, toi un esprit démoniaque et un empereur du chaos…
Kamui : Tu as certainement raison …allons-y, Sion nous attends

L’instant d’après, les deux hommes avaient disparut…

Les lames mystiques de Frozen Hell et de Symbolia se croisèrent à nouveau, sur un conseil de Demian, Gabriel, Zeta, Céleste et Kaï s’entraînai sous forme de petits combats, bien que Kaï en tant que céleste de la révélation n’eut pas besoin d’un quelconque entraînement, il restait avec ses amis. Le combat entre Gabriel et Zeta était équilibré, les techniques magiques de chacun des deux combattants n’annulaient comme ils se battaient avec des anti éléments.

Ils ne leur restaient plus qu’à se battre avec leurs épées et il faut le reconnaître, ils étaient tout deux des virtuoses, les coups étaient rapides, précis et puissants, Kaï pensa instantanément ou presque à Gayal et Shin, les deux célestes savaient aussi bien, enfin si on leur enlevaient leur puissance magique, ce battre aux armes blanches de plus la vitesse de Shin et de Gayal n’avaient aucune égale.

Il était effectivement très difficile de suivre le juge des âmes et son frère d’arme lorsqu’il se battait à pleine puissance, enfin Kaï, Shin et Gayal formaient le trio «magique » ils étaient différents et complémentaires, un guerrier Shin, un mage Kaï et un invoqueur, le plus dangereux des trois, Gayal, la réincarnation du dragon sacré, il était le dernier de sa race avant leur métissage avec des humains, Demian mis à part, Gayal possédait du sang de dragon dans ses veines ainsi il avait le pouvoir d’invoquer et de contrôler la nature.

Mais Gayal était quelqu’un de très réservé et n’usait jamais de ses vrais pouvoirs car il respectait énormément la vie…C’était tout de même choquant de voir le calme et taciturne Gayal avec Shin, le juge des âmes étaient à l’extrême opposé du dragon « Au nord de l’ouest de l’est du sud » comme disait souvent Kaï.

Inutile de revenir sur Shin pensa Kaï, non l’être le plus captivant et intéressant qu’il avait vu jusqu´à ce jour porté le doux nom de Nega, bien plus puissant que Shin et Gayal, bien que ne connaissant pas la véritable puissance du dragon Kaï ne faisait qu’estimer ses pouvoirs, certes froid et foncièrement mauvais, le céleste de l’équilibre avait son charisme propre à lui. Un adversaire à la mesure de Kaï, un véritable ennemi qu’il ne manquerait pas de combattre et la prochaine fois pas question de se faire mener par lui …

IL ETAIT TROP FORT ! Kaï se sentit obligé de le reconnaître Nega était trop fort pour lui, trop fort pour n’importe qui, mais cette sensation il l’avait déjà ressentit avec …Subaru, le 8e céleste, celui donc les pouvoirs étaient si grand que les esprits divins eux même le craignait . Il se rappela un jour ou Subaru l’entraînait, juste un peu avant de devenir céleste de la révélation.

« Le plus grand des pouvoirs est celui de créer »

Une seule phrase qui avait prit tout son sens depuis le temps, 700 ou 600 ans ça n’avait pas d’importance.

La magie permettait de créer, de créer la plus totale des destructions, c’est pour ça qu’il n’utilisait qu’elle. Son unique et véritable amour, la magie

Créer la peur chez son adversaire, invoquer des magies surpuissantes tel était son destin à lui, Kaï l’ancien guerrier, qui l’aurait cru ? Un don magique enfoui que seul Subaru avait su mettre à jour, oui, avant il ne se battait qu’a l’épée et il respectait la vie avant aussi… pas comme maintenant, son surnom était Kaï le faucheur d’âmes, celui qui donnait la mort en privant de tout. Derrière ce masque de gentillesse se cachait le véritable Kaï, celui qui était froid, cruel et puissant, celui qui n’avait plus d’âme depuis que sa déesse l’avait abandonné, maudite soit-elle.

