c pas.
bouuuuh
je suis neutre je la connait pas mais bon je dit pour
Pour : 6Contre : 0
allez un vote pour en +
Pour : 7Contre : 0
Moi je veux bien a condition qu´elle meurent pas dans l´avion -_____-´
Dark t comme moi!
[a genoux]
faites qu´elle survive,faites qu´elle survive,faites qu´elle survive,faites qu´elle survive,faites qu´elle survive,faites qu´elle survive...FAITES QU´ELLE SURVIVE!!
Bah tant que au info ils ont pas dit que le vol Luxembourg Canada de Swiss Air de 10 heures s´est pas crashé elle est pas morte
wé, je sais! par contre, faut pas kca se produise au retour...elle t´a sorti la connerie avec le thon qui la bouffe ? ?
Nan... elle est imaginative... elle aurait pu te sortir qu´elle pourrait se faire manger par un renne aussiRappellez Vous :C´est Mechant Un Renne
pr etre imaginative elle l´est!
Imagine ke l´avion coule, et moi avec. un thon me bouffe. Il est péché, exporté au Cora de Metz, ton père achète le thon, et tu le bouffe!"
moi jsuis aussi a fond pour quelle revienne!!! Et pour la vidéo j´ai trouvé merci!!!
euh les mecs les pilotes sont des pro. Ils ont pas eu leur brevet dans un paquet de bonux
c klr Fan!!
Pour :8Contre:0
fan_de_square Posté le 13 février 2004 à 23:58:57euh les mecs les pilotes sont des pro. Ils ont pas eu leur brevet dans un paquet de bonux
Non ils l´ont eu dans un Kinder surprise
C minable ce sujet, car c elle ki decidera si elle veut revenir, on ne va pas la forcer
Neanmoins pasque c elle je vote pour...
c pas spécialement minable comme sujet. non seulement c un pari avec elle, et elle a dit kel reviendrait p-e s´il y avait bcp de vote pour.
Pour:9Contre:0
fan : bah oué mais regard y´en avaec 2cuter a la mor moi le noeud ils ont détruit les world trade center !