CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse ursula!!!

spinelle
spinelle
Niveau 4
03 janvier 2004 à 18:10:35

Cette grosse pétasse ursula!! kekkun de sympathike pourré m´aider!!
cé kand elle é ENORME!!
Alors svp, aidez moiiiiiiiiii ! !!

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:51:50

rien a faire faut etre booster, vas faire un tour dans les autres mondes, tu la refera + tard !

et pas besoin d´etre mechant avec elle mem si c un boss hard

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:55:53

Lorsque Ursula crie " préparez-vous!",elle laisse echaper quelque bullespuis hurle " bande de petits effrontés!"avant de lancer un gigantesquegerbe de foudre.elle peut aussi tenter d´aspirer sora vers elle.Evitez le danger en vous dirigeant vers la gauche ou vers la bas avec la super nage.essayez toujours de vous positionner derriere votre adversaire et de la frapper au niveau du coup.Une fois qu´elle a perdu une bonne partie de ses HP,la sorcière initie une attaque dévastatricede tonnerre en criant " Ca ne va pas etre beau a voir!".Ecarté vous alors de la zone a risque le plus rapidement possible

voici ses caractéristiques:
HP:900
ATT:22
XP:1500
OBJET: -

tactiques d´attaque:
La super nage vous permet d´acceder au repair d´ursula.ciblez l´enorme tete de la sorciere et frappez_la par derriereou les coté.pour ne prendre aucun risque,eloignez vous d´elle apès l´avoir frappée.cela vous permettra de preter attention a ses differentes attaques.la plupart du temps.elle lance un éclair puis annonce ses techniques

jajamuse
jajamuse
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:23:59

j´ai ma technique simple :

je tourne autour et je laisse mes coéquipiers la tuer. j´utilise par moment stop et je me grouille d´aller la comboter puis je repars

par contre, le dernier coup doit etre donné par sora apparemment

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:48:11

Tjrs Sora acheve tjrs les boss c obligatoire des ke les Hp d´un boss sont réduit a 1 seul les coup de Sora marche

benrivo
benrivo
Niveau 1
15 janvier 2004 à 18:14:17

moi c la meme technique que jajamuse

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:10:17

la meilleure facon c claire qu il faut laisser donald et dingo la battre mais il ne faut pas oublier de leur donner des potions et des ethers.
bonne chance mais ca passera a un moment la difficulté varie des fois vu que ca depend les coups qu elle fait.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:47:47

la meilleur facon nan je trouve pas deja la plupart il fotn d´abord atlantica avt halloween il devrais faire l´inverse pour recuperer la key tete de citrouille le monde d´halloween est plus dur au niveau des ennemis mais le boss est pas dur apres alantica devient bcp plus simple ensuite il suffit d´avoir un niveau correct et ca va tt seul des combo derriere la tete moi dans ma 1er partie j´ai pas du tt eu de mal je lé fé a l´arrache je comprenais pas ce ki se passé et je lé tuer comme ca elle ma presk pas toucher je trouvais la 1er plus dur c pour dire que elle est pas si terrible que ca...
apres en expert c pas pareil c vrai qu´elle est plus chiante et que faut sy reprendre plusieurs fois en general
enfin bref si vous jouez en normal c qd mm inquiétant

Aurf
Aurf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:10:59

je trouve pa ke ursula et dur a batre moi g enchéné son chodron et pi kan elle bouge pu je lé enchéné

La vidéo du moment