Sa déesse ? Oui elle avait été sienne lorsque son premier regard s’était posé sur elle, plus que sa fidélité et sa confiance, s’était son cœur qu’il lui avait offert et elle, elle l’avait trahit, le délaissant comme on délaisserait une épée brisée, oui il était son arme, son épée et elle l’avait brisé et jeté, il était mort par sa faute, lorsque sa protection avait cessé l’armure de chevalier dragon, la flamme rouge, la plus puissante des 19 armures des chevaliers dragons, enfin avant, celle d’Eden, Pandémonium et celle de Shen, Immemoria étaient des milliards et des milliards de fois plus puissantes, un pouvoir infini dans chacune d’elles, mais elles étaient scellées par le seul sort que Kaï ne maîtrisait pas, un sortilège si puissant que celui qui l’utilisait y perdait la vie, le Pentacle Divin, l’antithèse du Masque de Silence

Le Masque De Silence …
Le nom de se sort voulait tout dire, technique de combat ultime ? Non, c’était de la cruauté à l’état pure, celui qui se voit infligé un tel sort perdait son âme, mais la contrepartie ? Une puissance phénoménale…

Kaï ne s’en rend pas compte mais depuis quelque instant il a sombré dans un profond coma…

L’homme essaya de comprendre une fois de plus les paroles du huitième céleste, lui battre un esprit divin, mais pour qui le prenait-on ? Il était, juste un simple ex chevalier dragon, déchu qui plus est, c’était n’importe quoi ! Mais d’après ce Subaru il serait l’homme de la situation, pourquoi on ne lui fout jamais la paix ? Ca fait des milliers d’années que lorsqu’il y avait un problème c’est lui qu’on venait chercher, et puis il n’était que Yzmir ce pauvre chevalier qui avait vaincu le dieu de la guerre, Nataku…

Effectivement dis comme cela…le chevalier se regarda une nouvelle fois dans la glace, des cheveux en bataille blancs, des traits creusés mais ca peut aller, des yeux bleu pâle presque blanc, et cette magnifique armure blanche et or, l’armure du Sceau Divin, la 20e armures des chevaliers dragons, elle était partiellement détruite car le combat qui avait eut lieu il y a 6500 ans avait laissé des traces, de toute façon cette armure était hors catégorie, ayant été la première armure du royaume de Greffon, Le Pentacle Divin n’avait été appliqué sur elle, ses pouvoirs n’étaient donc aucunement retenu par un sceau quelconque.

Si des sorts avaient été appliqué sur les armures ce n’était pas pour rien, le pouvoir d’une armure d’un chevalier dragon libérée de son sceau pouvait se consumer et se détruire, elle et son porteur, si elle était mal utilisé, et l’armure du Sceau Divin était la seule dans ce cas la, c’était grâce à cela que Nataku n’était pas parvenu à la détruire, d’ailleurs qu’était-il advenu de lui ? Leur combat les avaient poussé à une autodestruction mutuelle, du moins dans le cas d’Yzmir. Son corps avait gardé quelque séquelles de son dernier combat.

Subaru : Il a était plongé dans un coma éternel, Nataku n’est plus depuis longtemps que l’ombre de ce qu’il à été.
Yzmir : Oh, tu étais la ?
Subaru : Effectivement, je suis venu te demander si tu ne voulais pas tester ta puissance face à moi, ca doit faire longtemps que tu ne t’es pas battu…
Yzmir : Dis ça pour toi, à mon avis toi aussi tu viens de revenir à la vie…Enfin j’accepte, je tiens effectivement à voir si je n’est pas rouillé avec le temps

Subaru s’écarta et laissa passer le chevalier dragon qui se dirigea vers une grande porte, il l’ouvrit et se retrouva dans une gigantesque salle blanche, décoré de fresque et de tableau représentant diverses scènes. Yzmir sortit son épée, une épée blanche portant les traces d’une bataille acharnée, Subaru le suivit et sortir lui aussi son épée à double tranchant, l’épée divine de cette ère, l’arme ultime qui réapparaissait à la veille d’une bataille entre le mal et le bien. Yzmir fit apparaître son aura, une aura grise aux reflets noirs et blancs, Subaru resta impassible, il se débarrassa de sa cape, comme tout les célestes il portait l’habit noir que le maître des ténèbres leur offrait lorsqu’il devenait Céleste, le sien était Noir et rouge, il portait une longue cape sans Symbole particulier si ce n’est une étoile, le céleste du renouveau fit apparaître des petites particules d’énergie noirs autour de lui, et des éclairs rouges et oranges, Yzmir ouvrit grands les yeux, son aura n’était pas comme les autres !

