Tout d´abors bonjour ou bonsoir selon l´heure ou vous lirez ce message.
Une fois n´est pas coutume, je ne posterai pas pour rien cette fois.
Voilà donc l´objet de ma quete ( nan mais regardez moi cette maitrîse de la langue francaise c´est balaise nan ?
)
Bon franchement je vais être directe, trés directe.
Bref je fais un site avec notre trés cher moderateur (
jetez lui des tomates à mort les modos
)
Je vous explique rapidement, normalement nous devions faire 2 sites separés mais suite à de long débat nous en sommes parvenu à la conclusion suivante : Pourquoi ne pas faire un seul site, aprés tout il parle des mêmes sujets.
Bref vous avez compris Sword of Rpg ( le site de Dji) et Ficfantasy ( le miens et celui de morf) on maintenant fusionné pour donné naissance à Sword of Fantasy ( lol ´tain comment je parle trop bien) mais bon je ne suis pas la pour vous parlé de la naissance de ses idées. Ses deux sites étant 2 gros projets nous avons besoin d´un peu d´aide.
On as deja quelque personne qui m´ont l´air assez motivé mais bon.
Je demande l´aide de quelque forumeur ici présent lol
et aussi que certain confirme.
Bon pour ceux qui veulent filé un petit coup de main.
Personnelement je cherche des correcteurs et des gens qui ont des fanfics ( posté les)
Sinon vous pouvez toujours vous tapés les soluces des ff, breath of fire ou crono cross et trigger ainsi que Kh on demande que sa nous
ou même un chapitre sa aide lol
Bref tout aide est la bienvenu.
Pour veulent vraiment faire le site, ben laissez votre mail je vous contacterai.
Sachez que je ne veux pas de baka, lamer et newbie ( surtout eux) et surtout bon niveau de français ( pas en sms quoi) et etre hyper motivé ok ? o_O
Sur ce je vous laisse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gooooo