En plus la puissance que dégageait Subaru aurait fait pâlir Nataku, il était horriblement fort, Yzmir sourit et sentit tout son corps tremblait, enfin un adversaire après des milliers d’années sans vie ! L’ex chevalier fit lui aussi exploser son aura, elle s’était transformée en éclair bleu foncés.
Yzmir fonça sur Subaru, celui-ci n’attendit pas et se téléporta derrière le chevalier, Yzmir fit une demi roulade aérienne et arrêta le coup de pied de Subaru, il lança son pied droit dans un large fouetté.

Au moment ou le pied d’Yzmir allait toucher le céleste celui-ci disparut, et se rematérialisa derrière le chevalier dragon qui se fit projeter contre la paroi. Yzmir se remit sur pieds sans trop de difficulté, il concentra son aura sur son épée, Subaru l’observait faire se demandant s’il fallait réagir et comment
Une fois l’aura totalement fixé sur l’arme, Yzmir lança son épée et fonça vers Subaru les mains vides, celui-ci n’avait pas imaginé une telle situation et ne fit donc rien pour parer le coup de brun.

L’épée d’Yzmir se rematérialisa dans ses mains, Subaru comprit la feinte du chevalier et s’empressa de se mettre en position de défense alors que la lame de l’épée blanche frappait celle de l’épée divine.
Yzmir tiqua un moment, il y avait eut un léger «crac » durant le choc entre les deux armes, Subaru saisissant l’occasion rendit le coup de poing précédemment reçu au chevalier puis il s’éloigna en réalisant un saut périlleux arrière.

Yzmir commença à réunir sa puissance entre ses mains, il écarta quelque peu les jambes et ferma les yeux, signe de sa profonde concentration, Subaru augmenta l’intensité de son aura et les particules se transformèrent en une barrière translucide noire. Le chevalier commença à réciter une incantation de l’ancien temps, la température de la pièce baissa mais le céleste nota que le froid n’était pas dangereux, ce n’était pas une magie du monde glaciale mais alors qu’était-ce ?

Une lumière bleue se fixa aux mains, jusqu’au avant bras, du chevalier, il fonça ensuite sur son adversaire, Yzmir frappa le bouclier de Subaru de son épée, la lame se brisa sur le mur d’énergie.
Le brun ne comprit pas ou Yzmir voulait en venir et passa à l’attaque, les yeux de chevalier dragon s’illuminèrent d’un éclat jaune, il ne dit qu’un mot « Nefere » et l’aura bleutée qu’il avait sur les bras et les mains vint se fixer sur l’épée créant une lame de lumière, un flash blanc illumina la pièce, et une énorme explosion réduisit en poussière la salle de l’éveil …

MatZero
MatZero
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:11:25

Ma QUE!!!!!!!!
QUe Belo Culo!!!!!MAAAAAA!!!!!!!!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:32:14

Ouahhhh :ouch: C´est comment qu´t´as fait pour inventer ce roman? :ouch2:

Nobody
Nobody
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:30:33

Que le sort soit jeté et que la legende perdue se réalise . ...

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:51:29

Baliverne... La Légende sera scellée et pourfendue par l´épée de Taosen manié par l´Esprit Divin De La Lumière !

Nobody
Nobody
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:29:51

Rien ne peut contenir la puissance de la légende . .. ce qui est écrit sera . .. le monde sera détruit des mains de Chaos . ..

Kain
Kain
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:37:47

:fou:

Eden
Eden
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:59:11

:up:

Aurai-je oublier de préciser que je laisser tomber cette version de la légende perdue pour une meilleure version

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:05:59

Le Quatrième, Le Mal Incarné, Sa Redemption Fera Réapparaitre L´Arme Ultime, Celle Qui Un Jour Détruisit L´Ancien Monde

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:02:51

:up:

La vidéo du moment